Les discussions
Supprime cable ethernet
RésoluBonjour,à toute et tous, je souhaite enlever le cable ethernet entre ma sfr box et ma television, existe t il une cle usb ethernet en wifi ? à moin...
Configurer un hub
RésoluBonjour, j'ai connecter mes 2 ordi à un hub, mais je ne peux pas accéder à internet par les deux ordi au même temps; il faut que l'un soit éteint pou...
Faire un long câble avec 2 câble rj45 racord?
RésoluBonjour, je me demandais si il existé des raccord pour 2 câble rj45 pour que le câble soi plus long? Et ou sa s'achète?
Câble réseau non branché
RésoluBonjour, voilà hier ma connexion avec câble et routeur marchait très bien mais aujourd'hui ça me met câble réseau non branché et pourtant j'ai vérifié...
Un cable réseau est débranché
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à naviguer sur Internet, sans qu'un message d'erreur ne s'affiche toutes les 2 mn, et parfois moin...
Relier 2 pc avec un cable ethernet
RésoluBonjour, j"ai relié mes 2 pc avec un cable ethernet croisé afin de partager leurs fichiers respectif, mais probleme celà ne fonctionne pas.J'essaie...
Mise en réseau 2 pc par câble éthernet...
RésoluBonjour, J'avais mis en réseau mes 2 pc (sous Windows XP pour l'un et XPPro pour l'autre) reliés par câble éthernet croisé, et ça fonctionnait pas ma...
Quel cable réseau pour une longueur de 100m
RésoluBonsoir, J'ai fait pas mal de recherche cette aprem, mais la je dois dire que je sèche un peu, Voila je dois relié une box adsl (aolbox) a une piece...
Switch
RésoluBonjour, Comment ont fait pour relier un Switch a sa live box et sa sert a quoi exactement est ce que je pourrais avoir un débit de 1000 mbps au lieu...
Comment dois je recuperer un ios de switch?
RésoluBonjour, J'ai effacer l'IOS d'un switch CISCO 3560, donc le switch n'a plus de l'ios.... Comment dois je faire pr le recupere?
Switch ethernet ?
RésoluBonjour, Je me demandais à quoi pouvait bien servir ceci (Switch Ethernet) ? Merci.
Connection impossible, pas de lumière (rj45)
RésoluBonjour, voila donc quand je branche ma prise rj45 a mon ordi portable une seul lumière s'allume (à gauche) pas l'autre et j'ai plus accès a interne...
Cable reseau debranche par intermittence
RésoluBonjour, je possede une carte mere asus PQE que j'ai monté io y a quelques jours cette carte possede 2 ports RJ45 depuis le début parfois lorsque...
Connexion cable ethernet
RésoluBonjour, Je dispose d'une connexion wifi sur un ordinateur, d'un autre ordinateur tous deux avec port pour cable ethernet, j'aimerai avoir internet...
Cable telephone que 5 fils
RésoluBonjour, je viens de voir que mes telephone ne sont pas branchés (apt neuf) et le souci et que le cable et a 5 fils 2 blancs 1rouge et blanc 1o...
Cable ethernet
RésoluBonjour a tous Voila j'ai changer d'opé ya quelqes jours, j'arrive a avoir internet en WIFI mais pas en reliant un PC avec cable ethernet Ils me...
Modem, routeur et cables ethernet
RésoluBonjour, 1 : existe t il des routeur wi-fi utilisant le fil telephonique ordinaire pour le branchement. 2 : est-ce-que l'on peut branché un modem ...
Problème cable réseaux débranché ! help me !
RésoluBonjour, Alors je vais vous expliquer clairement mon problème : Je possède 2 ordinateur avec chacun une carte réseau D-LINK DGE-528T gigabit Ether...
Quel cable choisir ???
Résolubonjour a tous , j ai un petit probleme , je construit ma maison en se moment et j aimerais faire un reseau chez moi mais je ne sais pas quel cable pr...
Cable nethernet
RésoluBonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter avec le cable ethenet relié au modem, ca se connecte seulemnt en wifi sans fil, si kkun peut...
[numericable] connexion internet sur ps3
RésoluBonjour, Quel sont les numéro dont j'ai besoin dans la config si dessous pour remplir les champ suivant ? C'est pour pouvoir réglé la connexion de...
Branchement micro hub/repeater
RésoluBonjour, J'ai un Hub 8 ports de la marque Allied Telesyn International CenterCom AT- M R 815 T les 8 ports sont identique (cad tous vers PC sauf le ...
Vlan entre deux switchs hp procurve
RésoluBonjour a tous J'ai brancher un modem routeur Internet sur un switch HP Procurve 2650. Et je voudrais que seuls deux PC brancher sur un autre swit...
Passage usb/rj45 comment configurer
RésoluBonjour, J'ai un probmème, j'ai une freebox, et 2 ordinateurs (dont un en wiifi). Pour un meilleur partage des reseau mon oncle nous a conseillé un c...
Quelle longueur de cable réseau ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite relié mon PC à ma SFR Neufbox avec un cable réseau ethernet. J'ai parcouru un peu le net et j'ai trouvé ce qu'il me ...
