A voir également:
- Fonction iface en c ????
- Fonction si et - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction somme excel - Guide
- Snapchat ils m'ont ajouté par la fonction recherche - Forum Snapchat
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Hxyp
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
54
20 avril 2012 à 17:22
20 avril 2012 à 17:22
Bonjour,
On utiliserait plutôt un script pour faire ça. Regardez dans /etc il y a surement un dossier network avec des scripts dedans. Après en C vous pouvez utiliser la fonction system() pour exécuter ces commandes (il n'y a pas d'équivalent à "iface"). Mais ce serait plus simple de faire un petit .sh
On utiliserait plutôt un script pour faire ça. Regardez dans /etc il y a surement un dossier network avec des scripts dedans. Après en C vous pouvez utiliser la fonction system() pour exécuter ces commandes (il n'y a pas d'équivalent à "iface"). Mais ce serait plus simple de faire un petit .sh
je sais bien qu'on peut utiliser les fonctions système mais c'est pas le but car je travail sur un projet temps réel donc le temps est importent
Hxyp
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2014
54
21 avril 2012 à 11:57
21 avril 2012 à 11:57
Et bien faut jeter un oeil dans les sources vu qu'elles sont disponibles, peut-être dans celles de ifconfig et route