Forum câblage

Discussions résolues - Page 12

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jean-Pierre-95 Câblage

Fibre optique : branchement téléphone sur rj45

Résolu

Bonjour Je viens de faire installer la fibre optique Orange et ma Livebox se trouve dans mon garage Je dispose d'un LivePlug wifi dans mon salon...

2 réponses 17 juil. 2014 par Jean-Pierre-95
carinetissa Câblage

[réseau] transfert de données entre 2 ordinateurs

Résolu

bonjour à tous, j'aimerais transférer mes données d'un pc portable vers mon fix. avec un cable cat 5e acheté pour l'occas' j'ai réussi à créer une ...

7 réponses 17 juil. 2014 par brupala
Alexis Câblage

Raccordement freebox sur panneau de brassage

Résolu

Bonjour à tous, Mes parents ont câblé toute la maison en RJ45 afin que l'on puisse avoir une connexion ethernet dans toute la maison, et chaque ch...

5 réponses 16 juil. 2014 par jee pee
alainjjb Câblage

Cpl : multiples applications ?

Résolu

Bonjour, j'ai, depuis déjà plusieurs années, un programmateur de chauffage qui envoie ses ordres (confort/éco/hors gel) aux convecteurs pa...

13 réponses 30 juin 2014 par alainjjb
seb205green Câblage

Problème switch netgear-prise rj45

Résolu

bonjour, voici ma config : box internet dans salon reliée à prise rj45 dans le garage (cable caté 5) puis cable rj45 dans cloison (type caté 6) qu...

5 réponses 16 juin 2014 par Seb205green
geuks Câblage

Problème port numericable castlenet cbv734ew

Résolu

Bonjour, alors voilà , j'explique mon problème . J'essaye d'ouvrir mes ports , mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche pas ! J'ai test tous le...

19 réponses 7 juin 2014 par Mekthoub
poparnassus Câblage

Installation d'un réseau informatique

Résolu

Bonjour à tous,,, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je souhaite installer un réseau informatique chez moi, j'ai une pièce consacrer à ...

19 réponses 5 juin 2014 par Voila
Zero-One Câblage

Pabx et standards téléphonique

Résolu

Bonjour; J'ai un PABX au quel je dois raccorder des Standards Gigaset Siemens. Le soucis c'est que je ne sais pas comment fabriquer le câblage e...

4 réponses 21 mai 2014 par Zero-One
makoletmarina Câblage

Cablage de deux batiments

Résolu

Bonjour, quel type de câble est idéal pour connecter entre deux bâtiments ? le masque de sous reseau 255.255.255.0 est de quelle classe (A B C)...

1 réponse 21 avr. 2014 par yahious31
chebbimohamed Câblage

Montage coffret réseau

Résolu

Bonjour, salut j ai besoin d aide pour savoir assembler un coffret de réseau informatique le matériel que j ai ce des panneau de brassage de type ...

4 réponses 1 avr. 2014 par chebbimohamed
faboons Câblage

Guide-câble câble cat.6a

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un câble réseau cat.6a d'une longueur d'une centaine de mètres et avec je dois découper 3 câbles de longueurs ...

13 réponses 1 avr. 2014 par chebbimohamed
Nono29260 Câblage

Prise réseau rj 45 et prise t

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi une partie de la maison en prise T et l'autre partie nouvelle en prise RJ45. Dans mon bureau sur la prise murale RJ45, je veu...

15 réponses 30 mars 2014 par brupala
malas61100 Câblage

Problème projet ajout d'un sous réseau

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique déjà la mise en place du réseau. http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pour le moment nous avons 1 routeur q...

1 réponse 25 mars 2014 par malas61100
Haltir Câblage

Ethernet n'a pas de configuration ip correcte.

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma connexion Ethernet ne fonctionne plus. Lorsque je lance une résolution des problèmes, l'analyse se termine p...

14 réponses 9 mars 2014 par Haltir
omnisportdieng Câblage

Voyant vert + voyant orangesur carte ethernet

Résolu

Bonjour Que signifie un voyant orange clignotant sans arrêt d'une carte Ethernet ou du voyant vert qui est fixe ? Merci de m'élucider

3 réponses 26 févr. 2014 par Bosco57
fg03 Câblage

Est-ce que ca existe un switch dhcp ?

Résolu/Fermé

Salut, Je voulais savoir si cela existait un swich genre 16 ports qui puisse faire DHCP ? L'idée est que comme nous avons le siege social ainsi que d...

7 févr. 2014 par brupala
Lunatik Câblage

Connecter + de 2 rj45 sur une bbox2 ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une Bbox2 Belgacom avec 2 sorties RJ45 pour pc. Nous sommes 4 à devoir se ralier à ce modem. Et nous ne voulons...

4 réponses 3 févr. 2014 par Fabzi
""SPHINX""1"" Câblage

Wifi

Résolu

bonjour à tous. J'aimerais savoirs si le fait de mètre deux antennes wifi USB sur un même ordinateur, peut augmenter ma réception wifi, merci de bien...

16 réponses 2 févr. 2014 par jeannets
Mine-Diablo Câblage

Quel câble ethernet pour imac début 2009 ?

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un iMac début 2009 et, j'aimerais acheter un câble ethernet pour pouvoir avoir une meilleure connexion (connecter l'iMac...

2 réponses 26 janv. 2014 par Mine-Diablo
keitsu Câblage

Problème avec ethernet.

Résolu

Bonjour, ayant monté moi même mon propre pc, tout marche , installation de windows 7 , des drivers, etc .. mais lorsque je branche mon câble rj45 (...

16 réponses 18 janv. 2014 par keitsu
Eric14990 Câblage

Cablage prise rj 45 à partir d'une prise gigogne

Résolu

Bonjour, Suite à l'excellente réponse de Stef143 en 2008 sur la correspondance des fils pour câbler une prise RJ45 à partir d'une prise gigogne, j...

