Cable croisé
Résolu
farid
-
farid -
farid -
A voir également:
- Cable croisé
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
3 réponses
je dirai qu'il faut 2 câbles non croisés si un switch est présent entre les 2 pécés
et que si les 2 pécés sont reliés directement via un seul câble, alors il doit être croisé.
(mes souvenirs sur les réseaux commencent à dater :)
et que si les 2 pécés sont reliés directement via un seul câble, alors il doit être croisé.
(mes souvenirs sur les réseaux commencent à dater :)
Bonjour,
Des recherches....
Rien qu'ici on peut lire :
Pour tout équipement différent (hub <> switch <> carte réseau<> réseau) c'est du câble droit
Pour tout équipement identique (carte réseau = carte réseau, switch = switch) c'est du croisé
Mais
Puisque t'utilise un switch, normalement, droit ou croisé, le switch il s'en fou
de nombreux switchs sont Auto MDI/MDIX et s'adaptent automatiquement au câble droit ou croisé.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1425764-connexion-switch-avec-cable-droit-ou-croise#6
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Des recherches....
Rien qu'ici on peut lire :
Pour tout équipement différent (hub <> switch <> carte réseau<> réseau) c'est du câble droit
Pour tout équipement identique (carte réseau = carte réseau, switch = switch) c'est du croisé
Mais
Puisque t'utilise un switch, normalement, droit ou croisé, le switch il s'en fou
de nombreux switchs sont Auto MDI/MDIX et s'adaptent automatiquement au câble droit ou croisé.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1425764-connexion-switch-avec-cable-droit-ou-croise#6
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Le switch oriente le trafic, donc cable droit des deux cotés.
Sans Switch, besoin d'un cable croisé.