Les discussions

Problème cable réseau non détecté sous xp.

 Résolu

...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tony-19

Un cable reseau est debrancher...

 Résolu

Bonjour, voila je ne possède pas de connection réseau local mais quand je branche le cable ethernet internet marche, en gros la le reseau local fon...

23 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jimmy1120112

Difficultés pour brancher une rj45 murale

 Résolu

Bonjour, Je suis certainement un peu bouché,mais. voici mon installation box free départ par un câble de 25 m direct prise mâle, au bout de ces 25...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
acrobate31

Connexion à internet via câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je suis connecté à une Freebox. Le wifi fonctionne sur mon portable. Sur la connexion Ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ben69

Câble adsl

 Résolu

Bonjour, Dans mon nouvel appart les prises téléphones sont très éloignés et j'ai calculé qu'il me faudra un câble ADSL RJ11 de 6 mètres. Cela exis...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
celki

Cablage ligne téléphonique

 Résolu

bonjour, j'ai une question conecernant une bizarrerie de mon branchement téléphonique. Pour l'instant j'utilise un modem Olitec ou Sagem pour surfer ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Kaki

Prise rj45 dans la maison

 Résolu

Bonjour , voila dans ma maison ,il y as des prise RJ45 dans toute les pièce, ma live box etant relier a la prise Rj45 du salon on m'a dit que toute ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
daminou83

Choix switch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accérir un ordinateur portable et je voudrais le connecter a ma box pour avoir accès a internet et aussi a certains de fichier d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
densovirus

Switch ou dedoubleur rj 45

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'adsl mais le wimax et mon ordinateur y est branché (au boitier wimax)en bas par un cable rj 45 mais j'aimerais aussi pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème somfy-numéricable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais le tour du forum cette nuit mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma questions, alors je me permets de poster. J'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
grangourou

Longueur de câble réseau sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Dans la version win7 ultimate (je ne sais pas s'il y a la même chose dans les autres versions), j'ai un outil qui permet de vérifier le c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Bouba33

Aucun câble ethernet détécté...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je compte trés fort sur votre aide... C'est urgent ! Je vous remercie d'avance de me lire et de m'aider... Bo...

133 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mouton53

Problème switch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon réseau local. Alors je vous fais un petit tour de ce que j'ai en terme de matériel qui retrace la topolog...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
hugz_123

Switch

 Résolu

Bonsoir , je veux savoir qu'est ce qu'un switch fédérateur et un switch département merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
O-F

Cable reseau rj45

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrait moi même me fabriquer un cable rj45 droit, j'ai serti mes prises en mettant les fils a coté par paire(dans la prise a sert...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Degaré

Problème connexion internet sur rj45

 Résolu

Problème connexion internet sur RJ45 avec carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0), Windows vista. En branc...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ulysse

Cablage d'une prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonement chez télé2 en zone dégrouper sa fait 2 moi j'ai pas de téléphone ni internet carr un jour mon père a toucher a la pri...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tonamitom

Reseau 2pc filaire numericable

 Résolu

Bonjour, j ai 2 pc dans mon appart *1 dans mon bureau pres de mon routeur numericable relier en filaire pour pouvoir profiter pleinement du 100m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fabulous29

Schema prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, je suis en difficulté pour faire les branchements d'une prise murale type rj45, qui doit remplacer une prise gigogne, je ne comprend pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
rouyte

Rj45

 Résolu

Bonjour, Il y a des connecteurs RJ45 qui fonctionne avec mon pc et il y a des autres connecteurs RJ45 qui ne fonctionne plus?!?! Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Switch 100mb et switch 1 gb

 Résolu

Bonjour, Dans un même réseau si j'ai 1 Switch 100 Mb avec 2 Switch 1 Gb est ce que les Sw1Gb vont diminuer leur vitesse pour rester à la hauteur d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
monreso

Switch connecté à un modem

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème:en fait j'ai récuperer un switch de mon entreprise que l'informaticien m'a offert, et ce switch possede un...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
barnabe0057

Cable croisé

 Résolu

Bonjour, svp , j'ai besoin d'aide urgent j'ai essayé de brancher 02 pc pour une connexion sur un seul réseau ,je possède tout le matériel mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
farid

Cablage rj45 help

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de vos lumières pour relier une prise murale ethernet Mon problème est que l'électricien à serti à l'arrache l'extremité du ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kpcien

Cable rj45 et bande passante

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi deux ordinateurs équipé de carte réseau 10/100 Mb, un switch 10/100 Mb et 3 cables RJ45 (2 de 3m et 1 de 25m). Quand je relie...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
stimax

