Les discussions
Rj45 croisée ou plat?
RésoluBonjour, actuellement mon pc est connecter en wifi a internet et j'aimerai savoir si pour le brancher directement a ma livebox il faut que j'utilise ...
Creation reseau switch + internet cable rj45
RésoluBonjour, J'essaye de creer un reseau pour mon manager avec un switch et plusieur cable de type RJ45 J'explique mon probleme dans mon autre burea...
Changer ip d'un switch niveau 2
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de votre attention si vous lisez ce post :) Je suis stagiaire et je viens d'arriver dans une entreprise afin de réor...
Comment relier 2 pc avec numericable
RésoluBonjour, Je suis branché à internet par un câble Ethernet via le modem Numéricâble. Pour le PC1 avec lequel je pose mon problème, dans propriétés Pr...
Gros problème avec un switch
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acheter un switch à 5 ports de la marque Belkin. Je branche le premier port à mon réseau puis je relie deux autres ports...
Peut-on raccorder un cable rj45 sans pince
RésoluBonjour, J'ai acheter un cable RJ45 et je me demandais s'il était possible de raccorder le cable a un boîtier mural RJ45 sans pince a sertir car elle...
Rj 45 : 5,6 ou 7
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si je gagnerai en débit à changer tous mes cables rj45 5e par du 6 ou du 7 Playstation-3, I MAC, PC et NAS raccordé...
Problme connexion cable brancher /debranché
RésoluBonjour, depuis certain mon pc m'affiche dans ma barre d'outils windows que mon câble internet est débrancher mais après quelque seconde cela part et...
Fils trop gros pour un connecteur rj45 ?
RésoluBonjour, Je me lance dans le câblage Ethernet. Ma maison est précâblée avec du câble catégorie 5e, mais les extrémités des câbles ne sont pas ra...
Câble ethernet sortant du mur
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car je ne connais personne de doué (ni moi-même) en la matière, et je n'ai pas trouvé de réponse précise en recher...
Réinitialiser switch dell powerconnect 5212
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un switch Dell PowerConnect 5212, mais je ne me souviens plus du tout de l'IP que je lui ai attribué (ni le mot de pa...
Pc portable cable débranché !!
RésoluBonjour, J'ai formaté le PC portable de mon fils, et depuis plus moyen de se connecter !! Cela indique que un cable de la carte réseau est débranch...
[reseau 2 pc] relier 2 pcs cable ethernet
RésoluBonjour à tous, j'ai suivi le tuto afin de brancher mes 2 PC tournant sur XP familial chacun mais je ne sais ou renter les IPs en 192.168...etc En ef...
Cable rj45 défectueux, endommage carte ?
RésoluBonjour, Un de nos fournisseurs veut nous facturer un problème de carte réseau qui serait d'après eux (sans certitude j'imagine) dû à un câble rése...
Compatibilité cable categ 5et 6
RésoluBonjour, Je m'aprête à acheter la pack réseau mixte de legr. pour ma maison, ce type de réseau me convient parfaitement . Je viens de m'apercevoir ...
Problème identification à numéricable =/
RésoluBonjour, je suis chez numéricable et j'ai du faire une grosse boulette ... je n'arrive pas à me co sur la page d'accueil de NC pour changer les paramè...
Brasser un port???
RésoluBonjour, Voilà je dois changer un switch dell... et je me retrouve devant un terme que je ne connais pas :s Je suis surtout autodidacte et donc ce...
Aide installation avec baie de brassage
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a une petite société et il a acheté des locaux avec une baie de brassage comme celle ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB000...
Modem routeur=>switch?
RésoluBonjour, J'aimerai me sevir d'un modem routeur belkin auquel j'ai branché 2 pc comme d'un switch. J'aimerai aussi brancher une imprimante en réseau ...
[scarlet box] modem/routeur comme switch ?
RésoluBonjour à tous, J'envisage de m'abonner à la formule One de Scarlet comprenant la Scarlet Box (équivalent belge de la Freebox). Actuellement, j'...
Test cable rj45 cablé
Résolu/FerméJ'aimerai savoir comment tester la "validité" d'un câble réseau RJ 45 croisé... En effet, j'ai mis deux pc WIN98 en réseau à l'aide d'un câble croisé...
Intégrer 1 switch giga... la solution?
RésoluBonjour, j'ai un réseau composé de : - 1 routeur filaire Ethernet 10/100, - 1 PCs avec carte Rx Ethernet 10/100/1000, - 1 NAS Rx Ethernet Giga, ...
Filutp298 et rj 45
RésoluBonjour, Je souhaite installer internet à l'étage sachant que la neuf box 4 est au RDC. Je me demande s'il est possible d'utiliser les fils re...
Diode orange clignotante numericable
RésoluBonsoir, J'ai installé mon modem numericable cet après-midi et la diode (i) symoblisant la connexion internet clignote orange :/ J'ai vérifié les br...
