Partager un reseau du wifi a au cable

martinleees Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai deux ordinateur , l'un a acses a internet via le wifi , l'autre non
( je ne peut pas le conecter au wifi pour cause exterieure)
ma question est la suivante : es que je peut , en reliant l'ordinateur avec du wifi a l'ordinateur sans wifi avec un cable ethernet je peut avoir acses a internet via le cable ? ( branché a l'ordinateur qui a de la wifi)

1 réponse

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

1
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Je rajouterai juste une petite chose :
pour brancher deux ordinateurs entre eux, il faut impérativement utiliser un câble RJ45 croisé et non un câble droit.
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Il me semble qu'avec les cartes reseau de cette generation, ce probleme est résolu et n'importe quel cable fonctionnerai donc.
Mais je vais verifier ça.
0