Les discussions

Boucles et conditions en c

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi, je débute. Je fais un programme console, et j'ai ceci : do { scanf("%d", &niveau); if (niveau ==...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Quester4

Boucle do-while en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir dans un do-while deux (ou plus) conditions. Par exemple : do { ... ... } while (cond...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Quester4

Programme en c calculant le pgcd

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Langage c

Bonjour, Etant totalement débutante en langage C, je dois réaliser un projet et je ne sais absolument pas par ou commencer :/ ni quoi faire, car j...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mathilda0

Matrice de caractères programmation en c

Bonjour, Je viens vers vous, car malheureusement je ne trouve pas la solution à mon problème. Le but final serait de remplir une matrice d'entier...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
macmat

Langage c probleme gets

Bonjour, J'ai un petit problème, avec le code suivant : #include "Personne.h" #include #include int main(int argc, char *argv[]) { Pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
fiddy

[langage c] tableau statique et mémoire

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec les tableaux en C. Dans un exercice nous devons créer un tableau de 8x8, et devons pouvoir intéragir dessus...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Stonehenge

Gestion des fichiers en c

Bonjour, je suis en train de programmer une petite application en C " un filtre de répertoire téléphonique".Mon répertoire est un ensemble de fich...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dreams moon

Problème en c (déplacement d'un véhicule)

Bonjour, je code un jeu de Rushhour en projet a la fac Pour ceux qui ne connaissent pas on a un parking avec des véhicules et le but est de sor...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
oliver3923

Langage c: exception en point flottant

Bonjour, voici mon code: je l'explique un peu: c'est un partie de programme visant à faire de l'ascii_art. le problème se situe à la fin de choi...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
viruk

Langage c: gestion de mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un bout de programme que voici: struct image { int longueur; int largeur; int** mat; }; typedef struct image* img...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
viruk

Traduction d'un algorithme en c

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je veux traduire cet algorithme en C, S.V.P: Variable sex en caractère Variable age en Numérique Variable C1,C2 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
redachahidi

Fonction iface en c ????

salut tous le monde je cherche l équivalent de iface en fonction c pour configurer ma carte réseaux lunix je veux l équivalent de ces ligne de comm...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hennouni

Extraire les données d'un fichier en c

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai commence la programmation il y a peu, et je voulais faire un fonction qui compte le nombre de joueurs d'un fichier, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
M@teo

Problème scanf (langage c)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la deuxième "scanf" ne marche pas :( répond s'il vous plait. le problème exactement est: scanf("%c",&choix2); ligne ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ghouma

Programmation pic c

Bonjour, je suis entrain de programmer un code en pic c avec un pic 18F452. ce programme sert à lire et écrire sur une carte mémoire SD.C'est à dir...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
romanticgirl

Urgent langage c

Bonjour, svp j'ai un exercice mais j ss pas comment le faire voilà l'exercice : Ecrire un programme C qui permet de calculer le moyenne de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ikerza

Les tours de hanoi,language c

Bonjour, Pouvez vous m'aidez a trouvez la code en language C du jeu celebre" les tours de hanoi " et me donne une ideé :est ce ke j'utilise la pile...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Mahouch

Les doubles pointeur en c

Bonjour, j ai un gros probleme cela fait quelque jour que je rame sur un tableau double pointeur. int i = 0,**PPTAB[5]={0},*PTEMP = NULL,x=0; ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Hxyp

Urgent svp: c comment tapez <ctrl>-z en c

 Résolu

Bonjour, Bonjour c'est urgent SVP demain je doit rendre mon mini projet sur l'envoie d'un sms avec putty, et j'ai besoin d'entré -z pour indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
othmanee

Fonction qui ecrit dans un fichier en c

Bonsoir à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7. J'ai essayé de faire la fonction sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
scribedico

Lire et ecrire dans un fichier en c

je n'y connait rien en c mais il me faudrait un petit prog qui prend en entree un fichier txt ,contenants une suite de mots, le lit et me renvoie le...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Jimbo38580

Cours de fichiers en langage c

Je désire avoir le code du programme permettant de créer, modifier, supprimer et de mettre à jour un fichier en langace C

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Orochimaru

Fermeture brusque programme c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment maintenir ouverte la fenêtre d'un programme crée en langage c de se fermer une fois la tâche exécutée si possib...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fiddy

Liste chainé en c

Bonjour, svp aidez moi je veux faire la somme le produit et la division de deux nombres qui sont introduit en liste chainé c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
p3t3r42

