Configuration wifi avec numéricable
murdoch
-
murdoch -
murdoch -
Bonjour,
Je le suis abonné à numéricable. J'ai accès à la TV, la téléphonie, internet branché en ethernet, mais impossible de configurer l'accés wifi :
j'ai le modem NETGEAR CVG 834 G. et une clé USB NETGEAR 111 V3. La connexion s'établit mais avec le message " limitée ou inextistante".
Il n'y a pas d'attribution automatique d'adresse IP par le modem. En examinant la connexion, ont voit les "paquets envoyés" mais 0 reçus.
Pouvez-vous m'aider ??
Je le suis abonné à numéricable. J'ai accès à la TV, la téléphonie, internet branché en ethernet, mais impossible de configurer l'accés wifi :
j'ai le modem NETGEAR CVG 834 G. et une clé USB NETGEAR 111 V3. La connexion s'établit mais avec le message " limitée ou inextistante".
Il n'y a pas d'attribution automatique d'adresse IP par le modem. En examinant la connexion, ont voit les "paquets envoyés" mais 0 reçus.
Pouvez-vous m'aider ??
A voir également:
- Configuration wifi avec numéricable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu es en ip fixe, vérifie que ton adresse correspond bien à ton réseau.
Sinon tu peux activer le service dhcp du routeur qui gère l'adressage automatique des pc.
Si tu es en ip fixe, vérifie que ton adresse correspond bien à ton réseau.
Sinon tu peux activer le service dhcp du routeur qui gère l'adressage automatique des pc.
murdoch
désolé, mais je ne suis pas un expert informatique. Comment savoir si je suis en IP fixe ? si l'adresse correspond au réseau sachant que je n'ai qu'un ordi, et comment activer le service du routeur pour avoir une adresse automatique IP de l'ordi ?