Probleme avec mon cable ethernet
tatarus
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toute la communauté de comment ça marche ; j'ai un petit problème avec mon câble Ethernet , mais pour vous dire vrais , je ne sais pas si le problème provient du modem , du câble Ethernet ou de mon ordinateur.
Le problème est le suivant : chaque fois que je branche mon câble Ethernet dans ma machine , la connexion internet passe , mais après quelque minutes la machine me montre qu'il n'y a plus de connexion et des que je l'enlève de la machine quelque seconde seulement et que je le rebranche , alors la connexion revient et moi je n'aime pas ça , car je ne peux pas travailler , je suis obliger de le débrancher chaque seconde et le rebrancher.
Merci de m'aider
Le problème est le suivant : chaque fois que je branche mon câble Ethernet dans ma machine , la connexion internet passe , mais après quelque minutes la machine me montre qu'il n'y a plus de connexion et des que je l'enlève de la machine quelque seconde seulement et que je le rebranche , alors la connexion revient et moi je n'aime pas ça , car je ne peux pas travailler , je suis obliger de le débrancher chaque seconde et le rebrancher.
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme avec mon cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage