Installation routeur numéricable

jumaro -  
 matt -
bonjour à tous...une de mes amies voudrait installer un second pc en réseau à l'aide d'un routeur numéricable et elle ne sait pas comment faire car ça marche pas, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer la marche à suivre... d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

matt

alors premier question c quoi comme windows après est-ce que ton amie possede un modem; un modem routeur wifi ou un modem relier a un modem wifi
la démarche généralement simple mais bon y a tjr des complication exemple sur le modem relie a un routeur (c ce que j'ai fait et sa marche et je suis avec numéricable) alors tt d'abor je suis relier en ethernet du modem en routeur et tu routeur au pc fixe principal
attention si l'installation du routeur ne ce fai pas par rapport au cd comme (suite un problemme d'installation)
ouvrer internet explorer entrer ladesse ip du routeur qui se trouve généralement derrière
une fenetre apparait avec nom d'utilisateur et mot de passe encore une vois tt ce trouve sur le dos du routeur
et aller dans la fenetre sécuriser le reseau afin que personne puisse prendre votre acces
et pr les autres pc entrer la clé wep que vous aver generer dans la fenetre de sécuriser et voilà tt devrai marcher ( c une explication en gros)
0