Les discussions

Comment relier 2 pc avec numericable

 Résolu

Bonjour, Je suis branché à internet par un câble Ethernet via le modem Numéricâble. Pour le PC1 avec lequel je pose mon problème, dans propriétés Pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
michel59790

Gros problème avec un switch

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un switch à 5 ports de la marque Belkin. Je branche le premier port à mon réseau puis je relie deux autres ports...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Jipthelone

Peut-on raccorder un cable rj45 sans pince

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un cable RJ45 et je me demandais s'il était possible de raccorder le cable a un boîtier mural RJ45 sans pince a sertir car elle...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leon91490

Rj 45 : 5,6 ou 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si je gagnerai en débit à changer tous mes cables rj45 5e par du 6 ou du 7 Playstation-3, I MAC, PC et NAS raccordé...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vegasticot

Problme connexion cable brancher /debranché

 Résolu

Bonjour, depuis certain mon pc m'affiche dans ma barre d'outils windows que mon câble internet est débrancher mais après quelque seconde cela part et...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Arashi-minato

Fils trop gros pour un connecteur rj45 ?

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans le câblage Ethernet. Ma maison est précâblée avec du câble catégorie 5e, mais les extrémités des câbles ne sont pas ra...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
logenergie

Câble ethernet sortant du mur

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je ne connais personne de doué (ni moi-même) en la matière, et je n'ai pas trouvé de réponse précise en recher...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Mathias59

Réinitialiser switch dell powerconnect 5212

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un switch Dell PowerConnect 5212, mais je ne me souviens plus du tout de l'IP que je lui ai attribué (ni le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
GNRhic

Pc portable cable débranché !!

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le PC portable de mon fils, et depuis plus moyen de se connecter !! Cela indique que un cable de la carte réseau est débranch...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
doguy28

[reseau 2 pc] relier 2 pcs cable ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto afin de brancher mes 2 PC tournant sur XP familial chacun mais je ne sais ou renter les IPs en 192.168...etc En ef...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Jcsg1

Cable rj45 défectueux, endommage carte ?

 Résolu

Bonjour, Un de nos fournisseurs veut nous facturer un problème de carte réseau qui serait d'après eux (sans certitude j'imagine) dû à un câble rése...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
CRBHD

Compatibilité cable categ 5et 6

 Résolu

Bonjour, Je m'aprête à acheter la pack réseau mixte de legr. pour ma maison, ce type de réseau me convient parfaitement . Je viens de m'apercevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gaga of xp

Problème identification à numéricable =/

 Résolu

Bonjour, je suis chez numéricable et j'ai du faire une grosse boulette ... je n'arrive pas à me co sur la page d'accueil de NC pour changer les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ssbroly

Brasser un port???

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois changer un switch dell... et je me retrouve devant un terme que je ne connais pas :s Je suis surtout autodidacte et donc ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Nunours

Aide installation avec baie de brassage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a une petite société et il a acheté des locaux avec une baie de brassage comme celle ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB000...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Optimus_Prime

Modem routeur=>switch?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me sevir d'un modem routeur belkin auquel j'ai branché 2 pc comme d'un switch. J'aimerai aussi brancher une imprimante en réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Ouranis

[scarlet box] modem/routeur comme switch ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de m'abonner à la formule One de Scarlet comprenant la Scarlet Box (équivalent belge de la Freebox). Actuellement, j'...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Yeahoo

Test cable rj45 cablé

 Résolu/Fermé

J'aimerai savoir comment tester la "validité" d'un câble réseau RJ 45 croisé... En effet, j'ai mis deux pc WIN98 en réseau à l'aide d'un câble croisé...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
maxyyy

Intégrer 1 switch giga... la solution?

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau composé de : - 1 routeur filaire Ethernet 10/100, - 1 PCs avec carte Rx Ethernet 10/100/1000, - 1 NAS Rx Ethernet Giga, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Sivouldit

Filutp298 et rj 45

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer internet à l'étage sachant que la neuf box 4 est au RDC. Je me demande s'il est possible d'utiliser les fils re...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
brupala

Diode orange clignotante numericable

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé mon modem numericable cet après-midi et la diode (i) symoblisant la connexion internet clignote orange :/ J'ai vérifié les br...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jolmanchoo

Cable reseau

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce qu'en branchant mon câble réseau, l'extrémité de se dernier est ROUGE?? l'autre extrémité relié aux deuxième pc s'allume n...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ptit_luciole

Cable réseau branché débranché

 Résolu

Bonjour à tous, Le problème que j'ai depuis quelque semaine est le suivant : Je possède un modem-routeur ZyXEL sur le quel est connecté : - u...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Nooos

Cable 100 mhz et connecteur mhz 10 - resultat

 Résolu

Bonsoir, une question simple pour votre avis/experience: J'essaie de verifier le consequence du montage pour une connection cable qui est vendu ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
oriani

