Les discussions
Rj 45 droit et croisé
RésoluBonjour, quel est le risque pour une freebox de brancher un cable rj 45 croisé entre celle-ci est un pc???
Problème aevc un switch non détecté par un pc
RésoluBonjour, Je tente d'établir une connexion LAN avec des amis afin de jouer ensemble pour une LAN-party. Pour cela j'ai un switch et des câbles Ethe...
Problème clé wep numéricable
Résolu/FerméBonjour,je vous écrit car j'ai un soucis avec ma clé WEP. Je suis chez numéricable, et je souhaite me connecter en WIFI sur mon portable. Mon réseau ...
Câble rj45, croisé ou droit ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je dispose d'un ordinateur, d'un routeur, et du materiel nécessaire pour câbler une prise RJ45 de ma Livebox à mo...
Vlan avec plusieurs switchs
RésoluBonjour, Je souhaite créer deux VLAN avec plusieurs switch Je m'explique, mes switchs sont relié entre eux, et je souhaite que sur le por...
Migration switch nortel 3510 vers hp 2910al
RésoluBonjour, Je suis ne train de remplacer un Nortel 3510 par un HP 2910al. Je bloque sur la terminologie des VLANs. Sur le Nortel, j'ai un port qui e...
Interconnexion de switch
RésoluBonjour, j'ai mon petit reseau que je souhaiterais étendre. j" voudrais connecter deux de mes switchs D-Link, mais je pense pas avoir de port uplink. ...
Câble ethernet non reconnu
RésoluBonjour, Bon, je sais parfaitement que cette question a été posé 20000 fois sur internet, car j'ai fais des recherches avant de poster ce message...
Aide pour installation switch
RésoluBonjour a tous. Nous avons fait construire il y'a peu de temps. Nous avons 5 prises RJ45 réparties dans la maison. Au niveau du compteur électrique...
Switch rack, comment ça tient ?
RésoluBonjour à tous, Je n'ai jamais monté physique de switch à un rack et je dois monter 2 switch GS2200 ( http://www.zyxel.fr/products/zy-gs220048....
Reperer probleme switch
RésoluBonjour, les amis J'ai des equipements POE branches sur un switch Zyxel. Le probleme c'est que quelques uns de ces equipements cessent de repondre ...
Switch d'link 5 port problème
RésoluBonjour, je me présente je suis nouveau, alors je m'y connais un peu en info mais pas en terme. Donc s'il vous plait ne me répondais pas en parlant de...
Câble téléphonique multiple
RésoluBonjour, Mon appartement était auparavant le bureau une société avec plusieurs numéros et un standard. De àa il ne me reste plus qu'un câble nu av...
2 ports rj45
RésoluBonjour, Voila, sur ma carte mère ( 790 fx - gd70 ), j'ai deux ports rj45. Je me demande donc si je branche ces deux ports à ma livebox , est-ce q...
Connecter pc vista à xbox360 via switch.
RésoluBonjour, j'ai parcouru de nombreux forums pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé qui marche, je commence à désespérer alors je m'adresse ...
St 45 double-user network cable tester
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment sur ebay cet appareil, hélas la notice est en anglais, pourriez-vous m'indiquer comment me la procurer en langue fran...
Resiliation contrat numericable
RésoluBonjour, probleme de resiliation avec numericable (demande 50eur de frais )inadmissible car jamais mis au courant de cette arnaque Configuratio...
Cable ethernet
RésoluBonjour, Orange ils sont fort pour vous placer un décodeur TV, sauf qu il vous demande pas la distance de du live au décodeur, les 3 mètres de cordon ...
Prise murale rj45
RésoluSalut j ai une prise murale rj45 dont je me retrouve pas avec les codes pour faire son cablage 1er coté : B L2 2 TX 2eme coté...
Cable ethernet
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de branché un ordinateur fixe et un ordinateur portable en meme temp et d'avoir un réseau internet pour...
Liveplug où câble ethernet
RésoluBonjour, possédant une LiveBox d'Orange et ayant un ping élevé je me demandait quel était le moyen le meilleur. Un Liveplug branché de la LiveBox a...
Bail expirer numericable/ubuntu
RésoluBonjour, je suis sou windows 7 avec numericable j'ai voulu installer un vmware workstation j'ai configurer sur bridged pour que le pont entre la c...
Panneau de brassage
Résolusalut je veux quelques informations concernant les panneaux de brassages merci
Pc fixe : ne détecte pas câble ethernet
RésoluBonjour, Mes parents ont un PC fixe qu date de quelques années. A mon arrivée j'ai formaté le tout, réinstallé un nouveau OS XP. Problème : imp...
Comment retrouver ma clef wep numéricable ?
RésoluBonjour, a tous, j'ai eu un soucis avec mon pc qui fonctionnait sous vista. J'ai donc installé windows 7 afin de régler le problème et ça a fonctionné...
