Les discussions
J'en ai marre de numericable
RésoluBonjour, je suis sur numericable, tous les jours, pendant plusieurs heures, n'importe quand internet est inaccessible. Le wifi est détecté avec 5 ba...
Quel cable reseau pour ps3
RésoluBonjour , Quel câble acheter pour connecter mon modem a ma PS3. Il me faut un câble RJ45 mais lequel? Droit croisé , blindé ou non , UTP FTP STP ?...
Brancher un câble internet à son pc portable
RésoluBonjour, Alors , j'ai acheter un ordinateur portable ... Mais j'ai vue que j'avais un réseau wifi ... comment dire pas térribles , donc je voudrai...
Probleme avec un modem-cable thomson tcm390
RésoluSAlut a tous, beh voila j ai une connection cable chez nc avec un modem Thomson tcm390, mais la connection est en monoposte, ya t il un moyen de faire...
Quelle est la taille de la fiche rj45 (en mm)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est la taille de la fiche rj45 en mm si possible Merci
Cablage telephonique
RésoluBonjour, je voudrai rajouter une prise telephonique mais les cables ne sont pas de la meme couleur que sur la prise . J'ai 1 bleu & 1 blanc avec u...
Connexion mac/pc sans switch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette connexion entre un mac et un pc passe également sans switch (avec un câble croisé) et si cela est possible quelqu...
Les 8 fils du cable ethernet
RésoluBonjour, Je suis en plain débat avec des collègues: Je certifie que le Gigabit ne peut etre atteint qu'avec l'utilisation des 8 fils d'un cable e...
Emission td+ rj45
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi sur un cable RJ45 il ya deux fils pour l'emission TD+ et TD- Configuration: Windows 7 / Fir...
Identifier les cables et les ordi
RésoluBonjour, Je dois aider un ami qui travaille dans une école, pour mettre un peu d'ordre dans le réseau. Dans un local, arrivent une cinquantaine d...
Qu'est ce qu'une armoire de brassage?
Résolusalut tout le monde j'ai trouvé qque part qu'il fallait intercaler une armoire de brasssage entre les ordi et les hubs .... mais a quoi elle se...
Switch ou hub ?
RésoluBonjour, J'ai une freebox V6, sur le boitier HD il y a une seule prise Ethernet, je dois pouvoir connecter ma TV, mon lecteur blue-Ray et la fre...
Connexion entre 2 ordinateurs par cable
RésoluBonjour, Je vais bientôt aquérir un deuxième ordinateur portable. Je vais devoir transfert une grande partie de mes données de mon ancien ordinate...
Configurer connection windows 7 par cable ethernet
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu connecter mon Pc windows 7 par cable ethernet. J'ai donc branche le cable dans la neufbox et mon pc, mais comme il me di...
Transformer routeur en switch
RésoluBonjour, J'ai rajouté un routeur récemment dans mon réseau car j'ai plus d'ordinateurs, et j'aimerais économiser l'achat d'un switch Voici ...
Problème de ports (numericable)
RésoluBonjour, J'ai récemment ouvert mes ports Internet, le port 27015 UDP plus précisément. Mais il y a un problème, de redémarrage de routeur je pense...
Cablage téléphonique extérieur .
RésoluBonjour à tous . Je vous éxpose mon problème : J'ai un cordon téléphone qui vient de l'éxtérieur en passant sous la route pour arriver chez mo...
2 switch, comment acceder au partage du 1er
RésoluBonjour, Voila, si j'achète un 2e switch car mon switch actuelle as déja tout ces prises Ethernet utiliser, comment puije faire pour acceder au part...
Cablage rj 45
RésoluBonjour, à tous J'ai cablé mon appart suite à un changement de bureau mais j'ai un doute sur le cablage des fiches RJ 45 droit ou croisé car j'ai pas...
Configurer snmp sur omniswitch 6850
RésoluBonjour, j'ai configuré le SNMP sur mon switch mais je n'ai pas de retour. Dans les stats SNMP j'ai "In Bad Community Names" qui s'incrémente en m...
Cable droit ou croisé sur rj45
RésoluBonjour, la diffference c'et quoi,???? MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cablage téléphonique ...sos !...
RésoluBonjour, avant de faire une bêtise et d'acheter le nécessaire, j'm'explique: j'ai une prise T avec 8 fils, une autre avec seulement 2 fils, et ...
Réseau - branchement en norme rj45
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison récemment construite, et donc à la nouvelle norme : le modem SFR est connecté à la prise murale par un ...
Réseau domicile rj45
RésoluBonjour, Je voudrais tirer un câble RJ45 entre mon modem Motorola fourni par Numéricâble, et un routeur D-Link DI 524, la longueur du câble est d'...
Signaux utilisés sur câble internet
RésoluBonjour, le connecteur RJ45 comporte 4 paires. Combien sont utilisées pour une connection PC-switch internet ?, lesquels ? merci alain Confi...
