Les discussions

Traduction algorithme au c

Fermé

svp je veux la traduction : Tableau Notes(8) en Numérique Variable i en Numérique Pour i  0 à 8 Ecrire "Entrez la note numéro ", i + 1 Lire N...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Chris 94

Requete dans un fichier en langage c

Bonjour, Je me je realise un petit programme qui compare un cahaine de caracteres a une autre qui se trouve dans un fichier. pour la lecture dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Aoec

Recherche dans un table mysql en c

Résolu

Bonjour, JE souhaiterais faire une recherche dans une table mysql en utlisant Count pr renvoyer un reponse mais && mettre le resultat ds un int mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
monalisa16

Les files en c

Bonjour, je viens de réaliser un programme des files en c et il ne veut même pas se compiler . #include #include typedef struct personne {...

berlingo-48

[c] problème avec sscanf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction sscanf. Il ne m'attribue pas la bonne valeur. Je m'explique : J'ai un fichier externe conte...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bakux

Langage c et format vcf

Bonjour à tous, je voudrais savoir parmi ceux qui s'y connaissent sur les formats VCAL VCARD, si vous pourriez répondre à mes questions. Je dois f...

basopro

Comment utiliser un commutateur en c ?

Bonjour, comment faire pour utiliser un commutateur en C, en cherchant partout sur le net, je n'ai toujours pas trouvé (Je commence à penser que ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Pingouin

Ecrire un programme en c

Bonjour, comment allez vous,comment pourriez vous m'aider a écrire un programme plus précisément en C pour la gestion des livres dans un librairie. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nathan 60

Lire contenu dossier compréssé (rar) en c

Résolu

Bonjour, auriez vous une idée sur comment parcourir le contenu d'un dossier compréssé .rar en language c ?? Si oui comment et encore plus est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
icygirl

Fonction en c je besoin d'aide

Bonjour, aidez moi! j'essaye de faire un programme de grands nombres je veux une fonction qui permet de classer les chiffre d'un grand entier dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
zipe31

Aide en c

Bonjour, #include #include #include main() { float T[366]; float N[366]; int i; for(i=0;i

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
samossaad

Langage c en mode aide

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide en langage C ; j'ai une équation : N[i]=(2/15)*acos(-tan(T[i])*tan(30.93)) avec T[i]=23.45*sin(0.986*...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
youyou2014

Index alphabétique en c

Bonjour tout le monde , tout d'abord je suis nouvelle sur ce site la ,mais bon j'ai l'habitude de l'utiliser pour résoudre beaucoup des problèmes . ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kamarame

Programme en c de cmparaison

Bonjour, je cherche cmment fare un programme qui cmpare 2 photos soit pixel par pixel u bit par bit u par text n'imprte quel methode je veux juste...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
fiddy

Langage c (pointeur)

Bonjour, j'ai une question svp ecrire un programme c qui permet d'afficher les éléments correspondant d'un tableau de N nombres.(avec fonction)...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
samossaad

Aide moi langage c

Résolu

Bonjour, svp aide moi les programme en c exercice: 1-implémenter une fonction permattant de calculer les fréquences contenus dans une chaine ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
allel90

Somme de vecteurs en langage c (correction)

Bonjour, J'ai créé un programme qui permet de m'afficher de manière très classique deux vecteurs v et w de taille 10, on ne peut plus normaux. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Valou

Langage c commen fair marcher couleur et clrs

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment faire marcher les fonctions 'clrscr' et les couleurs (textecolor) dans le compilate...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jisisv

Problemme en programmation c

Bonjour, je suis etudiant en reseaux telecom et je ne comprends pas bien la programmation en langage c Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Templier Nocturne

Mon jeu en c ne s'arrête s'arrete tout seul..

Résolu

Bonjour, mon programme s'eteint automatiquement meme via la fonction getchar(); Voici ma portion de code: case 2: { int nombreMystere = 0,...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
samghami

Ajouter un nom d'éditeur en c

Salut :) Je code actuellement un jeu en C et j'aimerais ajouter un nom d'éditeur comme cela (afin qu'on voie que c'est bien moi qui ait fait/compil...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
fiddy

Insert into pour inserer des variables en c

Résolu

Bonjour, J'ai une table ds laquelle je veux inserer des donnees sous formes de variables recuperé de mes trames reseaux peu importe j'ai pas su co...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
fiddy

Langage c erreur dans la procedure supprimer

Bonjour, s'il vous plait queql'un pourrait me corriger l'erreur dans cette fonction . void supprimer_employer(employer *t,int nbr_employer)...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
fiddy

Langage c

Bonjour, s'il vous plait quelq'un peut me dire ce que veut dire ca if (! instruction)

