Les discussions

Réinitialiser switch hp procurve 2524

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer deux switch de ce genre. Je voudrais les configurer en VLAN, mais ça me demande un mot de passe!!! J'ai déjà lu le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lolo69400

Switch 3com 1100

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , Je dois configurer un switch 3 com 1100 24 ports mais le driver que j'ai installé n'est pas le bon et je n'ai pas ...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kikkoucha

Switch usb, est-ce un bon choix ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un switch ethernet afin d'augmenter le nombre de ports sur ma box; je m'explique : j'ai une livebox ( ancienne vers...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
exla

Différence entre switch et hub

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me faire la différence entre un switch et un hub Configuration: Garder la sérénité

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ricco114

Numericable probleme tv

 Résolu

Bonjour, toujours en panne suite a un debranchement du modem plus rien l ecran afiche code frequence 299125 et resaux 64546 que faire rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mariedede

Quel câble ethernet???

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, mais avant de lire ma question, regardez le schéma du réseau que je désirerais établir... http://img251.imageshack.u...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
intersurf

Changé de fai free vers numericable?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,je souhaite changé de FAI avant la fin de l'année.Je suis chez Free et souhaite mig...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
decdec2010

Brancher rj45 cat 6 du modem à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est pertinent de brancher un rj 45 de cat 6 de mon modem adsl 2+ jusqu'à mon pc (carte ethernet 10/100/1000) ? Plutot ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fixou54

Routeur & switch

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi, un routeur 4 ports, les 4 sont utilisés et j'en ai besoin de 2 supplémentaire, alors j'ai pensé à un switch sur le quel je...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
damiens1026

Câble réseau débranché

 Résolu

Bonjour, Je viens de relier mon PC à ma PS3 via un câble RJ 45 afin de faire fonctionner PS3 Media Server. Après avoir fait un premier test de ...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
le druide

Schémas de cablage rj45/rj45 croisé

 Résolu

Bonjour ! Je cherche les scémas de raccordement cable/prise RJ 45 et SURTOUT RJ45 croisé. En fait j'ai le cable et les prises mais je ne sait pas comm...

38 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
brupala

Switch rj45 2 pc simultané

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste une petite question technique. Je voulais savoir si il était possible à l'aide d'un switch ethernet de connecté 2 pc au même ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nightsheart

Cable rj45 croisé

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter une ordinateur portable et voudrai transférer des données de l'ancien (vista) sur le nouveau. Pour ce j'ai ouie dire qu...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Edawards

Nombre de câbles réseau

 Résolu

salut , est ce que il exite 127 cables réseaux ou bien 227 ??? merci d'avance;)

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
!! vulcan

Le quel choisir : routeur, switch ou hub ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila j'aimerai raccorder plusieurs ordinateurs, donc ma question est la suivante : lequel de ces routeurs choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Gart78

Probleme cable ethernet xbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre internet sur ma xbox360, pour sa il faut brancher un cable ethernet de ma xbox a ma free box. Le problème c'est que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
brupala

Pb échec config ip (numericable)

 Résolu

Bonjour, je possède déjà internet sur mon PC en ethernet avec Numericable et j'ai tenté de faire la même chose sur mon portable (par ethernet aussi)....

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Jeandou 42

Connexion internet impossible par cable

 Résolu

Bonjour, j'ai le message connexion reseau local qui m'indique que je suis connecte mais je ne peux acceder a rien cela mouline avec page blanc...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau - pas de connexion par câble

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le réseau d'un pc : la box et le câble fonctionnent (testé et OK sur un autre PC), la carte réseau (realteck RTL 8139 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Molette4

Relier 2 pc avec un switch ??

 Résolu

Bonjour, Voila apres de longue recherche et de tentative pour faire fonctioner internet sur mon pc fixe et mon portable je m'en remet a vous. Je d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
yoshimy

Question pour étendre un cable reseau

 Résolu

Bonjour, Bon je vous explique mon cas, j'ai un câble réseau encastrer qui relie la connexion internet a mon poste, mais je suis obligé de changer l...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Paolo M.

Câblage réseau

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais avoir un schéma si possible pour réalise un câblage réseau. le schéma initial que j'ai utilisé se présente comme suit:...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dedji25

Couleur des cables réseau rj 45

 Résolu

Bonjour, Lasse de subir des déconnexions en wifi, j'ai décidé de faire un reseau filaire. J'ai remarqué qu'il existe différents types de cable rés...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows home server avec numéricable

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, j'ai un petit que je n'arrive pas à résoudre, j'ai cherché partout sur internet, fais diverses procédures et rien. Mon fo...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
KiraX10A

Transfére de ficher de ordi à ordi cablé

 Résolu

Bonjour, voilà je veux connecter deux pc ensemble par cable internet,comment faire pour transférer les donné de ordi à ordi voir même cloner l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tomb5

Perte de signal sur un réseau câblé tv

 Résolu

Bonjour, j'ai la TV par un système collectif de càble de plus de 10 ans (france télécom puis NTL puis Noos puis Numéricâble. avec un décideur et un ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Gae

