[Switch SUMMIT 48i] comment faire Hard Reset
Stephnan
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
chtywy007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtywy007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je fais face à un souci avec un switch " Extrem Networks 48i "
48 ports en facade, un port console en RS232 à l'arrière et un petit trou pour y glisser un coup de stylo!
Je souhaiterais faire un Reset des mots de passe d'accès.
J'ai bien trouver de la doc sur le site du constructeur mais la manip. expliqué pour faire un reset ne permet que de redémarrage de switch sans avoir à le mettre hors tension.
Je penserais plus à une manip du style des cisco: éteindre et rallumer 3 ou 4 fois avec le bouton reset enfoncé ou attendre 3 à 15 secondes bouton reset enfoncé en continue) mais malheureusement je sèches!
Merci d'avance pour vos conseils!
P.S.:
Model 15504
Part N°: 800067-00-11
Serial N°: 0052M-04533
--
je fais face à un souci avec un switch " Extrem Networks 48i "
48 ports en facade, un port console en RS232 à l'arrière et un petit trou pour y glisser un coup de stylo!
Je souhaiterais faire un Reset des mots de passe d'accès.
J'ai bien trouver de la doc sur le site du constructeur mais la manip. expliqué pour faire un reset ne permet que de redémarrage de switch sans avoir à le mettre hors tension.
Je penserais plus à une manip du style des cisco: éteindre et rallumer 3 ou 4 fois avec le bouton reset enfoncé ou attendre 3 à 15 secondes bouton reset enfoncé en continue) mais malheureusement je sèches!
Merci d'avance pour vos conseils!
P.S.:
Model 15504
Part N°: 800067-00-11
Serial N°: 0052M-04533
--
A voir également:
- [Switch SUMMIT 48i] comment faire Hard Reset
- Hard reset pc - Guide
- Hard reset android - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reset manette ps4 - Guide
- Android switch - Accueil - Android
4 réponses
j'ai trouvé la réponse à ma question tout seul comme un grand!
mettre le switch sous tension
connecté le port console en RS232 (DB-9) à votre PC
obtenir le promt "login:" dans un écran hyperterminal
mettre hors tension le switch
enfoncé la barre d'espace du PC connecté sur le port console
mettre sous tension le switch: vous accèderez ainsi à un menu qui vous permettra de charger la config par défaut et ainsi de dégager les mots de passe oubliés!
Pus de détails: google + "Extreme Networks Switch Password Recovery Procedures" par exemple et on peut tomber là dessus:
http://www.tancom.com/extreme_switch_password.asp
ou
--
mettre le switch sous tension
connecté le port console en RS232 (DB-9) à votre PC
obtenir le promt "login:" dans un écran hyperterminal
mettre hors tension le switch
enfoncé la barre d'espace du PC connecté sur le port console
mettre sous tension le switch: vous accèderez ainsi à un menu qui vous permettra de charger la config par défaut et ainsi de dégager les mots de passe oubliés!
Pus de détails: google + "Extreme Networks Switch Password Recovery Procedures" par exemple et on peut tomber là dessus:
http://www.tancom.com/extreme_switch_password.asp
ou
--
Bjr je cherche à savoir comment faire hard reset sur mon sony ericson p1 i !! urgent répondez moi svp