Les discussions

nathanpoussiere Câblage

Comment brancher le wifi

Résolu

Bonjour, Après avoir monté mon PC j'ai voulu installer un anti-virus. J'ai donc branché mon ordi avec un câble Ethernet mais je ne suis toujours pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
nathanpoussiere
MisterGameFR Câblage

Racordement téléphonique d'une maison neuve

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ÉNORME problème... je m'explique. je viens d'emménager depuis le 02/01/2016 avec ma copine dans une maison mitoye...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Jojolaguitare
manon1561 Câblage

Protocoles réseau absents

Résolu

Bonsoir! J'ai un nouvel ordi depuis le 24 déc. avec windows 8.1 et j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Depuis, j'ai des problèmes avec ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala
blackday60 Câblage

Pas de synchronisation sur prise rj45 (sfr box)

Résolu

Bonjour, Ayant emménager très récemment dans une maison doté de prises RJ45 La Box se synchronise uniquement sur le DTI test qui est une prise ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
blackday60
Josephine2103 Câblage

Dti : entrée ft - fil bleu en a et fil incolore en b

Résolu

Bonjour à Tous J'essaierai d'être bref. Dans mon village pas de dégroupement total. En 2006 installation de téléphone par FT en maison neuve. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
brupala
Kopp8992 Câblage

Problème installation

Résolu

Bonjour, Voilà je suis locataire dans une maison avec une installation récente, il y a une sorte de *switch* qui est câblé avec du fils Telephone ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala
alexpl0sif Câblage

Câblage réseau appartement (rj45)

Résolu

Bonjour à tous, Client Orange fibre depuis bientôt un an, j'utilise des cpl pour relier ma livebox à mon ordinateur dans 2 pièces différentes. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala
Stefcool Câblage

Cablage téléphonie dans baie

Résolu

Bonjour, J'ai 10 câbles réseaux et 10 câbles téléphoniques qui arrivent dans une baie chez un client. Il y a également l'arrivée FT ( DTI ) dans ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stefcool
JonnJB Câblage

Adaptateur ethernet/micro usb

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question pour avoir un renseignement. Je voulais savoir si un adaptateur (ou convertisseur) Ethernet/micro USB fonct...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
JonnJB
Jcsg1 Câblage

Problème prises murales rj11 / réseau rj45

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je viens d'être locataire d'une maison de 2009. N'étant pas fin connaisseur, j'ai vu des prises RJ11 que je prenais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Jcsg1
laurie13220 Câblage

Bbox mini qui ne se branche que sur dti

Résolu

Bonjour a tous, nouvelles sur le forum, j'ai chercher des sujet similaire sans vraiment trouver se que je chercher, je m'explique, nouvelle abonné bbo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala
Tazos27 Câblage

Càblage switch et paramétrage

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir ici car je ne suis pas très bon dans le domaine du réseau. Mon entreprise est basée sur 2 étages. A l'étage X nous ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kelux
marinangel Câblage

Problème ethernet

Résolu

Bonjour, Juste avant mon départ en vacances (le 7 août), suite à un violent orage, je me suis aperçue que je n'étais plus connectée à internet. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Bizo
gt Câblage

Branchement d'un switch

Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir le schéma d'un branchement de switch ? je ne sais pas s'il faut un branchement a partir de la box, et si oui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
brupala
tapharule Câblage

Authentification adresse mac switch hp

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j ai un switch ProCurve J8164A Switch 2626-PWR Software revision H.10.83 Je veux le configurer de telle sorte qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Yo
pierrot25200 Câblage

Utilisation câble ptt298

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine Rénovation d'un appartement remise à neuf de À à Z j'en profite donc pour équiper toutes les pièces d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pierrot25200
cogsym Câblage

Rj45 de catégorie 5e

Résolu

bonjour j'ai posé une question sur le forum de SFR concernant mon débit fibre . Quelqu'un m a demandé si jetais en ' wifi ou en rj45 de catégori...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
cogsym
Minos² Câblage

Cpl et routeur wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc ldlc fortress (http://www.ldlc.com/fiche/PB00157728.html) en le montant je me suis rendue compte qu'il ne disp...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Theminos
Utilisateur anonyme Câblage

Connecter pc fixe à netbook

Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien, j'ai cassé mon écran d'ordinateur fixe et j'ai un netbook, j'aimerais savoir comment brancher mon ordinateur fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brupala
zizit97 Câblage

Box vers toutes les prises ethernet maison

Résolu

bonsoir j'essaie tant bien que mal à installer ma box dans mon tableau électrique pour diffuser Ethernet dans toute les pièces de la maison mais sans ...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
schtroumpff
Deelop Câblage

Optimiser sa connexion adsl dans sa maison individuelle

Résolu

Bonjour à tous. Petit retour sur expérience. Je fais ce post car malgré toutes mes recherches sur internet, je n'ai jamais lu ce que je vais décrire....

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Deelop
Tiinky15 Câblage

Pas de prise telephonique

Résolu

Bonjour je viens d'emménager pour les études dans un studio cependant je n'ai pas de prise téléphonique et étant a la FAC en info, internet est super ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
brupala
BaGweL Câblage

Problème de câble ethernet / wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un peut souçis en ce moment avec mon cable ethernet, celui ci ne marche plus?? Je m'explique, j'ai toujours été connecté a celui ci...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
brupala
Alamospseudomkw Câblage

[recherche] adaptateur prise téléphonique

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Voilà, j'ai chez moi, une prise téléphonique qui ne me sert pas, je souhaiterais acheter un adaptateur pour que cette prise me s...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jee pee
cocodomo Câblage

Signal du câble ethernet trop faible

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, voila je vous explique mon problème. J'aimerais connecter mon écran tactile sur le réseau. le problème est que le câble E...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jeannets
rossi46-59 Câblage

Changer un branchement téléphonique.

