Connecter pc vista à xbox360 via switch.
Résolu
Kenichi3
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai parcouru de nombreux forums pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé qui marche, je commence à désespérer alors je m'adresse à vous pour m'aider. Je dispose d'un pc vista, d'une xbox360 elite, d'un switch et de deux câbles éthernet. Je n'ai qu'un seul port ethernet sur mon pc donc impossible d'avoir internet + la connexion avec la xbox, mon seul moyen reste donc le switch, j'ai internet sur l'ordinateur et sur la xbox mais ils ne se voient pas. Svp aidez-moi ^^'.
A voir également:
- Connecter pc vista à xbox360 via switch.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
16 réponses
Bonsoir pourquoi ne pas mettre la xbox en wifi si c'est la slim il n'y a rien à acheter ;)
et je suis dispo si tu veux a configurer en wifi
et je suis dispo si tu veux a configurer en wifi
Salut,
Ton switch est-il relié à ta livebox par Ethernet ?
Et aussi qu'entends-tu par : "j'ai internet sur l'ordinateur et sur la xbox mais ils ne se voient pas" ? Le but n'était pas d'avoir Internet sur les 2 ???
Ton switch est-il relié à ta livebox par Ethernet ?
Et aussi qu'entends-tu par : "j'ai internet sur l'ordinateur et sur la xbox mais ils ne se voient pas" ? Le but n'était pas d'avoir Internet sur les 2 ???
Non mon but est de pouvoir accéder à mes fichiers d'ordinateur tels que la musique depuis ma xbox. Quand je dis que j'ai internet sur la xbox et sur l'ordi c'est juste pour préciser que le switc marche parfaitement mais que malgré cela mes 2 appareils ne se captent pas.
Il faut si j'ai bien compris , pour lire tes fichiers d ordinateurs vidéos,musique configurer le lecteur windows media du pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et dubdub44 je viens d'essayer la connexion en wifi de ma xbox, elle marche très bien mais je ne peux toujour pas capter mon ordinateur, alors que c'est mon objectif.
tu paramètre le lecteur windows média de ton pc pour lire ses fichiers c'est bien cela que tu veux?
Donc vérifie la connection réseau de ta xbox au pc et fais ce qui suit:
"ouvre ton lecteur windows et dans bibliothèque clique sur partage de fichier multimedia ta xbox doit apparaître clique dessus et fait autorisé,éteint ta xbox et rallume la".
Donc vérifie la connection réseau de ta xbox au pc et fais ce qui suit:
"ouvre ton lecteur windows et dans bibliothèque clique sur partage de fichier multimedia ta xbox doit apparaître clique dessus et fait autorisé,éteint ta xbox et rallume la".
Alors je suis allé sur mon lecteur windows média, dans l'onglet bibliothèque --> partage des fichiers multimédias. Tout est autorisé et mon réseau est un réseau privé.
Va ds le panneau de configuration et clique sur réseau et partage: vérifie si tout est activé et le réseau privé façon est obligatoire pour établir le réseau et partage sur ta xbox
J'ai fait : système--> paramètres réseaux--> réseau câblé--> tester la connexion PC, là ça ne trouve que orange Livobox media server, ce qui n'est bien entendu pas mon pc, je fais donc "Ordinateur non répertorié" et ça me met "Echec du test" puis ça me propose plusieurs solutions, qui jusqu'à présent ne m'ont pas aidé.
Alors j'ai autorisé tous les partages sur l'ordinateur, et branché directement le pc a la xbox, le pc la capte mais la xbox ne le capte pas ?-? Oui j'ai avast comme antivirus.
D'accord d'accord, j'essaierai cela plus tard je dois y aller pour l'instant ^^', merci bcp à + tard.