Câble réseau débranché - Chello - XP & Vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Câble réseau débranché - Chello - XP & Vista
- Cle windows xp - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Soldiertt
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
3
10 août 2005 à 18:57
10 août 2005 à 18:57
Problème résolu !!
Après maintes tentatives de config infructueuses, j'ai quand même trouvé le problème.
Comportement étrange malgré tout.
J'ai du mettre à jour sous XP, les drivers de ma carte réseau (ASUSTek BroadCom 440X 10/100 Integreted Controller) à l'aide des drivers utilisé sous Windows Vista Beta 1 (Quasiment les mêmes mais plus récents). Drivers encore introuvables sur le web !
Merci quand même.
Après maintes tentatives de config infructueuses, j'ai quand même trouvé le problème.
Comportement étrange malgré tout.
J'ai du mettre à jour sous XP, les drivers de ma carte réseau (ASUSTek BroadCom 440X 10/100 Integreted Controller) à l'aide des drivers utilisé sous Windows Vista Beta 1 (Quasiment les mêmes mais plus récents). Drivers encore introuvables sur le web !
Merci quand même.
24 juin 2006 à 23:33
Merci beaucoup car je vais devenir fou :s
3 juil. 2006 à 18:30
pour ma carte réseau j'ai alors un sous répertoire "b44win.inf-INF-Assembly_59698b5c" .... dans lequel j'ai les bon drivers.
Pour mettre à jour, tu clik simplement droit sur ta carte reseau dans le gestionnaire de périphes, tu clik sur mettre à jour les pilotes et tu choisis l'emplacement du répertoire en question (idéalement fais une copie du répertoire ailleurs sur ton disque).