A voir également:
- Connexion impossible internet wifi et cable
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
5 réponses
colas31
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
21
23 févr. 2008 à 18:43
23 févr. 2008 à 18:43
Qu'as tu tentais de faire??
plusieur teste sont à réaliser:
1) Dans Tes connexion réseau ==> désactive tes carte wifi et ethernet pour ensuite réactive seulement celle que tu veux utiliser. Si tu n'as toujours pas internet point suivant.
2) dans invite de commande tu tape : - netsh interface ip reset c:resetlogIP.txt puis et appuyer sur entrée.
netsh winsock reset et appuyer sur entrée. (possible que cet commande ne fonctionne pas mais ce n'est pas très grave.
Tu redémmare ton pc. Si tu n'as toujours pas internet il te reste une derniere solution
3) Tu désinstalle les pilotes de tes cartes ( ethernet et wifi ) tu reboot et tu les réinstalle.
Voila Tiens moi au courant.
plusieur teste sont à réaliser:
1) Dans Tes connexion réseau ==> désactive tes carte wifi et ethernet pour ensuite réactive seulement celle que tu veux utiliser. Si tu n'as toujours pas internet point suivant.
2) dans invite de commande tu tape : - netsh interface ip reset c:resetlogIP.txt puis et appuyer sur entrée.
netsh winsock reset et appuyer sur entrée. (possible que cet commande ne fonctionne pas mais ce n'est pas très grave.
Tu redémmare ton pc. Si tu n'as toujours pas internet il te reste une derniere solution
3) Tu désinstalle les pilotes de tes cartes ( ethernet et wifi ) tu reboot et tu les réinstalle.
Voila Tiens moi au courant.
colas31
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
21
24 févr. 2008 à 12:15
24 févr. 2008 à 12:15
He ben tu as l'air d'avoir un gros probleme.
Ta livebox est bien en routeur avec dhcp activé ? Je suppose que oui vu que tout fonctionnais jusqu'à présent.
Avec vista tu as du avoir un cd avec les driver et dessus tu as sans doutes les driver du wifi. SI ce n'est pas le cas va sur le site d'acer : https://www.acer.com/worldwide/support/ dans la partie vista tu selestionne ton driver wifi en foncion de ta carte.
tu desinstalle l'ancien via panneau config et ajout suppresion prog. et ensuite tu installe le driver télécharger.
Ta livebox est bien en routeur avec dhcp activé ? Je suppose que oui vu que tout fonctionnais jusqu'à présent.
Avec vista tu as du avoir un cd avec les driver et dessus tu as sans doutes les driver du wifi. SI ce n'est pas le cas va sur le site d'acer : https://www.acer.com/worldwide/support/ dans la partie vista tu selestionne ton driver wifi en foncion de ta carte.
tu desinstalle l'ancien via panneau config et ajout suppresion prog. et ensuite tu installe le driver télécharger.
c'est ce que j'ai fait, j'ai tt reinstallé mais je ne peut toujours pas activé cette fameuse carte réseau..Si qqn a une autre idée hormis le formatage...
colas31
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
21
25 févr. 2008 à 11:13
25 févr. 2008 à 11:13
Il doit y avoir un autre moyen que le formatage. mais la je ne vois pas du tout d'ou peut venir ton probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
23 févr. 2008 à 19:01
Pour le point 3, je ne sais pas trop comment réinstaller mes pilotes, où je dois les trouver , comment les installer?..