Les discussions

Problème appartement neuf

 Résolu

Bonjours, j'ai un petit soucis, voilà je loue un appartement neuf (norme rj45), dans l'entrée le tableau électrique, dedans aucune prise électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
max35748

Choix du cable et doubleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement possesseur de la fibre chez orange. J'utilise pour connecter mon PC un câble Ethernet de 10m. J'ai fais l'acqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
brupala

Cable rj45 ne fonctionne pas au testeur

 Résolu

bonjours j'ai passer un câble dans mon appartement pour relier ma ps3 a ma box mais lorsque je test mon câble sa me dit que le fils n°5 (blanc/bleu)...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
brupala

Câblage dti + box

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment installé dans un appartement en location. Je possède des prises murales dans chacune des pièces. C...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
brupala

Branchement réseau

 Résolu

Bonjour, je dispose de 4 ordinateurs et de deux imprimantes et je veux les interconnecter et les connecter au réseau de quels équipements j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
momobel88

Plan de cablage

 Résolu

pour cabler internet et telephone sur le meme fil ( 8 brins) dans deux pièces Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
barnabe0057

Voyant jaune du port ethernet constament alumé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème depuis hier vendredi au niveau du Port Ethernet de mon Unité Central: Constat n°1 : Le voyant Jaune ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brupala

Problème de connection avec cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer aspire timeline X. Je n'ai aucun problème pur le connecter à internet en Wi-fi sur ma live box ( j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Maxime

Rj 45

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à débrancher la prise éthernet de mon ordi portable elle reste bloquée même en abaissant la languette !! que faire ? d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
phil2k

Comment avoir une double connexion optimale ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je vous explique un peu la situation : J'ai un câble Ethernet qui part de ma box numéricable se trouvant dans le salon,...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Furiom

Rj45 ? faire un réseau dans notre appartement .... ???

 Résolu

Bonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans un appartement flambant-neuf, la construction date d'il y a 5 ans environs (nous louons). Chose p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
helpmeplease43

Ps3 wifi connection pc

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 est connecté en WIFI. J'aimerais connecter mon PC de bureau (il n'a pas de carte WIFI) à internet en utilisant le wifi de ma PS3. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
pafdantafass

Relier 2pc par câble croisé.

 Résolu

Comment relier 2Pc sous W7 par câble croisé. Merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Rifagnou

Mise en place d'un intranet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place un réseau intranet et je voudrais savoir les différentes étapes de la mise en place de ce réseau et les sites su...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lecool

Cablage réseau téléphonique

 Résolu

Bonjour Je vien d'acheter une maison neuve équiper dans chaque pièces d'une prise RJ 45. Je voudrais mettre mon ordi dans une pièce (bureau) avec ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
youri84

Créer reseau ethernet dans maison neuve rj45

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible!!Je vous expose ma situation actuelle: BUT: Créer un reseau téléphonique et Ethernet e...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bisougueb

Fibre par numéricâble

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Free ADSL. J'ai vu avec un comparateur d'offres que mon immeuble était éligible à la Fibre par Numéricâble. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
codesteeven

Prise antenne

 Résolu

bonjour, merci de me dire comment je dois proceder pour mettre à la place de ma prise tv normale, une prise sat, j'ai un cable qui vient de mon decode...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
rogmar

Problème démarrage câble ethernet!

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon écran de PC (xp) restait bloqué sur l'écran de Bienvenue de windows. En essayant plusieurs options, je me...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Milho

Cablage ft

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé récemment dans un appartement et fait écraser la ligne FT par Free. Tout va bien et fonctionne correctement. Mon appar...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
brupala

Problème de connexion à internet avec hub

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis dernièrement un switch ethernet pour pouvoir brancher simultanément à internet mon pc portable et ma Xbox 360 (j'ai tir...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
xxl

Branchement dti avec prise rj45

 Résolu

bonjour a tousses je vient vous demandez de l'aide car j'ai un petit problème, sur les prise rj45 avec le boitier dti que l'on peut trouver dans l'...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
r321aqs

[ethernet] quelques questions à propos de cette technologie...

