Câblage Téléphone + Free

Fermé
Brioche - 18 janv. 2008 à 13:01
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 8 févr. 2008 à 14:20
Bonjour,

J'ai déménagé dans un appart à Paris où l'entreprise qui a fait des travaux a posé deux prises téléphoniques. Je viens de m'abonner à Free en dégroupage total sur numero inactif (pas de numero connu, mais il y a eu dans le passé - sans doute lointain - le téléphone dans cet appart), Free me dit que la ligne a été construite et activée, mais la freeebox que j'ai reçu n'arrive pas à synchroniser. Je me demande si l'électricien qui a fait les travaux a bien raccordé les prises téléphoniques au réseau (il y avait déjà dans l'entrée de l'appart boitier avec un symbole de telephone), savez-vous sinon d'où le souci pourrais venir ? Que puis-je faire pour "tester" l'installation telephonique

Je vous remercie par avance de vos reponses
A voir également:

4 réponses

WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
8 févr. 2008 à 14:20
question vous avez fait le test de connectez la free a toutes les prises
1
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
18 janv. 2008 à 13:08
il faut qu'un technicien test la ligne pour voir si c'est bien fait...
ebnsuite sa fait combien de temp que la freebox ets brancher moi sa a durer plus de 72 h avant la synchro de la freebox
et sinon eu il peuvent voir si t connecte? quan tu les apelles?
moi free avait fait venir un technicien telephonique pour verifier avant de me faire parvenir la freebox
0
Je l'ai laissé brancher plusieurs heures mais le chenillard était toujours très lent... C'est sur mon interface de gestion qu'ils disent que la ligne a été construite et que la connexion est active.

Je vais alors peut etre faire venir un technicien...
0
J'ai le même problème, depuis déménagement + passage en dégroupé total, la freebox n'a jamais synchronisé (cela fait 7j). Je n'ai même pas de voltage au niveau de la prise, aucun signal...
0