Les discussions

Câble réseau non branché

 Résolu

Bonjour, voilà hier ma connexion avec câble et routeur marchait très bien mais aujourd'hui ça me met câble réseau non branché et pourtant j'ai vérifié...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
exla

Un cable réseau est débranché

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à naviguer sur Internet, sans qu'un message d'erreur ne s'affiche toutes les 2 mn, et parfois moin...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
alilvt

Relier 2 pc avec un cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j"ai relié mes 2 pc avec un cable ethernet croisé afin de partager leurs fichiers respectif, mais probleme celà ne fonctionne pas.J'essaie...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Mmsl35_

Mise en réseau 2 pc par câble éthernet...

 Résolu

Bonjour, J'avais mis en réseau mes 2 pc (sous Windows XP pour l'un et XPPro pour l'autre) reliés par câble éthernet croisé, et ça fonctionnait pas ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
L'Inquiet

Quel cable réseau pour une longueur de 100m

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait pas mal de recherche cette aprem, mais la je dois dire que je sèche un peu, Voila je dois relié une box adsl (aolbox) a une piece...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
brupala

Switch

 Résolu

Bonjour, Comment ont fait pour relier un Switch a sa live box et sa sert a quoi exactement est ce que je pourrais avoir un débit de 1000 mbps au lieu...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Comment dois je recuperer un ios de switch?

 Résolu

Bonjour, J'ai effacer l'IOS d'un switch CISCO 3560, donc le switch n'a plus de l'ios.... Comment dois je faire pr le recupere?

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Gally

Switch ethernet ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais à quoi pouvait bien servir ceci (Switch Ethernet) ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Nabla's

Connection impossible, pas de lumière (rj45)

 Résolu

Bonjour, voila donc quand je branche ma prise rj45 a mon ordi portable une seul lumière s'allume (à gauche) pas l'autre et j'ai plus accès a interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nEm3sis

Cable reseau debranche par intermittence

 Résolu

Bonjour, je possede une carte mere asus PQE que j'ai monté io y a quelques jours cette carte possede 2 ports RJ45 depuis le début parfois lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
shetan

Connexion cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion wifi sur un ordinateur, d'un autre ordinateur tous deux avec port pour cable ethernet, j'aimerai avoir internet...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Bill.Buchanan

Cable telephone que 5 fils

 Résolu

Bonjour, je viens de voir que mes telephone ne sont pas branchés (apt neuf) et le souci et que le cable et a 5 fils 2 blancs 1rouge et blanc 1o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
foobar47

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai changer d'opé ya quelqes jours, j'arrive a avoir internet en WIFI mais pas en reliant un PC avec cable ethernet Ils me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
purple noob

Modem, routeur et cables ethernet

 Résolu

Bonjour, 1 : existe t il des routeur wi-fi utilisant le fil telephonique ordinaire pour le branchement. 2 : est-ce-que l'on peut branché un modem ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
XGlBlAX

Problème cable réseaux débranché ! help me !

 Résolu

Bonjour, Alors je vais vous expliquer clairement mon problème : Je possède 2 ordinateur avec chacun une carte réseau D-LINK DGE-528T gigabit Ether...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vlar

Quel cable choisir ???

 Résolu

bonjour a tous , j ai un petit probleme , je construit ma maison en se moment et j aimerais faire un reseau chez moi mais je ne sais pas quel cable pr...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
brupala

Cable nethernet

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter avec le cable ethenet relié au modem, ca se connecte seulemnt en wifi sans fil, si kkun peut...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
rasstarsloogy

[numericable] connexion internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, Quel sont les numéro dont j'ai besoin dans la config si dessous pour remplir les champ suivant ? C'est pour pouvoir réglé la connexion de...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
vince1394

Branchement micro hub/repeater

 Résolu

Bonjour, J'ai un Hub 8 ports de la marque Allied Telesyn International CenterCom AT- M R 815 T les 8 ports sont identique (cad tous vers PC sauf le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Je Veux Apprendre

Vlan entre deux switchs hp procurve

 Résolu

Bonjour a tous J'ai brancher un modem routeur Internet sur un switch HP Procurve 2650. Et je voudrais que seuls deux PC brancher sur un autre swit...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
justone72

Passage usb/rj45 comment configurer

 Résolu

Bonjour, J'ai un probmème, j'ai une freebox, et 2 ordinateurs (dont un en wiifi). Pour un meilleur partage des reseau mon oncle nous a conseillé un c...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
etienne06543

Quelle longueur de cable réseau ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite relié mon PC à ma SFR Neufbox avec un cable réseau ethernet. J'ai parcouru un peu le net et j'ai trouvé ce qu'il me ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
brupala

Relier 2 pc portable sur un seul cable intern

 Résolu

Bonjour, voila tous les week-end je vais chez mon pére et il a un ordinateur poratble et moi aussi le probleme est que nous n'avons qu'un seul cable ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Spichka

Soucis avec un réseau local via switch

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de réaliser un réseau local entre mes 2 pc (1 fixe et un portable tous les 2 en xp pro), je n'ai pas de câble croisé pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
amine00

Vpn sous vista connexion numéricable

 Résolu

Bonjour, Je veux acceder à mon PC personnel qui est chez moi depuis mon ordinateur de travail via un VPN Y t - il qlqun qui peut me donner de l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
anonyme

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je Voudrai Savoir Si Genre Au Cora Je Jpourrai Trouver Un Cable Ethernet D'une Distance De 15 m ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Polonwn

Tester switch pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment tester mon cable si il est bon ou non enfin tester la connetion avec le switch merci beacoup de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
djmamou

Spanning tree sur 2 switchs

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question à vous poser : Quand on pratique du spanning tree dans un réseau qui posséde 2 switchs, il faut act...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
JoOMaK

Cable ethernet neuf box ??

