Routeur Netgear WGR614v7 et Numéricable

Fermé
Raph - 29 déc. 2007 à 11:53
 didi - 18 mars 2008 à 20:10
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit problème : j'ai fait récemment l'acquisition d'un routeur Netgear WGR614v7, et je n'arrive pas à l'installer jusqu'au bout. En fait, tout se passe bien jusqu'à la fin de l'install, les branchements sont reconnus, les diodes clignottent normalement aussi bien sur le modem que sur le routeur. Au bout d'un moment je me connecte (toujours dans le cours de l'install) sur routeurlogin.com, je m'identifie avec le compte admin, il détecte une adresse IP statique, je la rentre, et c'est là que ça bloque. Après cela il tente de se connecter, mais n'y arrive pas. J'ai tout tenté, désactivé le pare-feu bien sûr, l'antivirus, j'ai reset le routeur une bonne dizaine de fois (...), ça commence à me rendre fou!
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
29 déc. 2007 à 11:55
Essaies déjà en adresse dynamique pour écarter un problème de définition du routeur sur les ranges d'adresses.
0
Merci pour ta réponse!
A vrai dire j'ai passé la nuit dessus et quasiment tout essayé, IP dynamique y compris. J'ai aussi essayé de rentrer les paramètres manuellement, j'ai eu le petit raccourci "routeur login" sur mon bureau, il se connectait aux paramètres mais même en trifouillant à l'intérieur de ça impossible d'avoir une connection internet valide...
0
Je rencontre exactement le même problème que vous et j'a passé mon week-end sans pouvoir le résoudre.
Pouvez-vous me dire si depuis vous avez pu le résoudre?
Merci de votre réponse.
0
Raph > cisco
3 mars 2008 à 18:47
Bonsoir!
En réalité j'ai résolu le problème un peu par hasard. J'ai n'ai pas utilisé l'assistant de configuration. A partir du moment où le raccourci "router login" était disponible sur le bureau, j'ai configuré ça manuellement (IP dynamique, DNS auto). Et ça a fini par marcher!
0
G exactement le meme probleme je sui perdu la!!! comment ta fait raph pour le fair fonctionner? merci d'avance
0