RJ45 cat 6 réseau domestique gigabit/s
Fermé
pamailla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
-
23 juil. 2012 à 12:02
kiki - 24 juil. 2012 à 17:14
kiki - 24 juil. 2012 à 17:14
A voir également:
- RJ45 cat 6 réseau domestique gigabit/s
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
2 réponses
pamailla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 16:22
23 juil. 2012 à 16:22
Je suis parfaitement conscient que je serai bridé par les adaptateurs CPL en 200 Mbp/s, mais à part tirer un cable de mon rez de chaussée au 1er (hors de question pour mes parents), je n'ai pas d'autres solutions...
Je pense que du câblage en cat5e est largement suffisant, pouvez-vous me conseiller quel câble prendre précisement, car il y a des blindés , FTP.. etc
Je pense que du câblage en cat5e est largement suffisant, pouvez-vous me conseiller quel câble prendre précisement, car il y a des blindés , FTP.. etc
Tu vas trouver du matériel chez un fournisseur pour electricien professionnel. Consulte les pages jaunes.
Il te faut du câble Cat6 monobrin avec blindage FTP ou STP ou SFTP. Fait gaffe au métré car il n' y a pas de raccord possible (prévoit large).
Je te conseille des prises Legrand à chaque extrémité, que tu câbles sur le repère B (il suffit de suivre les couleurs) Il faut bien raccorder le fil de masse.
Dans les boites il y a la notice de montage, demande en une.
Il te faut du câble Cat6 monobrin avec blindage FTP ou STP ou SFTP. Fait gaffe au métré car il n' y a pas de raccord possible (prévoit large).
Je te conseille des prises Legrand à chaque extrémité, que tu câbles sur le repère B (il suffit de suivre les couleurs) Il faut bien raccorder le fil de masse.
Dans les boites il y a la notice de montage, demande en une.