Câblage Téléphone + Free

Brioche -  
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déménagé dans un appart à Paris où l'entreprise qui a fait des travaux a posé deux prises téléphoniques. Je viens de m'abonner à Free en dégroupage total sur numero inactif (pas de numero connu, mais il y a eu dans le passé - sans doute lointain - le téléphone dans cet appart), Free me dit que la ligne a été construite et activée, mais la freeebox que j'ai reçu n'arrive pas à synchroniser. Je me demande si l'électricien qui a fait les travaux a bien raccordé les prises téléphoniques au réseau (il y avait déjà dans l'entrée de l'appart boitier avec un symbole de telephone), savez-vous sinon d'où le souci pourrais venir ? Que puis-je faire pour "tester" l'installation telephonique

Je vous remercie par avance de vos reponses

4 réponses

WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

question vous avez fait le test de connectez la free a toutes les prises
1
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

il faut qu'un technicien test la ligne pour voir si c'est bien fait...
ebnsuite sa fait combien de temp que la freebox ets brancher moi sa a durer plus de 72 h avant la synchro de la freebox
et sinon eu il peuvent voir si t connecte? quan tu les apelles?
moi free avait fait venir un technicien telephonique pour verifier avant de me faire parvenir la freebox
0
Brioche

Je l'ai laissé brancher plusieurs heures mais le chenillard était toujours très lent... C'est sur mon interface de gestion qu'ils disent que la ligne a été construite et que la connexion est active.

Je vais alors peut etre faire venir un technicien...
0
Romulus

J'ai le même problème, depuis déménagement + passage en dégroupé total, la freebox n'a jamais synchronisé (cela fait 7j). Je n'ai même pas de voltage au niveau de la prise, aucun signal...
0