CABLE droit, croisé et conexion X box Live
Fermé
Salut,
Voila, j'ai une box de chez Bouygues chez moi, dans un bureau. Je voudrai installer X BOX live sur ma console. Celle-ci se trouve dans un pièce à l'étage, je peux pas tirer de câble entre la box et la console pour des raisons évidentes de pratique ^^.
On m'a parlé de prises de courant porteur ou de câbles CPU 200 MBP ou aussi de CPL.
A vrai dire je suis un peu perdu là.
J'ai acheté des prises LEA NetSocket 200+ (débit 200 Mbits/s et anti parasite CPL) dedans il y a des câbles droits. ça ne marche pas... Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir enfin profiter de X box live??
Merci bien!
Voila, j'ai une box de chez Bouygues chez moi, dans un bureau. Je voudrai installer X BOX live sur ma console. Celle-ci se trouve dans un pièce à l'étage, je peux pas tirer de câble entre la box et la console pour des raisons évidentes de pratique ^^.
On m'a parlé de prises de courant porteur ou de câbles CPU 200 MBP ou aussi de CPL.
A vrai dire je suis un peu perdu là.
J'ai acheté des prises LEA NetSocket 200+ (débit 200 Mbits/s et anti parasite CPL) dedans il y a des câbles droits. ça ne marche pas... Qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir enfin profiter de X box live??
Merci bien!
A voir également:
- CABLE droit, croisé et conexion X box Live
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Slash droit ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
1 réponse
brupala
Messages postés
110678
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
13 868
16 mars 2011 à 16:41
16 mars 2011 à 16:41
Salut,
je peux pas tirer de câble entre la box et la console pour des raisons évidentes de pratique ^^
non, rien d'évident c'est de loin la meilleur solution, parfois plus compliquée à mettre en oeuvre que d'autres, mais toujours possible si on le veut vraiment.
Pour les CPL,
as tu une installation électrique monophasée ou triphasée ?
si tu ne le sais pas, regarde sur le disjoncteur EDF ce qui est inscrit (nombre de pôles).
as tu bien appairé tes modems CPL sur une multiprise avant de les mettre en place ?
je peux pas tirer de câble entre la box et la console pour des raisons évidentes de pratique ^^
non, rien d'évident c'est de loin la meilleur solution, parfois plus compliquée à mettre en oeuvre que d'autres, mais toujours possible si on le veut vraiment.
Pour les CPL,
as tu une installation électrique monophasée ou triphasée ?
si tu ne le sais pas, regarde sur le disjoncteur EDF ce qui est inscrit (nombre de pôles).
as tu bien appairé tes modems CPL sur une multiprise avant de les mettre en place ?
16 mars 2011 à 19:07
16 mars 2011 à 19:12
commence par les appairer ensemble en les mettant ensemble sur une multiprise.
17 mars 2011 à 18:29
Modifié par brupala le 17/03/2011 à 18:57
le voyant cpl du milieu est bien vert ?
http://www.leacom.fr/userfiles/file/Troubleshooting_FR_v2.pdf
les voyants ethernet s'alument quand le câble est branché ?
17 mars 2011 à 19:01