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
joker666

Rang en langage c

Bonjour, comment utiliser la fonction rang en langage c

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fiddy

Ouverture d'un fichier en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier à partir d'une application C. Je veux ouvrir le fichier comme si j'avais cliqué dessus (par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
fiddy

Syntaxe de la fonction split en c

Bonjour, je cherche à écrire un pg pour diviser un fichier en un ensembles de fichier de taille 1ko en langage c,en utilisant la fonction split du l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
salim6200

Besoin de votre aide très urgent en c

j'ai besoin de l'aide dans mon projet en C j'ai besoin de quelq'un qui m'aide a quelque fonction de base svp et merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cervo_solo

Programmation en c : problème de "type"

Bonjour, Je viens de faire un programme en langage C avec les bibliothèques GNU et PARI, je peux générer des réalisations d'une variable aléatoire...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

[langage c] fichier ouvert vide

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à l'élaboration d'un programme en C me permettant d'ouvrir un fichier et d'y effectuer des modifications. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Char Snipeur

Programmation en c

Bonjour, Je testais actuellement les fonctions de GNU scientific library, et je voulais voir si la fonction : gsl_complex gsl_complex_rect(doubl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
valoudebarca

Valeur aléatoire dans un tableau : c

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation en C, je me suis lancé dans un projet pour réaliser un jeux de belote en application console (SDL pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Phil

Langage c les tableau

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un programme qui determine le plus petit ecart entre elements de tableau . j'ai essai avec ca int t[100],i,j,p,s; ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bar056

[c] lecture de fichier fread

Bonjour à tous, je bloque sur la fonction fread qui permet de lire un fichier texte. En fait j'ai une fichier texte de taille2 go à lire et on ma co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
LeChikito

Programmation en c

Bonjour, svp comment écrire un programme en c qui permet de chiffré : 1-entier quelconque 2- un texte de taille quelconque en utilisant le systé...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
narimon

Langage c svp

salut les amis je veux creer une fct qui lit le contenu d'une liste chainée dans l'ordre inverse de la lecture est ce que je dois utiliser une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Hxyp

[c] programme se compile mais ne marche pas

Bonjour, je voudrais faire un programme qui permettra de trouver la taille d'agrandissement d'une image. Mon code se compile sans problème mais quan...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
oeza

Langage c

Résolu

Slt les amis je veux creer une liste chainée j'ai declaré sa structure , mais quand je declare la liste comme variable globale car je veux fair...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mrism000

Code format en langage c

Résolu

Bonjour, svp je voudrais trouver un site qui donne la signification et quelques exemples d'utilisation des codes formats suivants: %d, %f, %u, %x, %...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
fiddy

Langage c (tableau à deux dimensions)

Bonsoir, svp quelqu'un peut m'aider à ce exercice Ecrire un programme C qui :Permet de remplir un tableau 5 x 4 par les nombres 0,1,2,3,4........

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
fiddy

Aide en langage c

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour réaliser le jeu de puzzle " nurikabe " en C, mais je suis encore un débutant, voilà un support avec les règle...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kenlight

Jeux tetris en c

Bonjour, voila mon code de jeux mais j'arrive pas à resoudre le problem d'execution car quand j'execute il m'affiche que la partie est perdue comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
linkcr15

Creation d'un menu en langage c

Bonjour, voila, je voudrais écrire un programme permettant d'afficher a l'utilisateur un menu comme suit : 1 : Ajouter un étudiant 2: Ajouter u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
tfkzer

Probleme fonction aleatoire en c

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide sur une fonction en c que j'essaie de coder, en gros : j'ai 4 choix possibles et chaque choix peut être a "0...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kvin1

Désactiver la mise en veille d'un pc - prog c

Bonjour, Pour une application écrite en C, sous LabWindows, je souhaiterai savoir comment "interagir" avec l'OS, pour inhiber la mise en veille du ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
keo

Un pb de structures personnalisees en c

Bonsoir a tout le monde, J'ai appris a programmer il y a peu en C sous code::blocks. Je voulais faire un calcul simple entre 2 composantes d'une str...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
fiddy

[résolu] bug en c

Bonjour, j'ai un bug en C à moins que ce soit moi qui est merder je ne c'est ou :/ sur l'image ci dessous on voit que je définie la variable vie ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Danelectro

Programmation de pic 16f876a en c

Bonjour, le sujet de mon pfe c'est réalisé un carte électronique qui laisse le panneaux pv suivre le soleil sr deux axe (traqueur soleil) l'objec...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nesrin_1991

[c] matrice sommet -> tableau sommet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplir un tableau de sommets, à partir d'une matrice d'arc. Le but étant d'éviter les doublons. J'aimerais comprendre pou...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
macmat

Boucles en c

Bonjour, j'apprends à coder en C, et malheureusement, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Sauf que je n'ai pas trouvé de solution à cette e...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
fiddy
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 9 867