Aide connection xbox à ordi (cable ethernet)

Fermé
missud - 30 juin 2012 à 19:17
 missud - 5 juil. 2012 à 13:35
Bonjour, cela fait déjà 2 jours que j'essaye de me connecter à internet avec ma xbox via un câble ethernet. Le cable ethernet est relié de ma xbox à mon ordinateur et pourtant quand je teste le réseau, il y a échec du test. Que dois-je faire ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci à vous :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour j'ai une ps3 personnellement et j'ai passé toutes mes machines reliées à mon réseau en IP FIXE.
Cela pourrait régler ton problème.

192.168.0.x
255.255.255
192.168.0.1 (l'adresse par laquelle tu e connecte à ta box)

dns 1 cela correspond à l'adresse dns de ton FAI elle est unique et attribué à chaque fai
dns 2 La même que la 1 à l'exeption qu'elle finit généralement par 2 et non 1
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 20:44
Bonsoir,
Je n'y connais rien en xbox mais ne serait-il pas plus simple se la relier directement au modem ou au routeur plutôt qu'à l'ordinateur ? Ca éviterait de devoir paramétrer un partage de connexion PC vers xbox.
0
Pyco je ne comprend pas tout n'étant pas doué en informatique
qu'est-ce qu'un IP FIXE ? et qu'est-ce qu'un FAI au juste ?

Vieux penible, il se trouve que je possedai 2 cable ethernet avant (un très long et un court ). Or il se trouve que le long s'est cassé donc il ne me reste plus que le court. Comment je pourrai relier le court au modem ou au routeur ? car ils sont trop loin l'un de l'autre
0
ma xbox peut elle recevoir la connection même en hors tension ? dans ce cas là je pourrai effectivement la déplacer vers le modem mais je n'en ai pas la certitude
0