[Switch SUMMIT 48i] comment faire Hard Reset

Fermé
Stephnan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 7 mai 2007 à 14:30
chtywy007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 23 juin 2012 à 17:45
Bonjour tout le monde,
je fais face à un souci avec un switch " Extrem Networks 48i "
48 ports en facade, un port console en RS232 à l'arrière et un petit trou pour y glisser un coup de stylo!
Je souhaiterais faire un Reset des mots de passe d'accès.
J'ai bien trouver de la doc sur le site du constructeur mais la manip. expliqué pour faire un reset ne permet que de redémarrage de switch sans avoir à le mettre hors tension.

Je penserais plus à une manip du style des cisco: éteindre et rallumer 3 ou 4 fois avec le bouton reset enfoncé ou attendre 3 à 15 secondes bouton reset enfoncé en continue) mais malheureusement je sèches!

Merci d'avance pour vos conseils!
P.S.:
Model 15504
Part N°: 800067-00-11
Serial N°: 0052M-04533
--
A voir également:

4 réponses

Stephnan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 4
9 mai 2007 à 14:13
j'ai trouvé la réponse à ma question tout seul comme un grand!
mettre le switch sous tension
connecté le port console en RS232 (DB-9) à votre PC
obtenir le promt "login:" dans un écran hyperterminal
mettre hors tension le switch
enfoncé la barre d'espace du PC connecté sur le port console
mettre sous tension le switch: vous accèderez ainsi à un menu qui vous permettra de charger la config par défaut et ainsi de dégager les mots de passe oubliés!
Pus de détails: google + "Extreme Networks Switch Password Recovery Procedures" par exemple et on peut tomber là dessus:
http://www.tancom.com/extreme_switch_password.asp
ou
--
0
Bjr je cherche à savoir comment faire hard reset sur mon sony ericson p1 i !! urgent répondez moi svp
0
slt voila g un souci avec mon n 95 1GO
et depui ke g mi le bluetooth lecran vien blanc et noir et ensuit sur lecran c ecri en train de rechercher
c tout aider moi jvou enpri je suis abatu
0
chtywy007 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012
23 juin 2012 à 17:45
bonjour tout le monde
j'ai fait la manip ci-dessus sauf que je voulais reseter la config d'un extreme network mais j'ai le proplt bootrom et je ne sais plus quoi faire pour avancer .

merci de votre aide
0