Switch USB, est-ce un bon choix ?

Résolu
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un switch ethernet afin d'augmenter le nombre de ports sur ma box; je m'explique : j'ai une livebox ( ancienne version) qui est dotée d'un port ethernet, or, j'ai deux ordinateurs à connecter dessus, j'ai donc penser à l'utilisation d'un switch USB, près quelques recherches, j'a trouvé celui-ci. Je voudrais donc savoir si il correspondrait bien à mes attentes, ou alors si vous avez un meilleur switch / une meilleure alternative à mon problème.

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

vous pouvez faire ça

https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2169.htm

pour votre Switch, vous pouvez le mettre aussi pour un futur troisième pc

PS : ce n'est pas un switch USB, mais switch éthernet,
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Oh et bien merci beaucoup pour l'astuce, effectivement je me suis trompé dans l'intitulé du post, je n'ai pas fait attention.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

OK

bon dimanche
0