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce Forum, même si celui ci m'a déjà servie pas mal de fois pour diverses problèmes sans pour autant posté de mess...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
rossi46-59
danette_29 Câblage

Relier ma freebox à mon réseau

Résolu

Bonjour, Mon électricien vient de m'installer des RJ45 et le nécessaires pour l'utiliser. J'ai ce boîtier dans mon garage : Ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
danette_29
Quitusais Câblage

Du wifi à partir d'une prise murale ethernet?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je réside au CROUS. Le fournisseur internet est Neo, et il ne propose qu'une connexion filaire. On se connecte au mur a...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
monmien38
Elya16 Câblage

Réseau ethernet maison

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je voudrais avoir internet dans plusieurs pièces de la maison. Pour cela, nous avons bien un réseau avec des prises ...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Elya16
Antoine Douchin Câblage

Cable ethernet 10m utile ou non ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur dans ma chambre qui est au 1er étage de ma maison et ma livebox (Orange) est au rez de chaussée. Alors je me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Antoine Douchin
zhopte Câblage

Cable ethernet n'est pas detecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. C'est que je ne reçois pas internet avec mon cable ethernet, j'ai deux cables qui fonctionne très bien une relié entre ma ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
zhopte
Utilisateur anonyme Câblage

Câble ethernet droit ou croisé ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de câble ethernet je dois utiliser : - entre ma box SFR et mon switch ethernet D-Link DES-1024D ? - entre ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
fontomas
Wazha Câblage

Problème de carte réseau ethernet.

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord je ne sais pas vraiment si je poste dans la bonne section, merci de me dire laquelle serait la plus approprié :) Bon, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia
fabien1010 Câblage

Connexion par cable (rallonge) ethernet

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste un message sur un forum via internet. J'ai pourtant chercher parmi les nombreux sujets existants sur ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
daddycool
theAlombren Câblage

Partage de connection wi-fi à ethernet

Résolu

Bonjour je possède actuellement un Dell portable (Pc1) connecté a ma Box de SFR et j'aimerais partager cette connexion a mon ordinateur Fixe (Pc2) par...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
brupala
-Ghost- Câblage

Où acheter un cable ethernet de 15 m ou plus

Résolu

Bonjour, je cherche un tres long cable ethernet pour brancher ma xbox360 a mon modem, je veut savoir dans quelle magasin je peut en trouver, magasin s...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Guicho95
akyrion Câblage

Interêt réel d'un cable croisé ?

Résolu

Bonjour, je réalise une fiche sur le RJ45 et malgré la lecture de plusieur article, une question subsiste dans mon esprit : "pourquoi un cable croisé ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
PhilDur
joh83 Câblage

Câble ethernet non détecté

Résolu

Bonjour à tous, Voilà du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet. Le voyant sur ma tour comme quoi un câble est présen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
joh83
sullydu11 Câblage

Rallonge câble rj11

Résolu

Bonjour, Voici mes équipement : (1) https://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/photos/Vignette/vInstallGuidee/vPortTelV4.jpg (2) http://s1....

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sullydu11
Skarn Câblage

Branchement arrivée télécom sur rj45

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Je souhaite connecter ma box internet via RJ45. Mon arrivée télécom est constituée de 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Skarn
blustorm Câblage

Raccordement rj45 dans coffret de brassage

Résolu

Bonjour, Je sollicite un peu d'aide car je suis coincé dans mon câblage RJ45! J'ai fait construire ma maison et ai décidé de faire pas mal de c...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
brupala
charlin3 Câblage

Cables liason ordinateur/ periphérique

Résolu

Bonjour, de nombreux appareils sont livrés avec un cordon de liaison à l'ordinateur qui semble identique ( un prise USB à un bout et une mini prise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
charlin3
caro2123 Câblage

Boitier france telcom endommagé

Résolu

Bonjour, Un véhicule a cassé lors d'une manoeuvre le boitier France telecom qui se situe sur le trottoire devant ma maison. A l'interieur 5 câbles ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Caro2123
davidl Câblage

Tap-win32 adapter v8 cable réseau est débranc

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec OpenVpn. J'ai utilisé le tuto suivant pour faire l'installation : http://cox07.free.fr/tutoriaux.html#config ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tron
B.Cause Câblage

Prise murale rj45

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai emménagé, ma box est branche dans le compteur électrique sur le DTI test et tous mes appareils relies en WiFi. Maintenant j'...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
B.Cause
wave13960 Câblage

Probleme box+routeur

Résolu

Bonjour, Avant de vous exposer mon probleme, voici ma config: je possede une freebox (revolution) qui fonctionne bien. Mais voila que dans ma chambre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960
leberry76 Câblage

Couleurs que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, Je viens de câbler ma maison avec du Câble FTP 5eme catégorie. (Couleurs habituelles : vert/blanc - Vert - Orange/blanc - Bleu - Bleu/Blanc ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
leberry76
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 278