Les discussions
Internet par cable de fonctionne pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 Je suis connecté sur mon pc portable sur internet par cable Ethernet. Mon ordi me dis...
A quoi sert le cable blanc pour ordinateur?
RésoluBonjour, alors j ai un probleme , j ai un nouvel ordinateur et je dois brancher ce cable blanc de l ecran au moniteur et le probleme c est quand ...
Cable antenne rateau vs cable satellite
RésoluBonjour, je me pose une question : le cable antenne satellite est il le meme que le cable antenne rateau ? les deux sont ils compatibles ? ...
Problème appartement neuf
RésoluBonjours, j'ai un petit soucis, voilà je loue un appartement neuf (norme rj45), dans l'entrée le tableau électrique, dedans aucune prise électriqu...
Choix du cable et doubleur ethernet
RésoluBonjour, Voilà, je suis actuellement possesseur de la fibre chez orange. J'utilise pour connecter mon PC un câble Ethernet de 10m. J'ai fais l'acqu...
Cable rj45 ne fonctionne pas au testeur
Résolubonjours j'ai passer un câble dans mon appartement pour relier ma ps3 a ma box mais lorsque je test mon câble sa me dit que le fils n°5 (blanc/bleu)...
Câblage dti + box
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment installé dans un appartement en location. Je possède des prises murales dans chacune des pièces. C...
Branchement réseau
RésoluBonjour, je dispose de 4 ordinateurs et de deux imprimantes et je veux les interconnecter et les connecter au réseau de quels équipements j'ai b...
Plan de cablage
Résolupour cabler internet et telephone sur le meme fil ( 8 brins) dans deux pièces Merci
Voyant jaune du port ethernet constament alumé
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème depuis hier vendredi au niveau du Port Ethernet de mon Unité Central: Constat n°1 : Le voyant Jaune ...
Problème de connection avec cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Acer aspire timeline X. Je n'ai aucun problème pur le connecter à internet en Wi-fi sur ma live box ( j'ai...
Rj 45
RésoluBonjour, je n'arrive pas à débrancher la prise éthernet de mon ordi portable elle reste bloquée même en abaissant la languette !! que faire ? d'ava...
Comment avoir une double connexion optimale ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Je vous explique un peu la situation : J'ai un câble Ethernet qui part de ma box numéricable se trouvant dans le salon,...
Rj45 ? faire un réseau dans notre appartement .... ???
RésoluBonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans un appartement flambant-neuf, la construction date d'il y a 5 ans environs (nous louons). Chose p...
Ps3 wifi connection pc
RésoluBonjour, Ma PS3 est connecté en WIFI. J'aimerais connecter mon PC de bureau (il n'a pas de carte WIFI) à internet en utilisant le wifi de ma PS3. ...
Mise en place d'un intranet
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en place un réseau intranet et je voudrais savoir les différentes étapes de la mise en place de ce réseau et les sites su...
Cablage réseau téléphonique
RésoluBonjour Je vien d'acheter une maison neuve équiper dans chaque pièces d'une prise RJ 45. Je voudrais mettre mon ordi dans une pièce (bureau) avec ma...
Créer reseau ethernet dans maison neuve rj45
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible!!Je vous expose ma situation actuelle: BUT: Créer un reseau téléphonique et Ethernet e...
Fibre par numéricâble
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Free ADSL. J'ai vu avec un comparateur d'offres que mon immeuble était éligible à la Fibre par Numéricâble. Je ...
Prise antenne
Résolubonjour, merci de me dire comment je dois proceder pour mettre à la place de ma prise tv normale, une prise sat, j'ai un cable qui vient de mon decode...
Problème démarrage câble ethernet!
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, mon écran de PC (xp) restait bloqué sur l'écran de Bienvenue de windows. En essayant plusieurs options, je me...
Cablage ft
RésoluBonjour à tous, J'ai emménagé récemment dans un appartement et fait écraser la ligne FT par Free. Tout va bien et fonctionne correctement. Mon appar...
Problème de connexion à internet avec hub
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un switch ethernet pour pouvoir brancher simultanément à internet mon pc portable et ma Xbox 360 (j'ai tir...
Branchement dti avec prise rj45
Résolubonjour a tousses je vient vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème, sur les prise rj45 avec le boitier dti que l'on peut trouver dans l'...
[ethernet] quelques questions à propos de cette technologie...