Relier 2 pc portable sur un seul cable intern
RésoluBonjour, voila tous les week-end je vais chez mon pére et il a un ordinateur poratble et moi aussi le probleme est que nous n'avons qu'un seul cable ...
Soucis avec un réseau local via switch
RésoluBonjour, j'ai décidé de réaliser un réseau local entre mes 2 pc (1 fixe et un portable tous les 2 en xp pro), je n'ai pas de câble croisé pour les ...
Vpn sous vista connexion numéricable
RésoluBonjour, Je veux acceder à mon PC personnel qui est chez moi depuis mon ordinateur de travail via un VPN Y t - il qlqun qui peut me donner de l'aide...
Cable ethernet
RésoluBonjour, Je Voudrai Savoir Si Genre Au Cora Je Jpourrai Trouver Un Cable Ethernet D'une Distance De 15 m ?? Merci
Tester switch pc
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment tester mon cable si il est bon ou non enfin tester la connetion avec le switch merci beacoup de votre aide.
Spanning tree sur 2 switchs
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser : Quand on pratique du spanning tree dans un réseau qui posséde 2 switchs, il faut act...
Cable ethernet neuf box ??
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila je vous explique mon "problème", j'ai ma neuf box qui est a environ 10 m de ma télé et donc de mon boitié HD, je ...
Un cable reseau est débranché/connecté
RésoluBonjour, voila depuis peu en remplacant l ancienne cosse de mon cable reseau par une nouvelle j ai un probleme assez genant: un message apparait me d...
Connecter ma xbox360 sur freeplug et switch
RésoluBonjour, voila, je viens de me procurer une Xbox360 et je voudrais me connecter au xBox live en ethernet et non en WiFi. j'ai l'offre Free avec la t...
Extraire la table de routage d'un switch
RésoluBonjour, pour générer une carte dynamique de mon réseau, j'ai besoin de savoir quelle machine est connéctée sur chaque port de chaque routeur. Pou...
Problème modeme numericable
RésoluBonjour, en faute j'ai une Netgear CBVG834G (100 Mg) de numericable et je suis dans la zone de 100 MG et je suis connecté en Ethernet. je peux dire q...
Cable ethernet
Résolubonjour, je souhaite acheter un cable ethernet de longeur 20 ou 25m pour relier ma 9box a mon decodeur TV neuf. On m'a dit de prendre un cable RJ45 ...
Utiliser teseur de cable reseau
RésoluBonjour,a tous je voudrai que quelqu'un m'aide à propos de l'usage de mon testrer de cable réseau nommé DIGITAL LCD DYSPLAY NETWORK CABLE TESTER OU po...
Raccord câble ethernet et sécurité réseau.
RésoluBonjour à vous, Voilà, je ne suis pas très amie avec la "technologie" et, malgré tout, on en a besoin, je viens de prendre la free box et j'ai une...
Pause cable reseau dans les murs
RésoluBonjour, je projete de construire un maison et je possedes plusiseurs ordinateurs qui sont actuellement reliés via un modem/routeur par des cables res...
Choix entre cable catégorie 5 et 6
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire mon petit réseau local et j'ai acheté un switch en gigabit ethernet. J'ai cru comprendre que, pour profiter p...
Choix du switch
RésoluBonjour, Je compte mettre internet dans les chambres en ethernet (rj45) dans un hotel de 20 chambres (2 étages), ma question est : est-ce que ce mo...
Rj45 et cable de telephone
RésoluBonjour, Je suis à la recherche dun procédé économique pour créer un reseau dans mon école. Puis je monter des prises RJ45 sur un cable de télép...
Branchement optimal des switch
RésoluBonjour, Dans un battiment, j'installe un LAN. Les PC se groupent dans plusieurs localités différent et s'eloignent entre eux. -Si j'utilise une seu...
Connaitre adresse mac d'un port du switch
RésoluBonjour à tous, Voila je mets en place un logiciel de supervision et je contrôle donc le trafic sur les ports de mes switchs (pour la pluspart 3com...
Pont réseaux connection 2 pc internet rj45?
RésoluBonsoir, Ayant 2 pc de bureau installé tout deux sur OS XP, je souhaite configurer le réseau sur les deux ordi + partage des fichier + connection int...
Rj45 rj11 absent= conséquences????
RésoluBonjour, Je vais me décider pour acheter un portable qui ne semble pas avoir les connecteurs rj45 rj11. C grave docteur??? Plus sérieusement, ça fai...
Cable rj45
RésoluBonjour, Voila j'ai un cable RJ45 vers RJ11 et on m'a dit que l'on pouvait l'utiliser du modem vers un PC mais le problème c que le RJ45 je le br...
Problème avec mes cable
RésoluBonjour, J'ai un problème ... J'ai un cable cher moi et on me dit que c un cable ethernet mais le problème c un bou de ce cable est plus grand que...
Commande pour reset -> switch 3com 4226
RésoluBonjour, j'ai un tout petit problème. je possède un 3com 4226T, et j'aimerai trouver la commande pour le remettre comme d'usine, mais je ne la trouve ...