Connecté 2 pc sur windows seven avc cable cat

 Résolu

Bonjour, je suis nul au niveau reseau, j'essaye de connecter 2 pc equipés de windows seven et de 2 cartes reseau parfaitement installés, à l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
MaenArBalch

Différence des cable internet

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il ya des cable internet (qu'on connecte du modem a la prise ethernet) meilleur que d'autre. Car on n'a acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
halomarc

Cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la longeur d'un cable ethernet jouer sur le debit internet

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
emanjamin2002

Pb connection switch derriere routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon reseau qd je veux installer un switch pour l'agrandir schéma actuel: freebox --> routeur DLINK DIR300 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lebiaf1

Probleme de longeur de cable ethernet

 Résolu

Bonjour J'essai de relier par switch et routeur un server windows 2000 server avec sql server et avec un cable ethernet de 5m cela marche tres bien ma...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
brupala

Probleme cablage prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer des prise murales femelles rj45, pour relier les pièces de ma maison, le problème c'est que j'arrive avec 2 cordons FTP...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mavigny

Choix entre cable cat 5e blindé et cat 6

 Résolu

Bonjour, malgré pas mal de recherche notamment sur ce forum, je me pose toujours une question: j'ai vu qu'il existait du câble cat 6 blindé et non...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nico le Vosgien

Cablage téléphonique (couleurs improbables)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner à Free en dégroupage Total. La ligne fonctionnait bien précédemment, puis il y a eu l'intervention d'un électrici...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
brupala

Utlisé un cable droit au lieu de croisé ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre 2 pc en reseau.je me demandais si c'étais possible de le faire en utilisant un cable reseau droit au lieu de croisé.merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Squi7

Adresse de résiliation france telecom cable

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérement l'adresse de france telécom cable pour effectuer la résilition car je ne suis pas content de leurs prestations Merç...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
CLOCLO

Différence entre routeur et switch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une petite explication sur la différence entre un routeur et un switch. De ce que j'ai lu et compris (je me trompe peut-être,...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
brupala

Gigabit impossible, problème câble bizarre

 Résolu

Bonjour, mon problème est comme qui dirait "bizarre" : j'ai du matériel gigabit et trois câbles : l'un UTP CAT 5E, un FTP CAT 5E, un l'autre FTP CAT 5...

69 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Anonyme

Cable ethernet non reconnu en lan

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis,je suis sous vista et je veux connecter un autre pc portable vista.Alors voila kan je branche mon cable het...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
conendrum

Cable data link ou cable

 Résolu

Bonjour, Si vous ne voulez pas vous embêtez ne lisez que ce qui est en gras. J'ai un problème assez embêtant avec mon disque dur externe Maxtor ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ludiminou

Cable connecte, ensuite déconnecté

 Résolu

Bonjour, Voila simplement, j' ai connecter une nouvelle CR (qui est ancienne récupération) afin d'établir un réseaux entre mes 2 PC (portable + bur...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Dams7160

Dédoublé un rj45 par soudure?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper ma maison de prises murales Rj45. Pour cela je vais dérouler du câble depuis le modem vers différentes pièces. Est-il po...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Derice

Peripherique pas detecter par mon switch

 Résolu

Bonjour a tous mon PC est branché sur un switch et cela fonctionne tres bien. je souhaiterais mettre un switch a la place de mon PC pour agrandi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MatrX_du_06

Port switch

 Résolu

Bonjour, J'ai lu la réponse d'une question posée au forum réseau à savoir le port d'entrée d'un switch.Aidez donc moi à faire la différence entre l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Smart91

Câble réseau non branché

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon câble réseau quand j'allume mon pc fixe cela me met "câble réseau non branché" j'ai tout débrancher et rebrancher...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MiniJulesFW

Code couleur pour construire un câble croise

 Résolu

Bonjour, Les amis, je cherche les codes de couleurs à ligner pour construire un câble croise.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
webernard

Probleme ip avec switch

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un switch EVO - FSH5C, mais windows me dit que il y a un probleme avec les ip ! il y a un panneau triangulaire danger jaune avec...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
brupala

Utiliser deux doubleurs rj45

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC connecté à un switch 5 ports avec un câble RJ45 droit de 10m. J'ai besoin de connecter un second PC juste à côté ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Yoan

Rendre un routeur en switch

 Résolu

Bonjour, chère internaute pourrais savoir si un routeur peut servir de switch . voici mon routeur : DLINK ; dsl-2540t

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lekate

Supprime cable ethernet

 Résolu

Bonjour,à toute et tous, je souhaite enlever le cable ethernet entre ma sfr box et ma television, existe t il une cle usb ethernet en wifi ? à moin...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
fil71

Configurer un hub

 Résolu

Bonjour, j'ai connecter mes 2 ordi à un hub, mais je ne peux pas accéder à internet par les deux ordi au même temps; il faut que l'un soit éteint pou...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Smart91

Faire un long câble avec 2 câble rj45 racord?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il existé des raccord pour 2 câble rj45 pour que le câble soi plus long? Et ou sa s'achète?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
udodirck
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 288