Probleme de switch permanent

gaillom Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaillom Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aurais besoin d'aides pour mon probleme réseau qui est le suivant:
Ne possedant pas de connection internet mais etant client Neuf je me suis acheté un adaptateur (RangeMax Next Wireless-N 300 WN121T) pour me permettre de me connecter à des reseaux neuf wifi.Le probleme est que je capte plusieurs reseau Neuf (parfois 4) et donc mon pc se connecte à un de ces reseaux puis se deconnecte pour se connecté à un autre (toujours neuf wifi), celui-ci etant souvent moins performant il se reconnecte au plus performant et ainsi de suite ( des fois sa se deconnecte toute les 10 sec).Ceci est tres enervant et je voudrai donc savoir si il est possible de se fixer sur un uniqye reseau ou alors d'empecher de se connecter aux autres,j'utilise netgear pour me connecter et g essayer avec windows c'est toujours pareil.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à trouver une solution.
A voir également:

4 réponses

yeyain

oui tu peux en choisir un et le fixer tu va dans ton logiciel de Wi-FI et doit avoir un endroit ou il te donne la main dessus
0
gaillom Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de te soucier de mon cas.
Mais justement j'ai cherché sur netgear et aussi sur windows et j'ai pas trouvé comment faire...et meme si je sauve un profil sous netgear il se connecte quand meme aux autres reseaux.Est-ce parce que tous ces reseaux ont le meme nom (neuf wifi) que ça fai ça?
0
gaillom Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peu m'aider?
0

snif
0