Les discussions

Turbo c

g cherche un site ou g pourrai télécharger le turbo c gratuitement,urgent

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Latinox

Probleme arguments en c

Bonjour, J'ai un problème avec un strcpy et un strtok qui me renvoient des warnings sur codeblocks. Visiblement c'est ma variable pcommande qui d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Hxyp

Time delay en c

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un floating message à l'aide de LED's en language C. J'aurais besoin d'un certain temps d'attente (wait() ou un code é...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour le langage c

Bonjour, j'ai un problème , je comprend bien mon cours de programmation par exemple sur les répétitives mais face a un exercice, j'ai du mal a me la...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pentuim

Language c

Bonjour, slt svp kelk1 p m donne l corrige d cet exo Calculer la moyenne de notes fournies au clavier. Le nombre de notes n'est pas connu à prior...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Char Snipeur

[débutant]calculette en langage c multi-choix

Bonjour, je développe une calculette en langage c, je suis bloqué à la partie moteur des opérations, le choix des différentes opération fonctionne en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
beam1916

Barre de progression en c

Bonjour, Comment faire une barre de progression en C? du style : [=========40% ] -- Buy a ward, stop a gank, save a l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Hxyp

Faire un makefile en c

 Résolu

Bonjour, Je programme en C et je dois faire un fichier makefile. Seulement le cours que notre prof nous a donné est vraiment catastrophique. E...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sara426

Program c

Bonjour, ecrire un programme C qui affiche la position et la longueur de la plus longue suit cosécutive de zéro se trouvant dans le vecteur (T) a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bigbybob

Parser en c les lignes d'un fichier txt

Bonjour, ça fait quelques jours,que je travaille dans un projet qui permettra l'interprétation de commandes DVI dés un fichier txt. le fichier tx...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
maria_silva

Langage c : bcd vers ascii et inversement

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs heures mais je n'ai pas trouver de réponses pour mon problème. J'aimerai une fonction qui peut transform...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Battoss

Un probleme en c

Bonjour, c'est ça le code qui contient un probleme mais j'ai trouve des defficulté pou le trouver slvp m'aide a trouve l'erreur et merci...............

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jisisv

Erreur compilation en c

Bonjour, le message d'erreur : c:\program files\codeblocks\mingw\bin\..\lib\gcc\mingw32\4.4.1\..\..\..\..\include\stdio.h|208|error: expected dec...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Char Snipeur

Le jeu tetris en c avec codeblocks

Bonjour, j'ai touvé sur internet le code source du jeu tetris. il ya un fichier "tetris_src.c", un fichier "graphic.h" et 4 fichiers ".gif" est...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mouniryes1

Structures de données en c

[Etudes Supérieures] Structures de données en C Bonsoir à tous :) ! Je dois coder en C une fonction Article lireArt(FILE* fe). Cette fonction li...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
netik

Input de fraction en c

Bonjour, je souhaiterai initialiser une matrice d'ordre 4. Celle ci est susceptible de contenir des fractions. Ma question est la suivante : comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
fiddy

Tableau en c

Bonjour, Ma question est simple Je dois insérer dans un tableau tous les livrets de 2 à 12 en language C Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
yaldoo

Langage c: tri d'une matrice

Bonjour, je veux avoir toutes les lignes et les colonnes d'une matrice donnée triées par ordre croissant voila mon essai qui est basé sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Amal OA

Tableau de chaine de caractere en c

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de réaliser un mini shell (cours de SE). je rencontre cependant un petit problème dans la déclaration de l'une de me...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ajp55

Compter les lignes d'un fichier en c

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma fonction ne marche pas. Je vous explique , j'ai un fichier et et je dois compter le nombre de lignes . V...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dordouf

Motus en c

Bonjour, Je veux créer un petit jeu "motus" qui lit un mot et la comparer par le mot d'or (à trouver); si le joueur trouve qqes lettres, on les af...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
amine_marc

Interafce en c

bonjour, je voudrais programmer une interface en c avec le logiciel dev c++, ms je sais pas comment faire,

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
AMANI

Problème ouverture de fichier en c

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme en C. Je débute avec ce langage. Voici mon problème , j'arrive à ouvrir un fichier en lecture et à c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jisisv

Langage c probleme boucle

Bonjour, je dois faire un petit programme en devoir et le probleme c'est que ma boucle while ne fonctionne pas normalement quand je saisi un pays av...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
KX

Tableau de pointeur sur fonction c

Bonjour, j'aimerai faire un tableau de pointeur sur fonction, seulement je pense que je m'y prend très mal, les fonction retourne toute des int, mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
fiddy

[c]tableau de structure a 2 dimension et fonc

Bonjour / Bonsoir, actuellement sur un projet en C, je me retrouve a devoir manipuler un tableau de structure à deux dimension dans une fonction....

