Longeur max du cable entre hub et PC
jerby
-
Princo22 -
Princo22 -
Bonjour,
mon reseau se presente la forme suivante 2 PC relier a un HUB ma connection intenet aussi .jusaque la pas de problem mon pc est relier au hub par un cable de 3 m et il fonctionne .la 2eme PC etait relier au HUB par un cable de 20m et il fonctionne aussi et tout les 2 se connecte a 'internet ss probleme.qunt j'ai voulue chnger de longeur pour le 2eme PC un cable de 40m j'ai renconter le probleme suivanrt la carte de reseau ne detecte pas le cable et le hub aussi "je sait que la norme est de 100m "que me suggerer vous pour remedier a se probme et comment reconnetre si mon cable est blinder au non
merci d'avence
mon reseau se presente la forme suivante 2 PC relier a un HUB ma connection intenet aussi .jusaque la pas de problem mon pc est relier au hub par un cable de 3 m et il fonctionne .la 2eme PC etait relier au HUB par un cable de 20m et il fonctionne aussi et tout les 2 se connecte a 'internet ss probleme.qunt j'ai voulue chnger de longeur pour le 2eme PC un cable de 40m j'ai renconter le probleme suivanrt la carte de reseau ne detecte pas le cable et le hub aussi "je sait que la norme est de 100m "que me suggerer vous pour remedier a se probme et comment reconnetre si mon cable est blinder au non
merci d'avence
A voir également:
- Longeur max du cable entre hub et PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Si le lien ne monte pas du tout, il se peut que le cable soit droit hors il faut un cable croisé pour relier un hub à un PC (s'il sagit bien d'un hub, un switch requiert un cable droit). Essaye de tester ton cable sur l'autre machine pour le valider. Sinon, sans matos, il est difficile de le tester ou même de voir s'il est blinder sans le dépouiller.