Cable reseau debranché
Fermé
pedro
-
29 déc. 2010 à 05:29
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 29 déc. 2010 à 07:04
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 29 déc. 2010 à 07:04
Bonjour,
j'ai un petit probleme je sens qu'on me vole ma conexion j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, la journée j'ai pas de probleme mon modem marche correctement au envirent de 4H du matin j'ai une deconnexion et il ya une bulle qui me dis cable reseau debranché et mon modem clignote et quand j'enleve le cable reseau et que je reboot mon modem je replace le cable la conexion revien et sa dure depuis longtent dites moi ce que je dois faire SVP merci
j'ai un petit probleme je sens qu'on me vole ma conexion j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, la journée j'ai pas de probleme mon modem marche correctement au envirent de 4H du matin j'ai une deconnexion et il ya une bulle qui me dis cable reseau debranché et mon modem clignote et quand j'enleve le cable reseau et que je reboot mon modem je replace le cable la conexion revien et sa dure depuis longtent dites moi ce que je dois faire SVP merci
A voir également:
- Cable reseau debranché
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Liaison freebox server à freebox player ✓ - Forum Freebox
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
dadoonet
Messages postés
857
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
81
29 déc. 2010 à 07:04
29 déc. 2010 à 07:04
as tu essayé avec un autre modem si le probleme etait tjr le mm.?