Cable reseau
RésoluBonjour, Pourquoi est-ce qu'en branchant mon câble réseau, l'extrémité de se dernier est ROUGE?? l'autre extrémité relié aux deuxième pc s'allume n...
Cable réseau branché débranché
RésoluBonjour à tous, Le problème que j'ai depuis quelque semaine est le suivant : Je possède un modem-routeur ZyXEL sur le quel est connecté : - u...
Cable 100 mhz et connecteur mhz 10 - resultat
RésoluBonsoir, une question simple pour votre avis/experience: J'essaie de verifier le consequence du montage pour une connection cable qui est vendu ...
Connecté 2 pc sur windows seven avc cable cat
RésoluBonjour, je suis nul au niveau reseau, j'essaye de connecter 2 pc equipés de windows seven et de 2 cartes reseau parfaitement installés, à l'aide ...
Différence des cable internet
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il ya des cable internet (qu'on connecte du modem a la prise ethernet) meilleur que d'autre. Car on n'a acheter ...
Cable ethernet
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la longeur d'un cable ethernet jouer sur le debit internet
Pb connection switch derriere routeur
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur mon reseau qd je veux installer un switch pour l'agrandir schéma actuel: freebox --> routeur DLINK DIR300 ...
Probleme de longeur de cable ethernet
RésoluBonjour J'essai de relier par switch et routeur un server windows 2000 server avec sql server et avec un cable ethernet de 5m cela marche tres bien ma...
Probleme cablage prise murale rj45
RésoluBonjour, J'essaye d'installer des prise murales femelles rj45, pour relier les pièces de ma maison, le problème c'est que j'arrive avec 2 cordons FTP...
Choix entre cable cat 5e blindé et cat 6
RésoluBonjour, malgré pas mal de recherche notamment sur ce forum, je me pose toujours une question: j'ai vu qu'il existait du câble cat 6 blindé et non...
Cablage téléphonique (couleurs improbables)
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner à Free en dégroupage Total. La ligne fonctionnait bien précédemment, puis il y a eu l'intervention d'un électrici...
Utlisé un cable droit au lieu de croisé ?
RésoluBonjour, je voudrais mettre 2 pc en reseau.je me demandais si c'étais possible de le faire en utilisant un cable reseau droit au lieu de croisé.merci...
Adresse de résiliation france telecom cable
RésoluBonjour, je cherche désespérement l'adresse de france telécom cable pour effectuer la résilition car je ne suis pas content de leurs prestations Merç...
Différence entre routeur et switch
RésoluBonjour, Je voudrais une petite explication sur la différence entre un routeur et un switch. De ce que j'ai lu et compris (je me trompe peut-être,...
Gigabit impossible, problème câble bizarre
RésoluBonjour, mon problème est comme qui dirait "bizarre" : j'ai du matériel gigabit et trois câbles : l'un UTP CAT 5E, un FTP CAT 5E, un l'autre FTP CAT 5...
Cable ethernet non reconnu en lan
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit soucis,je suis sous vista et je veux connecter un autre pc portable vista.Alors voila kan je branche mon cable het...
Cable data link ou cable
RésoluBonjour, Si vous ne voulez pas vous embêtez ne lisez que ce qui est en gras. J'ai un problème assez embêtant avec mon disque dur externe Maxtor ...
Cable connecte, ensuite déconnecté
RésoluBonjour, Voila simplement, j' ai connecter une nouvelle CR (qui est ancienne récupération) afin d'établir un réseaux entre mes 2 PC (portable + bur...
Dédoublé un rj45 par soudure?
RésoluBonjour, Je souhaite équiper ma maison de prises murales Rj45. Pour cela je vais dérouler du câble depuis le modem vers différentes pièces. Est-il po...
Peripherique pas detecter par mon switch
RésoluBonjour a tous mon PC est branché sur un switch et cela fonctionne tres bien. je souhaiterais mettre un switch a la place de mon PC pour agrandi...
Port switch
RésoluBonjour, J'ai lu la réponse d'une question posée au forum réseau à savoir le port d'entrée d'un switch.Aidez donc moi à faire la différence entre l...
Câble réseau non branché
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon câble réseau quand j'allume mon pc fixe cela me met "câble réseau non branché" j'ai tout débrancher et rebrancher...
Code couleur pour construire un câble croise
RésoluBonjour, Les amis, je cherche les codes de couleurs à ligner pour construire un câble croise.
Probleme ip avec switch
RésoluBonjour, j'ai acheté un switch EVO - FSH5C, mais windows me dit que il y a un probleme avec les ip ! il y a un panneau triangulaire danger jaune avec...
Utiliser deux doubleurs rj45
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC connecté à un switch 5 ports avec un câble RJ45 droit de 10m. J'ai besoin de connecter un second PC juste à côté ...
Rendre un routeur en switch
RésoluBonjour, chère internaute pourrais savoir si un routeur peut servir de switch . voici mon routeur : DLINK ; dsl-2540t