Câble réseau débranché
lenimois
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lenimois Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenimois Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour .. souvent et même sans être connecté internet, j'ai un message prés de l'horloge qui m'indique " câble réseau débranché "
bien entendu lorsque je suis connecté internet , la connexion est interrompue . je clique sur l'icône et je clique sur propriétés et la connexion se rétablit d'elle -même au bout de quelques secondes ... Mon OS est Windows 2000 pro mais j'ai également constaté ce problème chez un ami qui dispose de Win XP ... merci pour votre aide ...
bien entendu lorsque je suis connecté internet , la connexion est interrompue . je clique sur l'icône et je clique sur propriétés et la connexion se rétablit d'elle -même au bout de quelques secondes ... Mon OS est Windows 2000 pro mais j'ai également constaté ce problème chez un ami qui dispose de Win XP ... merci pour votre aide ...
1 réponse
Salut
a quoi est connecter ce cable ?
a quoi est connecter ce cable ?
lenimois
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pour la réponse mais voilà = il n'y a pas de câble au sens physique ...il s'agit d'une carte réseau virtuelle telle le modem ou éthernet ou BI-WAN en cliquant sur " connexions réseau" : la connexion internet est subitement interrompue et même sans être sur internet, cette icône d'avertissement apparaît prés de l'horloge en bas à droite de façon aléatoire à l'installation du bureau...