A voir également:
- Configuration d'un switch
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
j'ai acheté un swich de la marque conceptronic pour brancher 2 pcs, dois je configurer quelque chose pour qu'ils fonctionnent correctement? J'apprécierai votre aide.
salut
Si tu veut des réponses, il va faloir que tu nous disent quel switch c'est, sa marque, ses réferences.. :)
fredericc
Si tu veut des réponses, il va faloir que tu nous disent quel switch c'est, sa marque, ses réferences.. :)
fredericc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous avons une dizaine de pc branchés sur un switch.Un de nos collegue nous "emm...." en telechargeant sur emule et donc ralenti la vitesse des page web. J'aimerai depuis mon poste lui aussi brancher sur le switch schunter ce "conn... " afin qu'il cesse ces telechargement.Vous allez me dire pourquoi ne pas lui demander mais c'est deja fait à plusieurs reprises et nie .
Help svp ..
Help svp ..
HEllo,
Le plus simple est de fermer les port de téléchargement lier à emule.
Ou autre solution, la personne qui fait ces téléchargements, est un utilisateur ?
Dans ce cas, supprime le programme et donne lui la fonction utilisateur sans pouvoir. Et garde la fonction administrateur du pc pour le responsable du parc informatique.
a bientot
Le plus simple est de fermer les port de téléchargement lier à emule.
Ou autre solution, la personne qui fait ces téléchargements, est un utilisateur ?
Dans ce cas, supprime le programme et donne lui la fonction utilisateur sans pouvoir. Et garde la fonction administrateur du pc pour le responsable du parc informatique.
a bientot
salut j acheter un ordi bein y'en a 2 maintenant alors j acheter aussi un switcheurde marque level one mais je sait pas comment le configurer pour que les 2 ordi connecte sur ordi
merci
merci
Les PC, OUI
le switch , non
un routeur, oui, tu le branches comme cela, pas un modem simple .