Config. intenet via un switch foufou0001 - Dernière réponse le 21 mars 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un modem routeur de Topnet, et un switch de 8 ports RJ45 de 10/100mbs. je veux configurée mes 3 PCs en internet mais je n'arrive plus. que faire-je?????????? SVP aidez moi.....Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 foufou0001 Auteur mais comment je peux faire l'adressage du routeur svp aidez moi omar93500 moi aussi je suis dans la meme galere moi on ma di k il fau absolument un routeur mais a verifier Réponse 2 / 2 foufou0001 Auteur non, dans mon cas le modem est roteur. Donc je n'ai pas besoin du routeur autres slts SVP Discussions similaires Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane switch federateur? monalisa25 Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 foufou0001 Auteur mais comment je peux faire l'adressage du routeur svp aidez moi omar93500 moi aussi je suis dans la meme galere moi on ma di k il fau absolument un routeur mais a verifier
omar93500 moi aussi je suis dans la meme galere moi on ma di k il fau absolument un routeur mais a verifier
Réponse 2 / 2 foufou0001 Auteur non, dans mon cas le modem est roteur. Donc je n'ai pas besoin du routeur autres slts SVP