Reseau Numericable/wii

Fermé
djii - 27 mars 2008 à 01:20
 Mirakfr - 28 mars 2008 à 12:02
Bonjour,
J'ai dernièrement acheté une Wii et l'adaptateur Ethernet qui va avec la connexion fonctionne mais c'est vraiment pas pratique car je dois changer le câble sans arrêt... J'aimerais créer un réseau entre le PC et la console (pas de wifi chez moi) mais je ne sais pas bien comment faire. Voila ma configuration :

- PC Windows XP SP2. Actuellement connecté au modem Numéricable CVB 600 par Ethernet

Quand je branche le modem en USB il est indiquée "connectivité limitée ou inexistante" et je n'ai donc même pas accès à Internet depuis le PC (cependant la Wii m'indique qu'une connexion réseau est fonctionnelle quand tout est relié). Je sais pas trop comment faire mon branchement (Wii sur modem/PC...) et j'y connais pas grand chose dans ce domaine.
Merci d'avance de bien vouloir me renseigner.

2 réponses

Help?
0
Djii : Tu es chez numericable, as tu un abonnement TV avec le boitier TV thomson, si oui tu peux brancher directement ton adaptateur WII dessus sans passer par ton PC, et oui en étant chez numericable TV + NET tu as le droit a 2 acces internet par ton modem PC et par ton boitier TV. Voila j espere t avoir aider...

PS : si tu as pas le boitier THOMSON, tu peux le changer dans une boutique numericable
0