Probleme upnp sur play3 avec numericable
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon modem numericable modele netgear j'ai branché par cable ethernet ma play 3 dessus tout fonctionne sauf le parame...
Cable éthernet du décodeur uhd86 non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un nouveau decodeur tv, le uhd86, mais voilà il mais impossible d'avoir accès à la tv d'orange car la live box ne reconnait pas le c...
Quel cable ethernet choisir pour réseau dom ?
RésoluBonjour, J'avais déjà un switch D-Link DES-1024D et j'ai acheter à présent un nouveau switch PeaBird PEAB-SW8 pour étendre pour réseau chez moi....
Cable pc <--> pc
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un câble réseau RJ-45 pour connecté 2 PC et échanger des fichiers entre ces derniers. Je branche le câble aux 2 PC,...
Installation d'une baie de brassage sur ba13
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une armoire de brasse de 13U sur une cloison en BA13, le problème est que je ne sais pas si l'armoire ne va pas se décr...
Croiser un câble rj45 droit avec un croiseur
RésoluBonjour, Je souhaite relier mon ordinateur à un autre sans passer par un routeur. J'ai lu qu'il suffisait de mettre un câble croisé entre les deux...
Cablâge téléphonique numérique
RésoluBonjour, Le câblage numérique est sur une ou deux paires? L'analogique est lui sur une paire mais pour le cablage numérique je sais pas trop. ...
Routeur numéricâble
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir le port 25565, sous Numéricable. Je tente donc de me connecter ici : http://192.168.0.1 mais après chargement : ...
Switch hp
RésoluBonjour, J'ai un switch hp avec 12 ports . La question que je vous pose comment configure t-on un switch hp ? Faut il un logiciel ? J'ai vraiment ...
Cable ethernet ps3 connecte live box
RésoluBonjour, jai achete un cable ethernet pour ma ps3 et apparamment il faut brancher le cable sur un peripherique rouge ou jaune que je ne vois pas sur...
Problème de connexion par câble
RésoluBonjour, je viens d'enménager dans une cité universitaire, où j'ai accès à une prise internet. J'ai mon cable, mes identifiants, mais mon ordina...
Ou peut on trouver un switch 5 port?
RésoluBonjour, je voudrait connecter ma ps3 avec la freebox player (v6) et comme il y a un seul port ethernet pour le freeplug, je voudrais acheter un switc...
Hub switch routeur
RésoluBonjour, par rapport au switch et au hub le routeur est ce l'appellation en Francais Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Transmettre des chaînes télévisées par câble
RésoluBonjour, j'ai une préoccupation:j'ai une parabole où il y a des chaînes intégrées et je veux donner des chaînes à mon collègue ,par câble, qui est...
Longueur maxi pour un cable reseaux croisé
Résolubonjour , qlq peu me dir a qeulle distance maxi peu t'on relier deux PC en Reseaux (longeur du cable reseaux ) , merci
Réseau domestique via rj45 et cable téléphoni
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses, je viens chercher de l'aide sur ce forum ! Je décrit d'abord mon installation, puis mon prob...
Câble rj45 mâle
RésoluBonsoir, Excusez moi de vous déranger (surtout si la même question a déjà été posée). Voilà, je n'arrivais pas à me connecter sur internet dans ...
Adaptateur cable rj45 / cable classique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe et où je pourrais acheter un adaptateur pour passer du cable téléphonique classique au cable RJ45. ( c'es...
Cherche cable ethernet / alimentation
RésoluBonjour la communauté =). Voilà comme indiqué dans le titre je cherche le nom (ou un site pour s'en procuré un) du cable ethenernet alimentation qui ...
Cable iphone pour ipod ?
RésoluBonjour peut on recharger un Ipod touch avec le cable de l'Iphone si oui comment car le cable rentre dans l'Ipod mais rien ne se passe ! Help me p...
Transfert de données via cable ethernet
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de transferer des fichiers via un cable ethernet d'un ordinateur à un autre. J'ai aujourd'hui même...
Probleme internet avec cable usb
RésoluBonjour, voila, avec mon papy on a un vieux ordinateur , on a mis internet avec un câble USB ( et sa marche !!!) mais au bout de 2 minute , sa m...
"câble réseau non branché
RésoluBonjour à tous, PROBLEME: Ma "connexion au réseau local" est barré d'une croix rouge, sous-titré "câble réseau non branché" ; je ne parviens plus...
Switch ou routeur ?
RésoluBonjour, J'ai mis relié par un cable 8 brins chacune des pièces de mon appartement à un coffret de communication. D'une de ces pièces, par le b...
Normes de câblage réseau
RésoluBonjour, Mon entreprise est en train d'aménager une pièce vide de notre bâtiment, pour une autre activité. Nous prévoyons du câblage réseau dans ...