Problème routeur WIFI + Modem cable

Fermé
Biloute - 5 mai 2007 à 16:42
 micka - 6 avril 2008 à 15:04
Bonjour à tous, voici mon problème:

Je possède une connexion au cable en belgique via un modem motorola surf board SB5101E. Jusque là, tout se passe bien.

Ensuite, j'ai acheté un routeur wifi USRobotics 5463 que j'ai tenté tant bien que mal de configurer, mais résultats, le wifi se diffuse, mais pas le net,

Par ailleurs, même en connectant un cable éthernet sur le routeur wifi, je n'ai pas le net,

pour plus de précisions j'explique mon câblage : un cable télé qui entre dans le surfboard, un cable éthernet reliant le surfboard au routeur wifi, et qui entre bien sur dans le port "wan", Ensuite, la configuration se fait classiquement via l'addresse du routeur wifi, mais après... Pas de net...

J'en appelle donc à vos consciences messieurs, aidez un ptit belge dans le besoin. Merchi.
A voir également:

5 réponses

Rectification : maintenant j'ai le net via le routeur wifi, mais seulement par le cable éthernet :/
0
Moi j'ai un probleme un peu similaire, enfin si j'ai bien compris.

J'ai acheté un routeur dlink di-624 que j'ai relié à mon modem numericable sur son port WAN, et à mon ordinateur principal par un de ses ports LAN.
Le wifi marche (j'ai un autre équipement qui arrive à se connecter), mais par contre mon ordinateur principal ne se connecte plus à internet, ou alors ne se connecte que quelques secondes quand je l'allume.

Si quelqu'un peut nous aider, merci.
0
j'ai le meme probleme avec le routeur us rebotics pour le partage de la connection je narive pa a avoir le net ni avec le wifi ni avec le cable reseau di moi coment ta fait pour configurer ton routeur
0
salut,

j'ai aussi un modem cable (fournisseur : est-vidéo) relié à un routeur wifi (dlink) et je ne peux connecter (en wifi) que 2 postes en meme temps. (je voudrais en connecter 4)
Je n'arrive pas à entrer dans la console web du modem, donc impossible de configurer !
Impossible d'entrer dans la console web du routeur des l'instant qu'il est branché sur le modem alors que c'est possible lorsqu'il est seul !

Bref des ennuis que les autres forum n'arrivent pas non plus à résoudre !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrait savoir si votre wifi hercules fonctionne avec votre modem motorola car j'ai un probleme de connection je suis de belgique aussi merci a vous de votre aide
0