A voir également:
- Problème routeur WIFI + Modem cable
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Moi j'ai un probleme un peu similaire, enfin si j'ai bien compris.
J'ai acheté un routeur dlink di-624 que j'ai relié à mon modem numericable sur son port WAN, et à mon ordinateur principal par un de ses ports LAN.
Le wifi marche (j'ai un autre équipement qui arrive à se connecter), mais par contre mon ordinateur principal ne se connecte plus à internet, ou alors ne se connecte que quelques secondes quand je l'allume.
Si quelqu'un peut nous aider, merci.
J'ai acheté un routeur dlink di-624 que j'ai relié à mon modem numericable sur son port WAN, et à mon ordinateur principal par un de ses ports LAN.
Le wifi marche (j'ai un autre équipement qui arrive à se connecter), mais par contre mon ordinateur principal ne se connecte plus à internet, ou alors ne se connecte que quelques secondes quand je l'allume.
Si quelqu'un peut nous aider, merci.
j'ai le meme probleme avec le routeur us rebotics pour le partage de la connection je narive pa a avoir le net ni avec le wifi ni avec le cable reseau di moi coment ta fait pour configurer ton routeur
salut,
j'ai aussi un modem cable (fournisseur : est-vidéo) relié à un routeur wifi (dlink) et je ne peux connecter (en wifi) que 2 postes en meme temps. (je voudrais en connecter 4)
Je n'arrive pas à entrer dans la console web du modem, donc impossible de configurer !
Impossible d'entrer dans la console web du routeur des l'instant qu'il est branché sur le modem alors que c'est possible lorsqu'il est seul !
Bref des ennuis que les autres forum n'arrivent pas non plus à résoudre !!!!
j'ai aussi un modem cable (fournisseur : est-vidéo) relié à un routeur wifi (dlink) et je ne peux connecter (en wifi) que 2 postes en meme temps. (je voudrais en connecter 4)
Je n'arrive pas à entrer dans la console web du modem, donc impossible de configurer !
Impossible d'entrer dans la console web du routeur des l'instant qu'il est branché sur le modem alors que c'est possible lorsqu'il est seul !
Bref des ennuis que les autres forum n'arrivent pas non plus à résoudre !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question