Configuration switch avec interface web

imy star Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charliedu27 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un pb je vx configuré un switch pr bloquer de réseaux de communiquer entre eux
en utilusant l'interface web
c urgent !!!!!!
merci d avance
A voir également:

4 réponses

charliedu27 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alors là il faudrai:

- prendre son temps pour se relire...
- définir ton matériel
- expliquer clairement le problème

j'ai compris que tu souhaite séparer 2 réseaux avec un switch en passant par l'interface web... c'est ça?
0
imy star Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai 2 réseau et dans chaqun j ai un routeur et un switch ,je ne veut pas utiluser les vlan je vx configurer le switch
0
charliedu27 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a la base, pour faire communiquer 2 réseaux, on utilise des routeurs... et pour les empécher de communiquer, on utilise un firewall ou un routeur...
avec des switch, en interface web, je vois pas comment tu vas faire, quel est ton matériel (switch et routeur)
0

pourquoi pas de vlan? au contraire c'est la meilleur solution je pense
0