La box numericable
tenchi76
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
tenchi76 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenchi76 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je me permet de poser une question, car j'ai quelques petits problemes
voila, j'ai labox numericable ( la grosse carrée) qui est brancher en ethernet via mon pc de bureau ( obligé elle fait pas wifi) mais parfois mon pc ne capte pas mon cable ethernet ( le plus généralement c'est quand j'éteint mon pc le soir en laissant la box allumer) c ela deco et reco toute les trente secondes.
j'ai admis deux hypothese:
-la premiere, c'est que quand j'eteint mon pc la nuit, mon parfeux bloc le signal ethernet et ce qui fait que mon cable n''est pas reconnu.
-soit la box ou le cable ethernet deconne
je me prie de vous dire que si c'est la deuxieme hypothese... ca va m'enerver car cela fait ma deuxieme box en trois semaine ( car j'ai souscris il y a trois semaine)
pourriez vous m'aider?
cordialement
tenchi76
je me permet de poser une question, car j'ai quelques petits problemes
voila, j'ai labox numericable ( la grosse carrée) qui est brancher en ethernet via mon pc de bureau ( obligé elle fait pas wifi) mais parfois mon pc ne capte pas mon cable ethernet ( le plus généralement c'est quand j'éteint mon pc le soir en laissant la box allumer) c ela deco et reco toute les trente secondes.
j'ai admis deux hypothese:
-la premiere, c'est que quand j'eteint mon pc la nuit, mon parfeux bloc le signal ethernet et ce qui fait que mon cable n''est pas reconnu.
-soit la box ou le cable ethernet deconne
je me prie de vous dire que si c'est la deuxieme hypothese... ca va m'enerver car cela fait ma deuxieme box en trois semaine ( car j'ai souscris il y a trois semaine)
pourriez vous m'aider?
cordialement
tenchi76
A voir également:
- La box numericable
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
6 réponses
Salut,
as tu essayé un autre câble ?
vérifie qu'il est bien enfonçé aux deux extrémités .
Est ce que ton PC a déjà fonctionné sur d'autres routeurs, d'autres réseaux ethernet ?
et ... Voili Voilou Voila !
as tu essayé un autre câble ?
vérifie qu'il est bien enfonçé aux deux extrémités .
Est ce que ton PC a déjà fonctionné sur d'autres routeurs, d'autres réseaux ethernet ?
et ... Voili Voilou Voila !
oui deux autre cable pareil
oui bien enfoncer
et oui une livebox ....
mais ca refonctionne quand je deco labox et quand je deco le parfeu... ensuite je reco la box j'attend quelle soit mise et je remet les parfeu ...
mais c'est enervant quand meme ...
oui bien enfoncer
et oui une livebox ....
mais ca refonctionne quand je deco labox et quand je deco le parfeu... ensuite je reco la box j'attend quelle soit mise et je remet les parfeu ...
mais c'est enervant quand meme ...
quelle soit detecter par mon ordi
si je desactive pas internet déconnecte et reconnecte toute les trente secondes
si je desactive pas internet déconnecte et reconnecte toute les trente secondes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question