Résiliation numéricable
frbenlux
-
eddi06 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eddi06 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le 10 janvier 2011 je demande abonnement numéricable, on me débite de 50 €. Le technicien passe le 27 janvier câble bouché au 308 et j'habite au 346 depuis plus de nouvelle. Je vais demander la résiliation est-ce que je vais récupérer mes 50€. Je n'ai pas envoyé mon contrat d'abonnement. Salutations.
A voir également:
- Résiliation numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
- Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook. - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas renvoyé ton contrat signé ? Ils n'ont aucune signature de contrat de leur côté ? Dans un tel cas, je ne vois pas ce que tu vas résilier, j'ai loupé un truc là.
Pour la somme versée, il faut que tu en demandes remboursement mais on ne sait pas à quoi correspond cette somme, il faudrait nous en dire plus.
Tu n'as pas renvoyé ton contrat signé ? Ils n'ont aucune signature de contrat de leur côté ? Dans un tel cas, je ne vois pas ce que tu vas résilier, j'ai loupé un truc là.
Pour la somme versée, il faut que tu en demandes remboursement mais on ne sait pas à quoi correspond cette somme, il faudrait nous en dire plus.
frbenlux
les 50€ se sont les frais d'ouverture
Si tu na pas de contrat tu ne peut avoir accés au service.
Il me semble que c'est une caution ou a moins que ce soient des frais d'ouverture de ligne je suis pas sure. Si c'est une caution tu recupere a condition de restituer le materielle en bonne etat.
Tu parle du 308 c'est par raport a ....
Si tu habite a Nice effectivement il y a beacoup de soucis sur le reseaux Nice Est .
Il me semble que c'est une caution ou a moins que ce soient des frais d'ouverture de ligne je suis pas sure. Si c'est une caution tu recupere a condition de restituer le materielle en bonne etat.
Tu parle du 308 c'est par raport a ....
Si tu habite a Nice effectivement il y a beacoup de soucis sur le reseaux Nice Est .