De la freebox à un pc sans cable

Fermé
cr02 - 14 févr. 2008 à 09:08
 cr02 - 15 févr. 2008 à 08:42
Bonjour, un ami va prochainement recevoir sa freebox v4, il souhaite utiliser celle ci en wifi pour se connecter à internet à son pc.
Il a fait assembler son pc (celui ci est sous windows xp) . Il ma dit que le vendeur à également commander une carte pour la freebox et une clé usb pour le pc.
Pourriez vous svp m'indiquer ce qu'il faut faire pour configurer la freebox ainsi que son pc. Dans l'attente de vos conseils. merci
A voir également:

4 réponses

KISSOU02 Messages postés 421 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
14 févr. 2008 à 09:27
--bonjour
il faut activer le wifi sur la freebox (n'oublie pas de mettre la carte wifi comme indiqué sur le manuel)
tu rentre dans ton compte configuration wifi tu choisi un canal un nom une clé (10 chiffres) tu clique sur activer tu éteins la free pour la faire activer
sur le pc tu mets ta clé tu l'installe avec le driver tu fais une connexion sans fil tu dois trouver ton réseau remets la clé wep la connexion doit se faire
salut bonne installation
christian
0
merci pour la réponse, te serait-il possible de m'indiquer toutes les manipulations à faire avec un peu plus de détail ou alors m'indiquer ou je peux trouver ce genre d'information, style mode d'emploi afin que je puisse l imprimer et m'en servir lorsque mon ami aura reçu sa freebox.
merci d avance
christian
0
KISSOU02 Messages postés 421 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
14 févr. 2008 à 19:47
--bonsoir
c'est pas facile d'expliquer plus en détail quel est ton systéme d'explotation tu as aussi des infos sur ce site et sur le site de free assistance
je suis chez free et j'ai configurer une connexion wifi si tu n'y arrive pas contacte moi par mail et nous le ferons ensemble
bonne soirée
kissou02@free.fr

christian
0
merci pour la proposition, en cas de besoin je le ferais
bonne journée.
christian
0