Configuration d'un switch
RésoluBonjour, je fais un TP sous packet tracer, je interconnecter 2 réseaux via un routeur et deux switch: Tout semble marcher car les voyants sont au ...
Un cable réseaux est débranché !
RésoluBonsoirs, voila je vous explique mon problème. Je n'arrive plus a me connecté sur mon réseaux sans fil sécurisé et en bas a droite de l'écran il y a u...
Racc d'un cable adsl ptt298 sur la prise tel
RésoluBonjour, est-il possible de d'avoir le plan de branchement d'un cable telephonique adsl ptt 298 sur la prise teleponique merci cordialement jp ...
Longueur du câble box/prise téléphonique
RésoluBonjour, Alors voilà,j'ai fouillé un peu sur internet mais j'ai pas tout compris parce que sur les forums il y a pas mal de divergences d'opinion......
Probleme reseau chez moi via ethernet en rj45
RésoluBonjour, Je vais essayez de vous expliquer mon problème. J'ai donc fait construire ma maison il y a maintenant un ans. J'ai ma sfr box dans mon bu...
Plus d'inetnet par le câble ethernet
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 à la place de windows xp après avoir formaté mon DD. Tout a l'air de fonctionner mise à part le conrôleur ethernet....
Prise mosaïc cat 6 et câble horizontal cat 5
RésoluBonjour, Je dois remplacer une prise informatique RJ45, le câblage horizontal se trouve être du Catégorie 5. Une prise Mosaïc Cat 6 fonction...
Dédoubler une prise rj 45
RésoluBonjour à tous, J'ai une Neuf Box qui alimente via un port RJ 45 un PC. Via un autre port, elle dessert la TV qui est dans une autre pièce. (25 ...
Ports avec numericable
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un site internet depuis mon ordinateur. Je voudrais ouvrir ces ports 8085 80 3306 3427 3724 8080 J...
Switch pour une lan
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un switch pour faire une LAN avec 4 autres amis sur le jeu League of Legends. Donc je me suis un peu renseigné et j...
[ps3] connexion pc/ps3 par ethernet ( switch)
RésoluBonjour, J'aimerais connecter ma ps3 et mon pc en même temps , Je possède une HD box de numéricable qui n'a qu'une sortie Ethernet :s . C'est pour cel...
Lan entre switch 100mbps et switch 1000 mbps
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle sera la vitesse de mon LAN si j'interconnecte deux switch switch 1: 100mbps switch 2:1000mbps) 2 PC (av...
Pouver me donner la clé wep numericable
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver ma clé wep car elle entre deux meuble et je n'arrive pas la relever pouvez me la donner sil vous plait merci
Connection de 2 réseaux à un switch
RésoluBonjour, est il possible de connecter 2 réseaux à 1 switch et ainsi faire communiquer 2 ordis de 2 réseaux différents ? Merci Yann
Sauv auto config switch dell via snmp ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour sauvegarder toutes les configurations de switch DELL de mon entreprise de manière auto. Actu...
Connection switch orange et ps3
RésoluBonjour, S.O.S Le tout par ethernet: si je branche la ps3 seul ça marche, si je branche le modem tv orange seul ça marche, si je branche l...
Différence câble cat5 et 6 , droit et croisée
RésoluBonjour, voilà je voudrai relier mon PC à internet via un câble ethernet; sauf que, avec tout les câbles qui existent ( Cat5/5e 6/6e , Droit/Croi...
Svp :cable ethernet
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel câble Ethernet faudrait-il pour relier ma xbox à mon pc pour avoir le xbox live celui-ci conviendrai-t-il ?https://www...
Cable usb-->db9(port serie)
Résolucomment réaliser un cable USB DB9 pour utiliser un port USB pour brancher un connection serie DB9 merci d'avance
Branchement rj 45 mâle & femelle
RésoluBonjour, Deux PC en Seven, box orange, reliés par un switch sur un boitier de communication. J'ai choisi le branchement A sur les prises murale...
Un cable réseau débranché
RésoluBonjour, mon pc me détecte que le cable réseau est débranché alors que je l'ai branché. que faire ?? MERCI d'avance
Prises murales rj45
RésoluBonjour, j'ai chez moi une box SFR ainsi qu'un décodeur TV SFR et j'aimerais les relier par un câble RJ45 (si j'ai bien compris en cherchant quelque...
Comment allié 2 câble adsl
RésoluBonjour, Mon problème et que mon père a passer un câble ADSL dans le salon qui ne sert a rien car il a changer sont fonctionnement mais pour...
Cable adsl manquant
RésoluBonjour, Il manque un cable ADSL dans mon pack sfr. Le temps de les contacter, je peux mettre un cable qu'il me reste. Ma question : est ce qu...
Câble ethernet marche pas xp 2002
RésoluBonjour, j'ai un ordi xp pro version 2002 hier soir j'ai brancher le câble ethernet une petite Led me montrer qu'il est bien brancher mai impossible ...