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila je vous explique mon "problème", j'ai ma neuf box qui est a environ 10 m de ma télé et donc de mon boitié HD, je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ced347

Un cable reseau est débranché/connecté

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu en remplacant l ancienne cosse de mon cable reseau par une nouvelle j ai un probleme assez genant: un message apparait me d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
zonic

Connecter ma xbox360 sur freeplug et switch

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de me procurer une Xbox360 et je voudrais me connecter au xBox live en ethernet et non en WiFi. j'ai l'offre Free avec la t...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
potesy

Extraire la table de routage d'un switch

 Résolu

Bonjour, pour générer une carte dynamique de mon réseau, j'ai besoin de savoir quelle machine est connéctée sur chaque port de chaque routeur. Pou...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
brupala

Problème modeme numericable

 Résolu

Bonjour, en faute j'ai une Netgear CBVG834G (100 Mg) de numericable et je suis dans la zone de 100 MG et je suis connecté en Ethernet. je peux dire q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
prince32

Cable ethernet

 Résolu

bonjour, je souhaite acheter un cable ethernet de longeur 20 ou 25m pour relier ma 9box a mon decodeur TV neuf. On m'a dit de prendre un cable RJ45 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kakashi131

Utiliser teseur de cable reseau

 Résolu

Bonjour,a tous je voudrai que quelqu'un m'aide à propos de l'usage de mon testrer de cable réseau nommé DIGITAL LCD DYSPLAY NETWORK CABLE TESTER OU po...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
brupala

Raccord câble ethernet et sécurité réseau.

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà, je ne suis pas très amie avec la "technologie" et, malgré tout, on en a besoin, je viens de prendre la free box et j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
chow.

Pause cable reseau dans les murs

 Résolu

Bonjour, je projete de construire un maison et je possedes plusiseurs ordinateurs qui sont actuellement reliés via un modem/routeur par des cables res...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
raymond

Choix entre cable catégorie 5 et 6

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire mon petit réseau local et j'ai acheté un switch en gigabit ethernet. J'ai cru comprendre que, pour profiter p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Canardophobe

Choix du switch

 Résolu

Bonjour, Je compte mettre internet dans les chambres en ethernet (rj45) dans un hotel de 20 chambres (2 étages), ma question est : est-ce que ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ANISX

Rj45 et cable de telephone

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche dun procédé économique pour créer un reseau dans mon école. Puis je monter des prises RJ45 sur un cable de télép...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dryjey19

Branchement optimal des switch

 Résolu

Bonjour, Dans un battiment, j'installe un LAN. Les PC se groupent dans plusieurs localités différent et s'eloignent entre eux. -Si j'utilise une seu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
mydog

Connaitre adresse mac d'un port du switch

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je mets en place un logiciel de supervision et je contrôle donc le trafic sur les ports de mes switchs (pour la pluspart 3com...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Hishiro

Pont réseaux connection 2 pc internet rj45?

 Résolu

Bonsoir, Ayant 2 pc de bureau installé tout deux sur OS XP, je souhaite configurer le réseau sur les deux ordi + partage des fichier + connection int...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Apéro Toujours 31

Rj45 rj11 absent= conséquences????

 Résolu

Bonjour, Je vais me décider pour acheter un portable qui ne semble pas avoir les connecteurs rj45 rj11. C grave docteur??? Plus sérieusement, ça fai...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
minette

Cable rj45

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un cable RJ45 vers RJ11 et on m'a dit que l'on pouvait l'utiliser du modem vers un PC mais le problème c que le RJ45 je le br...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zener

Problème avec mes cable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ... J'ai un cable cher moi et on me dit que c un cable ethernet mais le problème c un bou de ce cable est plus grand que...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
stewartia

Commande pour reset -> switch 3com 4226

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit problème. je possède un 3com 4226T, et j'aimerai trouver la commande pour le remettre comme d'usine, mais je ne la trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telephone + ethernet dans le meme cable

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de faire passer le telephone et le reseau Ethernet par le meme cable FTP (cat 5e) pour apres recupéré une paire RJ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
magmar126dz

Neuf hub

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peux utiliser ma neuf box comme un hub pour créer un réseau local . Si oui je voudrais aussi savoir si un ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
anassmomo

[adsl]quel type de cable téléphone utilisé ?

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux travaux dans ma maison, je dois refaire mon installation téléphonique, y compris la ligne d'arrivée de ma prise télépho...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jackbaron
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 288