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Panda jack

Programme geler en c

 Résolu

Bonjour, je veux écrire un programme C permettant de : *Saisir une température t en Celsius dans la zone identifiée par t ; *D'afficher la liste ...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mafia_boy

Socket en c

Bonjour, J'ai fais un programme client/serveur qui permet de récupérer le source html de la page d'accueil d'un site web donnée en paramètres, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
M.had

Langage c

Bonjour, je cherche un programme qui permet de calculer les caractéristiques(paramètres) du rayonnement solaire d'un site à une date donnée C...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Techno01

Loi normale n(0,1) en c !!

 Résolu

Bonjour, je viens de débuter le C , alors que notre prof de statistique nous a dit de faire un programme qui calcule l'espérance ,la variance et la...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vordano

J'ai besoin des exo en langage c

Bonjour, je veux des exercices en langage C j' ai bcp chercher et j'ai pas trouvée . Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
fati_fehmi

Logiciel pour c

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a compiler avec codeblocks 10.05 mingw connaisser vous autre logiciel pour la langage C . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Amal OA

[c] recuperer une variable de type inconnu?

Bonjour, alors voila mon probleme, je dois coder un printf, j'ai donc ma petite idée sur le structure de la fonction que je vais expliquer ci dessou...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
fiddy

Problème fonction écrite en c

Bonjour, j'avoue que je n'ai pas encore bien interiorisé la théorie sur les chaines de caratères, alors il y a cette fonction qui plante juste apr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
keurdange

Quelques questions de langage c

Bonjour, J'aimerais afficher tous les produits d'un tableau (en fait cela correspond à tous les 180 étudiants d'une promotion !). Pour cela...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Learner

Affichage en c

Bonjour, mon programme est le suivant : "Ecrire un programme qui permet d’afficher les n premiers entiers impairs dans l’ordre décroissant, n é...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
chedi baccari

Faire un masque en c

Bonjour, J'ai un projet à faire en programmation. L'utilisateur doit entrer des lettres au clavier (par exemple R B V J) J'aimerais faire un m...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Char Snipeur

Problème allocation en langage c

 Résolu

Bonjour, Je remercie tout d'abord tout ceux qui peuvent donner un peut de temps à mon problème . Voici le problème : je lis un fichier txt tel que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Kelm

Extraire une sous chaine en c

Bonjour, J'ai un fichier texte de cette forme là : un petit -> little (0.9) Je suis -> I (0.8) suis un -> am (0.7) dans le -> in (0.6) oiseau d...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
stroumpf

Déclaration variable langage c

Bonjour, Lors de la compilation d'un programme C, un message d'erreur m'indique que les deux variables nom_joueur1 et prenom_joueur1 n'ont pas été...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
fiddy

Programmation en c les tableaux

Bonjour, Je souhaite comparer les caractères de deux tableaux les un après les autres et afficher les caractères qui se ressemble. Ici je sou...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
fiddy

Nombres premiers en c : problemes

Bonjour, je suis un élève de bts informatique et pour moi la programmation est vraiment nouvelle . j ai essayer de faire un programme simple d' un exe...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jisisv

Langage c

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante en C et je voudrais comprendre la difference entre le " et le ' pour les chaines de caracteres. Merci beaucoup. C...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Marie

Petit problème de programmation c

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème. j'ai déclaré une structure que j'ai appelé maillon de la manière suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Pouet_forever

Instructions system langage c

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le langage C et j'ai découvert que l'on pouvait avoir la liste des instructions system( ) en mettant l'instruct...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mamiemando

Création de liste chainée simple en c

Bonjour, je me bloque sur l'utilisation des listes chainées et je recherche un exemple simple : par exemple création d'une liste chainée de 4 entier...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
abdex

Exercice language c

Bonjour, j'ai un exercice en language c mais jarrive a le terminer voila lexercice: "Saisir un texte. Ranger les caractères en mémoire. Li...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
zipe31

"flushall" en langage c ?

Bonjour, que'est ce que ca veut dire "flushall" en langage c ?

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Pouet_forever

Langage compilable pour création d'images

Bonjour, je cherche un langage qui me permette de facilement créer des images de toutes pièces, qui soit facilement compilable en .exe. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Thomas

Les appels systemes en c

 Résolu

Bonjour j'ai un exercice qui demande d'ecrire un programme en C qui accepte un nombr arbitraire de nom de fichiers comme parametres,ouvre les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
info_nadia
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 867