Reseau avec cable rj45 croisé
pablo5371
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut je voudrais faire un reseau avec un cable rj45 croisé mais je c est pas commen configurer ce reseau pour avoir internet sur 2 pc avec un proxi
merci d avance pour toute reponse
merci d avance pour toute reponse
A voir également:
- Reseau avec cable rj45 croisé
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Il suffit d'avoir Internet sur un des deux PC, les relier par le câble croisé, puis de faire un partage de connexion :
partage xp
partage xp
ok merci j ai reussi a partager ma connection mais maintenent j ai un petit probleme avec emule comme j ai envie de faire tourner emule sur mon pc mais en faisent le teste des port il me di echoué et que j aurais un low id comment resoudre ce probleme
ok merci pour ton aide mais comme je suis tres tres novice pour le reseau j ai fais ce que le site que tu ma donné mais ca ne marche pas je suis toujour en low id j ai ajouté ce qu il avais marqué sur le site mais rien les 2 pc on reconnu les adress ip comme il on mis les nom a la place des adress ip mais bon ca veut pas je doit louper un truck mais je c est pas quoi je presice aussi comme j ai pas pencé avant que je suis avec windows xp pro sp2 je c est pas si ca change beaucoup mais bon
ben jai fais sur les deux je vais expliquer ce que j ai fais le plus préci possible.
alors sur le pc centrale celui qui est en direct avec la connection internet j ai ajouter comme montre le site que tu ma donner et j ai taper dedans
nom: emule
ip : 127.0.0.1
port externe : 4662 tcp cocher
port interne : 4662
et pour le 2eme pc j ai fais la meme chose
ensuite sur le 2eme pc j ai mis dans les option de connection de emule le port tcp a 4662
voila ce que j ai fais
alors sur le pc centrale celui qui est en direct avec la connection internet j ai ajouter comme montre le site que tu ma donner et j ai taper dedans
nom: emule
ip : 127.0.0.1
port externe : 4662 tcp cocher
port interne : 4662
et pour le 2eme pc j ai fais la meme chose
ensuite sur le 2eme pc j ai mis dans les option de connection de emule le port tcp a 4662
voila ce que j ai fais