4 réponses 15 janv. 2014 par Eric14990
Jojopatate82 Câblage

Pas de synchronisation prise murale rj45

Résolu

Bonjour, Après avoir manger 200 posts de plusieurs forum a ceux sujet sans pour autant trouver une solution , je décide d'exposer mon problème. J'a...

24 réponses 9 janv. 2014 par brupala
anjohnny Câblage

Prise murale rj45 adsl

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, je suis locataire suite à une foudre au dessus de l'appartement mon boitier freebox avait flambé plus le boitier ...

5 réponses 8 janv. 2014 par anjohnny
Nelboy Câblage

Cable ethernet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable ethernet "catégorie 5e Blindé connecteur RJ45" pour pouvoir le brancher de mon pc portable connecté à la free...

4 réponses 7 janv. 2014 par Nelboy
Utilisateur anonyme Câblage

Rj-45

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien me coûterai un branchement en ethernet avec des prises murales : il y aura environ 100 mètres de fils et 3 prises ...

10 réponses 1 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
G4Bb Câblage

Atténuation du signal (cat 5e et 6)

Résolu

Bonjour à tous, dans l'entreprise ou je travail, j'ai un module qui me donne des erreurs à cause qu'il est branché sur un câble trop long. Or, c'es...

13 réponses 16 déc. 2013 par G4Bb
InformaticienNul Câblage

Internet par cable de fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 Je suis connecté sur mon pc portable sur internet par cable Ethernet. Mon ordi me dis...

10 réponses 16 déc. 2013 par InformaticienNul
ana Câblage

A quoi sert le cable blanc pour ordinateur?

Résolu

Bonjour, alors j ai un probleme , j ai un nouvel ordinateur et je dois brancher ce cable blanc de l ecran au moniteur et le probleme c est quand ...

24 réponses 15 déc. 2013 par Chris 94
alainbrest Câblage

Cable antenne rateau vs cable satellite

Résolu

Bonjour, je me pose une question : le cable antenne satellite est il le meme que le cable antenne rateau ? les deux sont ils compatibles ? ...

2 réponses 11 déc. 2013 par brupala
max35748 Câblage

Problème appartement neuf

Résolu

Bonjours, j'ai un petit soucis, voilà je loue un appartement neuf (norme rj45), dans l'entrée le tableau électrique, dedans aucune prise électriqu...

4 réponses 10 déc. 2013 par max35748
Zaiquiel Câblage

Choix du cable et doubleur ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement possesseur de la fibre chez orange. J'utilise pour connecter mon PC un câble Ethernet de 10m. J'ai fais l'acqu...

6 réponses 6 déc. 2013 par brupala
slow motion Câblage

Cable rj45 ne fonctionne pas au testeur

Résolu

bonjours j'ai passer un câble dans mon appartement pour relier ma ps3 a ma box mais lorsque je test mon câble sa me dit que le fils n°5 (blanc/bleu)...

1 réponse 4 déc. 2013 par brupala
LeDénicheur Câblage

Câblage dti + box

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment installé dans un appartement en location. Je possède des prises murales dans chacune des pièces. C...

15 réponses 1 déc. 2013 par brupala
momobel88 Câblage

Branchement réseau

Résolu

Bonjour, je dispose de 4 ordinateurs et de deux imprimantes et je veux les interconnecter et les connecter au réseau de quels équipements j'ai b...

5 réponses 26 nov. 2013 par momobel88
PRESIDENT33 Câblage

Plan de cablage

Résolu

pour cabler internet et telephone sur le meme fil ( 8 brins) dans deux pièces Merci

4 réponses 21 nov. 2013 par barnabe0057
Cammembert Câblage

Problème de connection avec cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer aspire timeline X. Je n'ai aucun problème pur le connecter à internet en Wi-fi sur ma live box ( j'ai...

7 réponses 12 nov. 2013 par Maxime
BER54 Câblage

Rj 45

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à débrancher la prise éthernet de mon ordi portable elle reste bloquée même en abaissant la languette !! que faire ? d'ava...

3 réponses 9 nov. 2013 par phil2k
Furiom Câblage

Comment avoir une double connexion optimale ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je vous explique un peu la situation : J'ai un câble Ethernet qui part de ma box numéricable se trouvant dans le salon,...

4 réponses 5 nov. 2013 par Furiom
MichelVente Câblage

Ps3 wifi connection pc

Résolu

Bonjour, Ma PS3 est connecté en WIFI. J'aimerais connecter mon PC de bureau (il n'a pas de carte WIFI) à internet en utilisant le wifi de ma PS3. ...

1 réponse 30 oct. 2013 par pafdantafass
silver04 Câblage

Mise en place d'un intranet

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place un réseau intranet et je voudrais savoir les différentes étapes de la mise en place de ce réseau et les sites su...

7 réponses 14 oct. 2013 par lecool
youri84 Câblage

Cablage réseau téléphonique

Résolu

Bonjour Je vien d'acheter une maison neuve équiper dans chaque pièces d'une prise RJ 45. Je voudrais mettre mon ordi dans une pièce (bureau) avec ma...

4 réponses 8 oct. 2013 par youri84
davbarr Câblage

Créer reseau ethernet dans maison neuve rj45

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible!!Je vous expose ma situation actuelle: BUT: Créer un reseau téléphonique et Ethernet e...

9 réponses 5 oct. 2013 par bisougueb
codesteeven Câblage

Fibre par numéricâble

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Free ADSL. J'ai vu avec un comparateur d'offres que mon immeuble était éligible à la Fibre par Numéricâble. Je ...

6 réponses 17 sept. 2013 par codesteeven
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 278