Numericable moins rapide que prévu
Naski
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai avec mon contrat de la vitesse jusqu'à 100 Mbps. Il n'est jamais plus de 35 Mbps. Ils se trouvent juste pour obtenir des clients et les premiers jours, vous pouvez avoir une bonne vitesse, mais plus tard, il n'est pas bon.
J'ai avec mon contrat de la vitesse jusqu'à 100 Mbps. Il n'est jamais plus de 35 Mbps. Ils se trouvent juste pour obtenir des clients et les premiers jours, vous pouvez avoir une bonne vitesse, mais plus tard, il n'est pas bon.
A voir également:
- Numericable moins rapide que prévu
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
4 réponses
Merci, au début c'était bien, plus de 65 Mbps, je sais qu'il n'est jamais de 100, mais je ne bougeais pas de ma maison, même distance, même tout.
Effectivement pas terrible du tout: On dirait presque un (très bon) débit de wifi G, dis-donc! Il y a certainement un os quelque part. Pourrais-tu nous copier-coller la page du modem qui donne les infos du signal câble, fréquences, puissances, tout ça? Quel marque et modèle de modem? Quelle ville habites-tu?
Bonjour,
La vitesse de transmission des données peut être influencée par plusieurs facteurs, dont (principalement) la distance entre vous et le fournisseur. Plus cette distance est grande, plus la vitesse sera faible. Cela ne vient en aucun cas de Numéricable, tous les fournisseurs ont ce problème.
Cordialement,
La vitesse de transmission des données peut être influencée par plusieurs facteurs, dont (principalement) la distance entre vous et le fournisseur. Plus cette distance est grande, plus la vitesse sera faible. Cela ne vient en aucun cas de Numéricable, tous les fournisseurs ont ce problème.
Cordialement,
Bonjour!
Non: Chez Numéricâble la distance ne joue pas, du tout.
Ne pas confondre avec l'ADSL sur ligne téléphonique, où la distance joue effectivement un rôle majeur, déterminant le débit réel que l'on peut obtenir. Numéricâble n'utilise pas la technologie ADSL, mais une autre technologie qui lui est spécifique.
Non: Chez Numéricâble la distance ne joue pas, du tout.
Ne pas confondre avec l'ADSL sur ligne téléphonique, où la distance joue effectivement un rôle majeur, déterminant le débit réel que l'on peut obtenir. Numéricâble n'utilise pas la technologie ADSL, mais une autre technologie qui lui est spécifique.
Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à contacter Numéricable. Ils pourront vous dire précisément ce qu'il en est.