Probleme cable ethernet

 Résolu

Bonjour, je possède cette ordinateur : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Je suis en WIFI avec une clé WIFI par contre lorsque j'enlève l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
exla

Un cable réseau est débranché ! help !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème .. J'ai environ surf sur le net jusqu'à 4h du mat cette nuit, tout était si normal, ce matin je me lèv...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Neon34200

Mon pc ne reconnait pas le cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Il y a 2,3 mois j'ai reformater mon pc suite a un bug , j'ai donc installer Windows xp mais problème , plus de son. C'est un problème cer...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Braude

Ps3 prob de connection a internet par cable

 Résolu

Bonjour, Je vien de connecter ma ps3 par cable ethernet , mais la probleme la petite lumiere verte derrierre la ps3 s allume quand je fait un rede...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
crazy_crazy

Transformer modem routeur en hub tout simple

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un souci avec mon reseau: en faite je souhaite partager m connection avec un reseau chez des amis et ils ont une livebox et un...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
idir

Transfert de donnes pc à pc avec rj-45 croisé

 Résolu

Bonjour, je souhaite transmettre des données de mon Pc fixe à mon portable en utilisant un cable RJ-45 croisé, et je veux savoir les étapes en det...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Savarez

Cable réseau informatique, vitesse maximum

 Résolu

Salut tout le monde, Alors, j'ai du cable réseau 4 paires chez moi, catégorie 5e, et dessus il y a marqué 1000base-t... Je voulais savoir si l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
rom39100

Problème prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'essaye de mettre une prise murale dans ma chambre j'ai respecté le code : blanc orange , orange , vert blanc , bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
m_o.o_m

Cable réseau non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci complètement bizarre sur mon Samsung N110 (notebook) En gros, c'est comme si le câble ethernet n'était pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
scalpa80

Switcher avec routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai deux pc un portatif et un bureautique, un voisin m'as donnée un câble réseau (rj45) ! parfois je dois avoir deux PC équiper d'internet !...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hsikus

Cable branché non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai déja lu quelque topic sur le sujet mais mon problème est un poil different. J'ai un premier ordinateur sur xp qui a environ 4-5 ans. P...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
scalpa80

Etablir réseau avec box numericable

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem Netgear 100 de numericable par lequel accèdent à internert 2 PC : - 1 portable sous Windows 7 (connecté en Wi-fi) - 1 P...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
exla

Pour avoir internet via des prises rj45

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une maison ou les prises ethernet (rj45) sont posés à la place des prises de téléphones en "T", ma seule prise téléphonique ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
brupala

Installation d'un module de switch à chaud

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un d'un HP ProCurve Switch 4108gl et comme le dis le titre du post, je voudrais savoir s'il était possible d'installer un no...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Wolfsnak

Rj11 ou rj45?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel câble entre le rj11 et le rj45 perd le moins de données? en gros, est ce que je doit rapprocher mon boitier freebox...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
brupala

Câbler rj45 réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser mon réseau domestique filaire pour partager mes fichiers et ma connexion internet. en faisant construire ma maiso...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
acuao

Mon matériel, switch ou hub ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un matériel que j'ai acheté bonne occasion, que je sais pas si c'est un switch ou hub. cet équipement dispose de 24 port eth ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bestboyounes

Free box et rj 45 murale svp

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'emménager dans mon nouveau local et j'ai constaté que les prises murales étaient mises aux normes: Le schéma est le suivant: Un...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaitre l'adresse d'un switch

 Résolu

Bonjour, Tout est pratiquement dit dans le titre... Je voudrai accéder à la page de configuration de monswitch mais impossible de me rappeler l'ad...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
youssefnovo

Comment transférer fichiers via rj45 ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, J'aimerai transférer mes fichiers tels que mes photosn mes vidéos et mes musiques de mon pc de bureau vers mon pc portable...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laura.berth

Live box et cable télé orange a brancher sur

 Résolu

Bonjour, ma tour d'ordinateur est branchée avec live box et tv orange mon portable est connecté sans fil avec documents partagés je voudrais fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Problème connexion switch & hub

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch connecté à un hub.Je ping les machines sur mon réseau sans problème. Par contre je viens d'installer une nouvelle machine...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
brupala

Code couleur armoire brassage ?

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si il existait une normalisation officielle ou officieuse des pratiques courantes dans les codes couleurs dans les armoires ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Raton

Câbler réseau téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison, je voudrais reprendre le réseau téléphone, il n'y a que le câble téléphone FT qui arrive avec 2 fils, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Moc73

Choix cable ethernet 5e / 6 monobrin multibri

 Résolu

Bonjour à tous - Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé dans les posts précédents réponse à ma question. Pour réaliser un réseau informatique à la ...

100 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
brupala
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 288