Longueur max RJ45 croisé
Thierry
-
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la longueur maximale possible pour relier 2 PC par un câble RJ45 croisé? Il me semble qu'il existe aussi des câbles blindés qui peut être permettent d'augmenter la distance?
Merci de vos réponses
Pourriez vous m'indiquer la longueur maximale possible pour relier 2 PC par un câble RJ45 croisé? Il me semble qu'il existe aussi des câbles blindés qui peut être permettent d'augmenter la distance?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Longueur max RJ45 croisé
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
12 réponses
Salut,
faut ke tu fasse attention qd même au fil electik car ça pourrai affaiblir le signal, si de plus tu utilise des cable non blindé.
Eloigne le cable réso le plus loin possible des fils élec si tu veu atteindre une distance élevé.
a+
faut ke tu fasse attention qd même au fil electik car ça pourrai affaiblir le signal, si de plus tu utilise des cable non blindé.
Eloigne le cable réso le plus loin possible des fils élec si tu veu atteindre une distance élevé.
a+
En valeur efficace 100m est le max (comme le dit brupala), mais il est possible d'aller juska 150m , par contre le signal perd de son intensité ...
et les connex rezo seront douteuses ...
Pout ton cable prend categ 5 "shielded" = blindé ... (je crois ke c STP categ 5)
Luc L.
et les connex rezo seront douteuses ...
Pout ton cable prend categ 5 "shielded" = blindé ... (je crois ke c STP categ 5)
Luc L.
Salut,
Si tu travailles dans l'industrie, il existe chez Westermo un switch qui va jusque 185M en RJ-45.
A+
Phosie
Si tu travailles dans l'industrie, il existe chez Westermo un switch qui va jusque 185M en RJ-45.
A+
Phosie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
j'ai un problème. Je voudrais connecter deux switchs pour faire aussi deux vlans sur les switchs. Je voudrais avoir la liste de commande qu'il faut pour que cela marche correctement. Figurez-vous j'ai essayé. Mais je ne parviens à pingez que dans un seul sens càd pc1-->pc2 et non pc2-->pc1
svp F1!!!(aidez moi =
j'ai un problème. Je voudrais connecter deux switchs pour faire aussi deux vlans sur les switchs. Je voudrais avoir la liste de commande qu'il faut pour que cela marche correctement. Figurez-vous j'ai essayé. Mais je ne parviens à pingez que dans un seul sens càd pc1-->pc2 et non pc2-->pc1
svp F1!!!(aidez moi =
voila
je sait que la norme pour racourder 2 pc est de 100m
j'ai deja connecter mes 2 pc avec un cable de 20m avec un hub car je partage ma connection adsl .mais qaund j'ai brancher un nouveu cable neuf de 40m ca ne fonctione plus plus .sa commence a me casser la tete .qunt je le branche la carte ne le detecte pas et le hub aussi .je c que vous aller me dire que le probleme est du au cable..en fete comment reconnetre un cable blinder svp ..
je sait que la norme pour racourder 2 pc est de 100m
j'ai deja connecter mes 2 pc avec un cable de 20m avec un hub car je partage ma connection adsl .mais qaund j'ai brancher un nouveu cable neuf de 40m ca ne fonctione plus plus .sa commence a me casser la tete .qunt je le branche la carte ne le detecte pas et le hub aussi .je c que vous aller me dire que le probleme est du au cable..en fete comment reconnetre un cable blinder svp ..
Je pense plutôt que cela vient du fait que ton câble est croisé, car le matériel n'est reconnu ni d'un côté ni de l'autre. il existe deux types de câbles : les câbles droit et les câbles croisés. Il ne te suffit que changer ton câble... !
Le blindage est un fil métallique qui relie les deux équipements dans le câble Ethernet en lui même et qui permet de réduite les éventuelles perturbations électromagnétique. Il est surtout utile dans l'industrie mais pour la bureautique ou le domicile, c'est très souvent inutile...
slt a tous merci pour votre aide mais j'ai deja resolu le problem qui consisster a forcer le reseau de 100 mb a 10 mb alors mon nouveau cable de 40 m est detecter sans problem
merci
merci
1 petite précision encore: le câble n'a pas besoin d'être rectiligne d'un PC à l'autre?
tu veux dire d'un seul morceau ? bah non, du moment que c'est bien raccordé.
sinon, tu es bien obligé de prendre les virages s'il y en a sur ton chemin.
Ce qui est très important est de respecter les paires : ne pas mélanger les fils entre 2 torsades.
et ... Voili Voilou Voila !