Écrire et lire dans un fichier en c

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment écri...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
M@teo

Aide appel de fonctions (langage c)

Bonsoir, voila, je doit saisir les renseignements parmi : code produit (chaine de 3 caractere) quantite vendue (entier) on s'arrete des qu'on entre XX...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Yep

Problèmes de pointeurs avec structures en c

Bonjour, Je commence les pointeurs en C et je n'arrive pas à résoudre un exercice. J'ai comme données typedef struct{ int voitures[10]; }R...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
fiddy

Exercice sur les fonction en c

Bonjour, j'ai commencer apprendre le C sure le SDZ je viens de terminer le chapitre sur les fonction et j'aimerai me tester avez vous de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
nongiach

Langage c

Bonjour, je doit rendre un compte rendus a mon prof d'info mais je ne comprend rien a cette algorithme et la programmation en c++ svp pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Célien

Exercices sur les file en c

Bonjour, Je souhaite trouver des exercices corrigés sur internet me permettant de m'aider a intégrer la partie de mon cours ci-dessous. Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Célien

[c] une petite histoire de pointeurs

Bonsoir, Dans un programme je vais lire en mémoire à un endroit donné une valeur, valeur qui se trouve être une adresse (A1). char adressedudebut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Hxyp

Langage c

 Fermé

Bonjour, je voudrai faire un programme en langage c qui permet d'afficher le resultat suivant : * ...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
coca

Tableau en c

Bonjour, a tout je suis une etudiante 1er annee mi bba j'ai une exercice dans langage de c: ecrireun programme qui permet de renverser le contenu d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
scaravenger

Dessiner en c

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concerant cet exercice. Ceci est trés urgent. Merci de bien vouloir m'aider le plutot possible. Write a pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
fiddy

Problème langage c

Bonjour, J'ai encore un problème dans un de mes codes que j'ai fait. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas svp ? Merci d'avance #include #incl...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
UbuntuPR

Méthode d'écrire un programme dans c

Bonjour, je veux la réponce de cette question svp écrire un programme dans le langage c permet d'ordonner les éléments d'un tableau merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
fiddy

Langage c

Bonjour, salut tout le monde ; j'au un petit problem dans ce code source il sagit de faire le triangle de Pascal c deja fai mai de le faire en pl...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lodia

Svp remplir tableau de structure langage c

 Résolu

bonjour a ts et a toute j'ai besoin de votre aide SVP je fais mon tp et j pa pu d résoudre 1 blem enf1 j pense k prob d syntax voila j'ai ma s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
fiddy

Liste chainée en c

Bonjour, comment saisir une chaine de caractére de taille ilimité ( sans avoir un nmax) avec liste chainée svp aider moi :'( je suis un de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Hxyp

Win api en c ? possible?

Bonjour à tous! Je me pose une question et je trouve pas vraiment de réponse sur le net: Peut on utiliser la bibliotheque graphique Win Api en C ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
f894009

Probleme en c

Bonjour Bon alors j'ai réussi à faire le jeu du + ou - je suis content :)(pour ceux qui connaissent pas c'est esayerr de deviner le nombre auquel p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
géo trouve-tout

Un petit problème en c

Bonjour tout le monde, En fait à mon passage,j'ai voulu se rappeler un peu de ce langage que j'apprécie d'ailleurs. sinon il d''agit d'un programme...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Char Snipeur

[c]fonctions d'input

Bonjour/soir à tous et à toutes, alors voila, je programme depuis un petit moment déjà et j'ai toujours fait face a un problème récurrent: j'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mamiemando

Conversion décimal binaire en 32 bits en c

Bonjour, j'ai un petit soucis pour un exercice que je n'arrive pas a résoudre malgrés mes nombreux essais. Je n'arrive pas a créer un programme qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
le père

[langage c] - gestion dates/heures

Bonjour, Dans le cadre de mes études, j'ai un exercice de gestion des trains arrivant et partant d'une gare donnée via le langage C. Et donc, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Char Snipeur

Organisation indexé direct en c

Bonjour, Je dois faire un programme avec un "full indexed". Dans cette index, je dois mettre un numéro, un nom et un prénom. Le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Centre

Programmation en c

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai besoin d'aide pour résoudre ce programme d'ores et déjà je vous dis merci. Ecrire un programme ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fiddy

Programmation en c

Salut, Ecrire un programme qui lit deux valeurs d'une date(1

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
musicetcie

Programmation c

Salut, un programme qui lit deux valeurs d'une date(1

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
musicetcie
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 867