Problm de connexion avec le cable croisé
MILANO
-
papauto Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papauto Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BNJ TT LE MONDE JE VE CONNECTER MON PC PORTABLE A MON PC NORAML DONT IL YA CONNEXION A INTERNET VIA MODEM ADSL
G FAI TT LES CONFIGURATION DE IP MAI JPENSE KE LE PROBLM EST DANS LE CABLE CROISE
EST CE KE TT LES CABLES CROISE ONT LA MEME FONCTION OU SA SE DIFFERENT
SI C T LES CAS KEL EST L'ORDRE EXACT DES FILS POUR KE SA MARCHE
MERCI BCP
G FAI TT LES CONFIGURATION DE IP MAI JPENSE KE LE PROBLM EST DANS LE CABLE CROISE
EST CE KE TT LES CABLES CROISE ONT LA MEME FONCTION OU SA SE DIFFERENT
SI C T LES CAS KEL EST L'ORDRE EXACT DES FILS POUR KE SA MARCHE
MERCI BCP
A voir également:
- Problm de connexion avec le cable croisé
- Gmail connexion - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Salut,
Tous les câbles croisés sont identiques: les paires d'emission/reception sont inversées de l'entree à la sortie, contrairement à un cable droit.
Si tu possèdes un testeur, essaye de tester ton cable pour verifier le croisement.
Tous les câbles croisés sont identiques: les paires d'emission/reception sont inversées de l'entree à la sortie, contrairement à un cable droit.
Si tu possèdes un testeur, essaye de tester ton cable pour verifier le croisement.
bonjour,
cri pas comme çà tu vas réveiller tout le monde...(MAJ=CRI)
C'est vrai que cable croisé c'est esthétiquement pas terrible : perso je préfère Aubade... Plus sayant... Mais bon....
cri pas comme çà tu vas réveiller tout le monde...(MAJ=CRI)
C'est vrai que cable croisé c'est esthétiquement pas terrible : perso je préfère Aubade... Plus sayant... Mais bon....