Flux entrant/sortant inexplicable

Fermé
cyrus - 16 févr. 2011 à 01:42
ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 4 mars 2011 à 17:52
Bonjour,
J'ai un problème de flux entrant/sortant du trafic internet qui utilise le maximum des ressources de ma connexion alors que je n'ai plus rien en téléchargement... Cela survient après le ou les téléchargements. Quand je bloque ma connexion avec le pare-feu et l'active à nouveau le problème réapparait tout seul.

A voir également:

3 réponses

ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 5
17 févr. 2011 à 16:33
Bonjour

tu a surement chopé une saloperie

du devrais posté ta question section virus

en attendant tu put faire des scan en ligne

trent micro
bitdefender
f-secure

ses antivirus réinfecte

si tu n'y arrive pas refait en mode sans echec

Tiens moi au courant

Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de votre problème.
0
Bonjour,

Merci d'avoir répondu.

Je ne pense pas que ce soit une saloperie puisque je viens de formater. Cela peut il venir d'internet download manager ? mais en mettant fin au processus j'ai toujours un débit entrant de 500 KB/s (max de ma connexion ).
0
ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 5
4 mars 2011 à 17:52
Si tu télécharge diminue le débit au niveau du logiciel

Tiens moi au courant

Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de votre problème.
0