Câble réseau non-connecté mais connecté o_o

Fermé
chuiby Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - Modifié par chuiby le 22/01/2011 à 17:55
chuiby Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 7 févr. 2011 à 14:36
Bonjour, J'ai récemment activé la mode test sur mon ordinateur pour autoriser les drivers non-signé (avec DS3 Tool(Motioninjoy)). Quelques jours plus tard, j'ai des problèmes avec l'horloge Windows( car j'avais accidentellement débranché le câble d'alimentation de mon PC )...Donc je change la date/mois/jour/heure/minute/seconde..etc et je synchronise et ceci apparaît:
http://img404.imageshack.us/img404/5678/windowsclock.png

Donc je me questionne, je fais tout pour le faire marcher,... sans succès.

Donc je change de serveur pour la synchronisation et si je fais OK ou Mettre A jour, ceci apparaît:
http://img156.imageshack.us/img156/4982/windowsclock2.png

Et aujourd'hui, j'accroche encore le câble d'alimentation et l'horloge se dérègle encore, je tente encore de le régler, puis synchroniser, sans succès. Et je m'aperçois que ma connexion en local ne marche plus, aucune lumière provenant de ma boîte indique qu'il détecte un fil internet.

Maintenant je suis pris en Wifi.

Aidez moi s.v.p

Edit: J'ai hamachi, un routeur Linksys, j'ai essayé de connecter de différent fils internet, connecter directement au modem, rien marche. Ps: J'ai des problèmes de certificats sur les site internet, c'est soit a cause du test mode sans le "check de signature obligatoire du driver" ou l'horloge windows... j'ai aussi teamviewer pour les curieux !

2 réponses

chuiby Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
28 janv. 2011 à 23:05
...un peu d'aide s.v.p?
0
chuiby Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
7 févr. 2011 à 14:36
Bon aucune aide. Pas grave j'ai arangé tout sauf que le timer windows bug toujours avec son "Une erreur est survenue"...
0