[Switch]Comment on installe intenet ?

Maë -  
jemaime Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème, mes parents ont un switch et ne savent comment faire pour pourvoir s'en servir, si quelqu'un pouvait nous aider.Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jemaime Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Salut, pour relier chacun des pc o switch, il te faut un cable droit a chaque ordi relier. Si jamais après tu souhaite relier ce switch a un routeur adsl, il fodra y mettre un cable croisé.
A plus et j espere ne pas avoir di de connerie
0
jemaime Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Re, o fé selon ton routeur, pense a le configurer en DHCP pour ne pas avoir de conflit par rapport a l'@IP
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
salut,
surtout que la plupart des switchs ont aujourd'hui la fonction "auto mdi" qui permet d'utiliser aussi bien des câbles croisés que droits sur chaque port.
0
jemaime Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Salut, tu as tout a fais raison car les switch sont de nos jour auto mdi/mdi-x mé ce né pza une raison, si en plus le sien ne le fé pas!!!!!A voir,a plus
0