RésoluBonjour, Je viens tout récemment de lire quelques précisions au sujet de l'Ethernet, qui n'était pour moi qu'un câble comme un autre. Voici mes qu...
Vérification branchement prise tel
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'une Livebox branchée dans mon garage car la prise téléphonique branchée dans mon salon ne fonctionne pas. Comme pré...
Pb de branchement
RésoluBonjour, Merci par avance pour vos competences. Alors voilà, j'ai dans ma maison ( qui est neuve), un câblage prévu pour mettre le téléphone et in...
Connecter un vieux câble france télécom au dti
RésoluBonjour, Nous avons fait refaire l'électricité de la maison de que nous venons d'acquérir. Le hic, c'est que l'électricien ne veut pas faire de r...
Conditions pour bénéficier au mieux des offres fibre 200 mega
RésoluBonjour, Un commercial de la boutique numéricable du 73 avenue de St Ouen (Paris) confirme que nous sommes éligibles à une de leurs offres 200 mega...
Cable "inversé ou torsadé" avec routeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le terme "inversé" ou "torsadé" pour un cable rj45 veulent dire la même chose ? et 2è est-ce que je peux utiliser ce...
Cable reseau n'est pas branché
RésoluBonjour, Je viens à vous suite à un problème réseau: Je possède un ordinateur fixe sur lequel je ne peux plus me connecter à internet. En eff...
Câble ethernet non detecté
RésoluBonjour, j'ai un adsl 2mega a la maison et un modem D-link N 150, et je veut fournir a mon voisin l'internet, comme j'ai eu quelque notion sur le ca...
Switch
RésoluBonjour, Est-ce que, si j'utilise ce switch pour connecter deux ordinateur à ma Livebox, je pourrais me connecter à Internet avec les deux ordinate...
Prise telephonique
RésoluBonjour, comment relier les 8 fils de couleur à la prise telephone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Doubleur ethernet ou switch
RésoluBonjour, Disposant d'une Livebox et d'équipements installés dans deux pièces différentes, j'ai installé des boîtiers CPL. Le problème est que le boî...
Cable sata
RésoluBonjour,J'ai deux machines une sous Windows XP SP 3, prochainement sous Windows 7, l'autre sous Windows 7. Les deux ont une prise en façade :"SATA". ...
Câble réseau est débranché
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable sous windows XP jusque la je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en wifi a ma livebox or depuis hier l'ico...
Câble aérien ft arraché : impossible joindre ft
RésoluBonjour, Voilà le mail que j'essaie d'envoyer à FT mais le 1023.fr ne reconnaît pas l'adresse Soit 11/13 rue des violettes 30200 BAGNOLS sur CEZE ...
Probleme reseau sur hub ethernet
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis au travail, nous avons un parc de +/- 10 pc, tous relier sur un hub ethernet lui même relier a la livebox pro. l'...
Verification d'un pc sur un réseau locale
RésoluAprès le câblage d'un réseau local comment faire pour savoir si un pc est sur le réseau je voudrais aussi savoir si on peux passer par les commandes ...
Connecter un modem sur la sortie d'un autre modem
RésoluBonjour, Voilà mon problème de câblage réseau. Nous sommes dans un village coupé du monde numérique ou le conseil général a fait installer un systèm...
2sd switch
RésoluBonjour, J'ai un switch 24 ports pour mon serveur Je souhaite ajouter un second swith 24 ports Comment connecter l'un à l'autre? Merci Con...
Site achat charger
RésoluSalut je cherche un site ou un lien qui me perlaitra de m'acheter mon charger de pc portable hp probook 4710s merci d'avance Configuration: iPhone...
Systéme de cablage unifié
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un systéme de cablage unifié? merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Commutateur administrable
RésoluBonjour, comment peut -on savoir facilement si un commutateur est administrable ou non merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...
Relier ma livebox à l'ordinateur
RésoluBonjour, Je dispose d'une livebox qui se trouve au rez de chaussé et je ne peux pas la mettre au premier étage car l'installation téléphonique a...
Pas d'acces internet en etehernet avec ma freebox
RésoluBonjour, Malgré plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver la solution. J'essai de connecter mon ordinateur via un cable droit ethernet, ma...
Type de câble réseau
RésoluBonsoir, Ma box est reliée à mon pc avec un câble rj45 du type, je cite " eia tia 568 b ". Je désire changer ce câble pour le faire passer dans ...