 Résolu

Bonjour, Je viens tout récemment de lire quelques précisions au sujet de l'Ethernet, qui n'était pour moi qu'un câble comme un autre. Voici mes qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pika3d

Vérification branchement prise tel

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'une Livebox branchée dans mon garage car la prise téléphonique branchée dans mon salon ne fonctionne pas. Comme pré...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
CharlesDB

Pb de branchement

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour vos competences. Alors voilà, j'ai dans ma maison ( qui est neuve), un câblage prévu pour mettre le téléphone et in...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mallaig

Connecter un vieux câble france télécom au dti

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait refaire l'électricité de la maison de que nous venons d'acquérir. Le hic, c'est que l'électricien ne veut pas faire de r...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
woglakapi

Conditions pour bénéficier au mieux des offres fibre 200 mega

 Résolu

Bonjour, Un commercial de la boutique numéricable du 73 avenue de St Ouen (Paris) confirme que nous sommes éligibles à une de leurs offres 200 mega...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
raakhbaba

Cable "inversé ou torsadé" avec routeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le terme "inversé" ou "torsadé" pour un cable rj45 veulent dire la même chose ? et 2è est-ce que je peux utiliser ce...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cokou

Dérivateur tv

 Résolu

comment installer un dérivateur TV câble sextuple merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable reseau n'est pas branché

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous suite à un problème réseau: Je possède un ordinateur fixe sur lequel je ne peux plus me connecter à internet. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Jer3mm

Câble ethernet non detecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un adsl 2mega a la maison et un modem D-link N 150, et je veut fournir a mon voisin l'internet, comme j'ai eu quelque notion sur le ca...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
oumar diagne

Switch

 Résolu

Bonjour, Est-ce que, si j'utilise ce switch pour connecter deux ordinateur à ma Livebox, je pourrais me connecter à Internet avec les deux ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise telephonique

 Résolu

Bonjour, comment relier les 8 fils de couleur à la prise telephone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kakis

Doubleur ethernet ou switch

 Résolu

Bonjour, Disposant d'une Livebox et d'équipements installés dans deux pièces différentes, j'ai installé des boîtiers CPL. Le problème est que le boî...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable sata

 Résolu

Bonjour,J'ai deux machines une sous Windows XP SP 3, prochainement sous Windows 7, l'autre sous Windows 7. Les deux ont une prise en façade :"SATA". ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
spirit0109

Câble réseau est débranché

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sous windows XP jusque la je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en wifi a ma livebox or depuis hier l'ico...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
David974

Câble aérien ft arraché : impossible joindre ft

 Résolu

Bonjour, Voilà le mail que j'essaie d'envoyer à FT mais le 1023.fr ne reconnaît pas l'adresse Soit 11/13 rue des violettes 30200 BAGNOLS sur CEZE ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
poupougne13

Probleme reseau sur hub ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis au travail, nous avons un parc de +/- 10 pc, tous relier sur un hub ethernet lui même relier a la livebox pro. l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
banner52

Verification d'un pc sur un réseau locale

 Résolu

Après le câblage d'un réseau local comment faire pour savoir si un pc est sur le réseau je voudrais aussi savoir si on peux passer par les commandes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
matrix4422

Connecter un modem sur la sortie d'un autre modem

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème de câblage réseau. Nous sommes dans un village coupé du monde numérique ou le conseil général a fait installer un systèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JodeSomval

2sd switch

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch 24 ports pour mon serveur Je souhaite ajouter un second swith 24 ports Comment connecter l'un à l'autre? Merci Con...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tchao57

Site achat charger

 Résolu

Salut je cherche un site ou un lien qui me perlaitra de m'acheter mon charger de pc portable hp probook 4710s merci d'avance Configuration: iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
antipolis a

Systéme de cablage unifié

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un systéme de cablage unifié? merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
brupala

Commutateur administrable

 Résolu

Bonjour, comment peut -on savoir facilement si un commutateur est administrable ou non merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
securinets

Relier ma livebox à l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une livebox qui se trouve au rez de chaussé et je ne peux pas la mettre au premier étage car l'installation téléphonique a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cocodu67...

Pas d'acces internet en etehernet avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver la solution. J'essai de connecter mon ordinateur via un cable droit ethernet, ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
graphiboy

Type de câble réseau

 Résolu

Bonsoir, Ma box est reliée à mon pc avec un câble rj45 du type, je cite " eia tia 568 b ". Je désire changer ce câble pour le faire passer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
willy-geo

Adsl enlever le condensateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever le condensateur sur le boitier mais je ne sais pas si c'est vraiment sa ? La raison: augmenter mon débit http:/...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mr.Jeux

Boite de derivation telephonique

 Résolu

Bonjour, J'ai par curiosité ouvert la boite de deriation telephonique qui se trouve dans mon armoir éléectrique et j'ai vu que seul les fils blanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jean448

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la longueur du cable ethernet entre la livebox et l'ordi agissait sur la vitesse de transfert. J'aurais besoin d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
soleilrobil
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 288