Probleme switch

Fermé
nicotech - 6 avril 2008 à 23:36
 nicotech - 7 avril 2008 à 09:19
Bonjour, hier j'ai reçu mon switch que j'avais commandé c'est le DES-1005D/DES-1008D 5 port donc je branche tous marche je suis content mais hier et deux fois aujourd'hui j'ai plus de connexion et je suis obliger de redémarer la livebox.
ça ne vient pas de la livebox car j'ai 2 autres pc qui sont relier a elle (donc non par le switch) un en wifi et l'autre par câble et la connexion marche, et si je prend le cable qui est relier de la livebox au switch et que je le branche directement sur le pc ou ma console ça marche donc ça ne vient pas de mon pc.

donc votre avis bye bye le switch ou je doit configurer ma livebox ?

merci.
A voir également:

1 réponse

teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 103
7 avril 2008 à 00:06
Bonjour,

Il est vraisemblable que ce soit le switch. tests à faire:
Est ce que les machines qui sont reliées au switch continues à être en réseau (entre elle) malgré le problème de connection à internet?
Si oui peut-être que le câble entre le switch et la live est à vérifier.
Est ce que le switch fonctionne et la live sont bien en 100 mB/S? (c'est probable si vous dites que çamarche une fois sur deux).
Est ce que le swtich permet de brancher un cable croisé, si oui essayer cette possibilité.

si tout ça marche pas alors rapporte le et explique ton problème.
0
il y a que la pc et ma ps3 qui sont relier au switch donc je sais pas, mais j'ai oublier de dire une chose ces que je n'arrive pas à rentré dans ma livebox qu'en j'ai plus de connexion car normalement on peut.
pour l'histoire du 100mB/S il y a marqué sur la notice du switch si le voyant est vert ces que je suis en 100 mB/S.
il me semble que j'ai que des câbles croisé je sais pas je vais regarder tous ça et je verais .

merci beaucoup
0