Les discussions
Boucles et conditions en c
RésoluBonjour, c'est encore moi, je débute. Je fais un programme console, et j'ai ceci : do { scanf("%d", &niveau); if (niveau ==...
Boucle do-while en c
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir dans un do-while deux (ou plus) conditions. Par exemple : do { ... ... } while (cond...
Programme en c calculant le pgcd
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Langage c
Bonjour, Etant totalement débutante en langage C, je dois réaliser un projet et je ne sais absolument pas par ou commencer :/ ni quoi faire, car j...
Matrice de caractères programmation en c
Bonjour, Je viens vers vous, car malheureusement je ne trouve pas la solution à mon problème. Le but final serait de remplir une matrice d'entier...
Langage c probleme gets
Bonjour, J'ai un petit problème, avec le code suivant : #include "Personne.h" #include #include int main(int argc, char *argv[]) { Pe...
[langage c] tableau statique et mémoire
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec les tableaux en C. Dans un exercice nous devons créer un tableau de 8x8, et devons pouvoir intéragir dessus...
Gestion des fichiers en c
Bonjour, je suis en train de programmer une petite application en C " un filtre de répertoire téléphonique".Mon répertoire est un ensemble de fich...
Problème en c (déplacement d'un véhicule)
Bonjour, je code un jeu de Rushhour en projet a la fac Pour ceux qui ne connaissent pas on a un parking avec des véhicules et le but est de sor...
Langage c: exception en point flottant
Bonjour, voici mon code: je l'explique un peu: c'est un partie de programme visant à faire de l'ascii_art. le problème se situe à la fin de choi...
Langage c: gestion de mémoire
RésoluBonjour, j'ai rédigé un bout de programme que voici: struct image { int longueur; int largeur; int** mat; }; typedef struct image* img...
Traduction d'un algorithme en c
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je veux traduire cet algorithme en C, S.V.P: Variable sex en caractère Variable age en Numérique Variable C1,C2 ...
Fonction iface en c ????
salut tous le monde je cherche l équivalent de iface en fonction c pour configurer ma carte réseaux lunix je veux l équivalent de ces ligne de comm...
Extraire les données d'un fichier en c
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai commence la programmation il y a peu, et je voulais faire un fonction qui compte le nombre de joueurs d'un fichier, ...
Problème scanf (langage c)
RésoluBonjour, j'ai un problème dans la deuxième "scanf" ne marche pas :( répond s'il vous plait. le problème exactement est: scanf("%c",&choix2); ligne ...
Programmation pic c
Bonjour, je suis entrain de programmer un code en pic c avec un pic 18F452. ce programme sert à lire et écrire sur une carte mémoire SD.C'est à dir...
Urgent langage c
Bonjour, svp j'ai un exercice mais j ss pas comment le faire voilà l'exercice : Ecrire un programme C qui permet de calculer le moyenne de ...
Les tours de hanoi,language c
Bonjour, Pouvez vous m'aidez a trouvez la code en language C du jeu celebre" les tours de hanoi " et me donne une ideé :est ce ke j'utilise la pile...
Les doubles pointeur en c
Bonjour, j ai un gros probleme cela fait quelque jour que je rame sur un tableau double pointeur. int i = 0,**PPTAB[5]={0},*PTEMP = NULL,x=0; ...
Urgent svp: c comment tapez <ctrl>-z en c
RésoluBonjour, Bonjour c'est urgent SVP demain je doit rendre mon mini projet sur l'envoie d'un sms avec putty, et j'ai besoin d'entré -z pour indiquer ...
Fonction qui ecrit dans un fichier en c
Bonsoir à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7. J'ai essayé de faire la fonction sui...
Lire et ecrire dans un fichier en c
je n'y connait rien en c mais il me faudrait un petit prog qui prend en entree un fichier txt ,contenants une suite de mots, le lit et me renvoie le...
Cours de fichiers en langage c
Je désire avoir le code du programme permettant de créer, modifier, supprimer et de mettre à jour un fichier en langace C
Fermeture brusque programme c
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment maintenir ouverte la fenêtre d'un programme crée en langage c de se fermer une fois la tâche exécutée si possib...
Liste chainé en c
Bonjour, svp aidez moi je veux faire la somme le produit et la division de deux nombres qui sont introduit en liste chainé c'est à dire...
