Connecté 2 pc avec la prise RJ45

Fermé
toshiba_A200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 22:01
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 4 janv. 2008 à 22:23
Bonjour,
voilà j'ai un pc portable avec lequel je me connecte sur internet via le wifi, mais je souhaite me connecter avec mon ordi de bureau qui n'a pas le wifi pas de prise ethernet simplement la prise RJ45, ainsi que les prises USB.
Est-il possible de brancher le pc du bureau sur le pc portable grâce au cable RJ45 afin de me connecter à internet avec le pc du bureau en bénéficiant du wifi de mon ordi portable???
Si c possible je voudrais savoir comment faire cette manipulation....
(Ps: le modem se trouve loin mon pc de bureau) Pour info mon pc du bureau est un windows XP et mon pc portable un windows Vista
MERCI
A voir également:

2 réponses

Slt,
tu ne pourra les brancher directement les deux PC en RJ45 entre eux car si c'est un cable fourni avec une box car c'est un cable droit et il faut un croisé. En Usb ca depend de ton cable si c un A-A ce sera pas possible non plus.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1723152 liaison pc a pc par usb</code>

0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
4 janv. 2008 à 22:23
Il me semble u'une RJ145 croisée devrait faire l'affaire. Il me semble encore que dans l'aide Windows ilest indiqué la manière de faire. A essayer donc !
0