Dans la jungle des standards rj45

 Résolu

Bonjour, il me faut un câble RJ45 de 20m pour relier ma Livebox à mon démodulateur TV. les marchands proposent ces cordons à des prix allant du sim...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
profdaniel

Programme ou pilote réseau : usb / rj45

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc ne fonctionne pas pour le réseau RJ45 (la carte réseau interne est grillée). J'ai des adaptateurs USB / RJ45 (...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
exla

Se connecter au switch hp procurve 5308xl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter au switch hp procurve 5308xl mais je n'y arrive pas, je me connecte via l'hyperterminal je configure mes paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
johann65

Probleme de cablage réseau (rj45)

 Résolu

Bonjour, Le câblage réseaux de ma société n'a jamais fonctionné. Il s'agit d'un câblage un peu artisanal. Les gouttières longeant les murs cont...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ChatVert

Câble catégorie 5

 Résolu

Bonjour, à quoi ça sert réellement un câble catégorie 5?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
blackmail

Le switch ethernet

 Résolu

Voilà, je possède une Neufbox(SFR), plus précisément la SAGEM F@st 3302. Or sur ce modem routeur il n'y a que deux ports Ethernet, et moi je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
draka90

Cable réseau informatique : rj 45

 Résolu

Bonjour mes amies svp j'ai besoin des répenses sur mes questions CABLE RG 45 je veux savoir comment en peut utilsée le...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
brupala

Câble réseau maison ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: * j'ai une livebox reliée à un PC sous WinXP avec un câble réseau (les deux sont distants d'environ 15...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
brupala

Transformer un modem en un switch

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y a une possibilité de configurer mon modem pour avoir un switch,car chez moi j'ai 2 modem wifi ,il y a qu'un seul re...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
MoiMBS

Cherche switch 24 ports avec vlan pour pme

 Résolu

Salut à tous ! :) Je suis en train de monter une petite boîte (huit personnes), et je souhaite acheter un switch 24 ports avec possibilité de créer d...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
77160

Hub+noeud réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai lu cet définition: Un noeud réseau est un ordinateur personnel ou autre unité connecté au réseau par l'intermédiaire d'une carte de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Anoso

Peux-t-on avoir plusieurs prises cable intern

 Résolu

Bonjour, j'anime un club d'amateurs en informatique. plusieurs PC utilisent le wi-fi diffusé à partir d'une livebox d'orange mais il y a plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ppiloua

Changer le vlan d'un port sur un switch

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, je dois changer le vlan d'un port sur un switch via telnet mais je me souvient plus comment on fait. Par exe...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Xavstarblues

Routeur planet ade-3100 + switch

 Résolu

Bonjour, comment accéder à l'interface de configuration svp??? 2 emplacements sur le routeur, 1 pour l'adsl, et l'autre pour le brancher au sw...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
powerwave

Recevoir internet sur rj45 ? possible ??

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma bidouille car je me suis trompé quelques part ! j'ai relié ma neuf box a l'arrivé de ligne (autre que la prise d...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jag72

Impossible d'utiliser mon câble ethernet

 Résolu

Bonsoir, aujourd'hui, j'ai acheté un câble Ethernet de 10 mètre chez Darty. J'avais entendu dire que la connexion était beaucoup mieux avec un câble...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
brupala

Rallonge téléphonique ou long cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Actuellement, la prise mural téléphonique est situé dans le salon, l'ordinateur et le boitier freebox hd v5 dans la chambre à ma soeur, e...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
DarKazuya

Quels switch choisir pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque avis sur une question qui a du être poser de nombreuse fois! Mais bon je me lance quand même :) Mon prob...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gaetgaet

Cable alimentation entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai l'un de mes ordinateurs portables qui ne se recharge plus et je voudrais savoir si à partir de mon autre ordinateur je pourrais relier...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
bat el deo

Raccordement cable rj 45 à cable ft

 Résolu

Bonjour, Suite à des travaux de rénovations l'électricien à changer mon ancien câble téléphonique par un câble RJ 45 ( 8 fils : orange + blanc/orang...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Numéricable oui ou non?

 Résolu

Bonjour, j'ai vue la pub avec le très haut débit internet et je voulais des renseignements pour savoir par exemple si ces un bon opérateur ou même de...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
killer 31

Configuration switch slm2024

 Résolu

Bonjour, Bonjour a Tous mon gentil chef m'a filé une configuration a faire sur un nouveau switch SLM2024 avec 24 ports gigabits. Le probleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
olivtone

Alimentation 5v par le câble ethernet rj45

 Résolu

Bonjour, Je possède un WRT54G V3.1 depuis un moment... Je voudrais l'alimenter en 5 volts, par le cable Ethernet RJ45... La notice précise que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jean-François Pillou

Cable ethernet > 10 m

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait brancher mon ordinateur qui se trouve à + de 10 mètre de ma neufbox en Ethernet. En me renseignant au magasin Boulanger...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
quelqu'un
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 288