Écrire et lire dans un fichier en c
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment écri...
Aide appel de fonctions (langage c)
Bonsoir, voila, je doit saisir les renseignements parmi : code produit (chaine de 3 caractere) quantite vendue (entier) on s'arrete des qu'on entre XX...
Problèmes de pointeurs avec structures en c
Bonjour, Je commence les pointeurs en C et je n'arrive pas à résoudre un exercice. J'ai comme données typedef struct{ int voitures[10]; }R...
Exercice sur les fonction en c
Bonjour, j'ai commencer apprendre le C sure le SDZ je viens de terminer le chapitre sur les fonction et j'aimerai me tester avez vous de...
Langage c
Bonjour, je doit rendre un compte rendus a mon prof d'info mais je ne comprend rien a cette algorithme et la programmation en c++ svp pouvez vous ...
Exercices sur les file en c
Bonjour, Je souhaite trouver des exercices corrigés sur internet me permettant de m'aider a intégrer la partie de mon cours ci-dessous. Pouvez-vous...
[c] une petite histoire de pointeurs
Bonsoir, Dans un programme je vais lire en mémoire à un endroit donné une valeur, valeur qui se trouve être une adresse (A1). char adressedudebut...
Langage c
FerméBonjour, je voudrai faire un programme en langage c qui permet d'afficher le resultat suivant : * ...
Tableau en c
Bonjour, a tout je suis une etudiante 1er annee mi bba j'ai une exercice dans langage de c: ecrireun programme qui permet de renverser le contenu d'u...
Dessiner en c
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concerant cet exercice. Ceci est trés urgent. Merci de bien vouloir m'aider le plutot possible. Write a pro...
Problème langage c
Bonjour, J'ai encore un problème dans un de mes codes que j'ai fait. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas svp ? Merci d'avance #include #incl...
Méthode d'écrire un programme dans c
Bonjour, je veux la réponce de cette question svp écrire un programme dans le langage c permet d'ordonner les éléments d'un tableau merci ...
Langage c
Bonjour, salut tout le monde ; j'au un petit problem dans ce code source il sagit de faire le triangle de Pascal c deja fai mai de le faire en pl...
Svp remplir tableau de structure langage c
Résolubonjour a ts et a toute j'ai besoin de votre aide SVP je fais mon tp et j pa pu d résoudre 1 blem enf1 j pense k prob d syntax voila j'ai ma s...
Liste chainée en c
Bonjour, comment saisir une chaine de caractére de taille ilimité ( sans avoir un nmax) avec liste chainée svp aider moi :'( je suis un de...
Win api en c ? possible?
Bonjour à tous! Je me pose une question et je trouve pas vraiment de réponse sur le net: Peut on utiliser la bibliotheque graphique Win Api en C ?...
Probleme en c
Bonjour Bon alors j'ai réussi à faire le jeu du + ou - je suis content :)(pour ceux qui connaissent pas c'est esayerr de deviner le nombre auquel p...
Un petit problème en c
Bonjour tout le monde, En fait à mon passage,j'ai voulu se rappeler un peu de ce langage que j'apprécie d'ailleurs. sinon il d''agit d'un programme...
[c]fonctions d'input
Bonjour/soir à tous et à toutes, alors voila, je programme depuis un petit moment déjà et j'ai toujours fait face a un problème récurrent: j'utilise l...
Conversion décimal binaire en 32 bits en c
Bonjour, j'ai un petit soucis pour un exercice que je n'arrive pas a résoudre malgrés mes nombreux essais. Je n'arrive pas a créer un programme qu...
[langage c] - gestion dates/heures
Bonjour, Dans le cadre de mes études, j'ai un exercice de gestion des trains arrivant et partant d'une gare donnée via le langage C. Et donc, j...
Organisation indexé direct en c
Bonjour, Je dois faire un programme avec un "full indexed". Dans cette index, je dois mettre un numéro, un nom et un prénom. Le problème est...
Programmation en c
Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai besoin d'aide pour résoudre ce programme d'ores et déjà je vous dis merci. Ecrire un programme ...
Programmation en c
Salut, Ecrire un programme qui lit deux valeurs d'une date(1
Programmation c
Salut, un programme qui lit deux valeurs d'une date(1