Les discussions

Dydy C

Résolution de problème et synthaxe en c

Bonjour à tous, J'ai un problème à résondre en c et j'aurai voulu avoir de l'aide. v0 = admettons est une valeur aléatoire. v1=(v0*a); v2=(...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par sudoer
mvgeek C

Fonction en c pour simulation de prêt

Bonjour, pour m'entraîner dans la programmation, je cherche à coder une fonction calculant une simulation de prêt immobilier. Voici la formule sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mvgeek
linkcr15 C

Découper un programme en c

Bonjour, Voila, j'ai un programme qui fonctionne quand je le met que dans un seul .c Cependant, quand j'essaie de le couper en plusieurs .c avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par Hxyp
schancel C

Declarer une variable en c

Résolu

Bonjour, peut-on declarer une variable avec de lettres du genre int password; password = blablabla Configuration: Windows XP / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par schancel
scorpinfo C

Gestion d'une cabinet medical en c

Bonjour tous le monde, est ce que vous pouvez m'aider a propos de mon mini-projet(gestion d'une cabinet medical en C) dont je suis besoin des fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par scorpinfo
lxav C

[langage c]matrice et fonction

Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer une matrice que je veux envoyer dans une fonction. par exemple pour un vecteur.... on déclare da...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par Uluqiorra
syphax55 C

Application en langage c

Résolu

Bonjour, je veux developper une application qui accede au code html d'un site web quelconque et le modifier. aider moi a trouver des documents dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par fiddy
TheChicken C

Allocation dynamique d'un tableau de struct c

Bonjour, Je dois programmer un jeu de Yathzee pour un projet de fac en C, et j'ai un petit problème concernant une déclaration dynamique d'un table...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par le père
linkcr15 C

Liste chainées en c

Bonjour, J'essaie de créer une liste chainée qui contiendrait les valeurs de 1 à 9. J'ai réussis à créer la liste pour qu'elle contienne les valeurs...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par linkcr15
rahm 90 C

Chaîne de caractère en c

Bonjour, je veut pour cette chaîne par exemple( if a >b),m'affiche sur l'écran chaque élément seul c'est à dire if a > b sans pris en co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par Hxyp
mounia C

Mini projet gestion de la memoire en c

Bonjour, SVP, je suis une débutante au niveau de la programmation en C et j'ai un mini projet que je dois rendre d'ici trois semaines qui con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Char Snipeur
nounou_89 C

Taille char** en c

Bonjour, J'ai une tableau de type char** p =... et je souhaiterai recupere la taille du tableau j'ai essayé de faire comme sa mais sa marche pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par nounou_89
Juan~CaRlos C

Se lancer en c ??

Bonjour, je souhaite realiser un programme d'automatisation, voila donc le programme que je commence a realiser, je sais qu'il n'est pas juste mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par Juan~CaRlos
chahbane C

Fonction en c

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin d'une fonction qui retourne la duree d'execution d'un tri par exemple en C! merci d'avance! Configuration: Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par chahbane
moncif44 C

Mots croisés en c

Bonjour, mes amis j'ai besion de votre aide sur mon projet " mots croisés en C " l'objectif du projet est de realiser un programme qui à parti...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par moncif44
meyegui C

Réinitialisation de pointeur en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pointeurs dans un petit programme en C. J'aimerais faire une fonction qui libère la mémoire allouée par une autre, et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par fiddy
Anat92 C

Apprendre le language c

Bonjour, je voudrais apprendre le language C pour pouvoir programmer sur iPhone. J'ai deja achete un livre, je possede xCode. Sauriez-vous ou je p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par Anat92
Bboulanger C

Requete post etrange [c] [socket]

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma requette post donne ce resultat Pourquoi affiche t'il un A devant le nom du serv ? pourquoi affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par Bboulanger
rahm 90 C

Programmation c

Bonjour, je veut construire un analyseur lexical en c,comment je peut le faire???

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par beber005
paladice C

File de message en c aidez moi svp

Résolu

bonjour à tous, je suis un débutant en C et j'essaie de comprendre les IPC en ce moment. Ma question concerne les files de message. J'ai cru comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par paladice
Pip Iiic C

Comment changer la taille max d'un int en c ?

Bonjour, Je programme en C. Le problème étant que les valeurs utilisées dans mon programme sont trop grandes pour utiliser un int, voire plus. ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
KX
Alexandre C

[c] programme qui ne fonctionne pas !

Bien le bonjour à tous ! Je viens sur ce forum, car j'ai un petit problème en langage C. Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et le p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par Alexandre
loty91 C

Aide sur la boucle while en langage c

Bonjour, j'apprend à programmer en C et j'essaie de faire cet exercice: Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer au plus 10 nombres...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par loty91
loty91 C

Probleme avec la boucle while en langage c

Fermé

Bonjour, je débute en programmation et j'essaye de traiter cet exercice: Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer au plus 10 nom...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
baladur13
stoufa2006 C

Gestion l'hotelière en c

Bonjour, je suis sur un mini-projet en C sur la gestion d'hotèliere!! Svp si vous avez un code et une base de donnée deja prête :) merci d'avance !...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par fiddy
seo610 C

Valeur des flèches du clavier [c]

Bonjour, Quel sont les valeurs des flèches du clavier retourner par les fontions getch() ou getchar() ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par fiddy
Lorrent73 C

[c] envoi auto de mail (+pièce jointe)

Bonjour, je voudrais envoyer un mail ou plus précisément un document texte automatiquement à une heure précise (pour souhaiter des anniversaires à l'h...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Char Snipeur
mostdel C

Problemes de langage c urgents

Bonjour, je suis étudiant en informatique en 2 ére année à fst de settat,j'ai un examen de programation en c le lundi 02 mai , et comme je sui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par mostdel
sarouche C

Projet jeu d'echec en langage c

Bonjour, à tou les passioné et geek de la programmation.j'ai un projet à réaliser je vous explique ceci: on essaye de réaliser un jeu d'echec en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
KX
nicolay1 C

Bug en c

Bonjour, j'ai un petit probléme, je commence les pointeur en C et j'ai un petit bug dans mon programme : aucun bug n'est détécté par l'IDE ( qui est...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par fiddy
yuri648 C

Prb d'accé a une case d'un tableau en c

Bonjour, bonjour j'ai un tableau de grande taille pour acceder a ce tableau il faut avoir une variable i par exemple de type int par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par yuri648
CoolFeet C

Lister les fichiers d'un répertoire en c

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un fonction ou une commande permettant de listes tous les fichiers *.log d'un répertoire donné et tout ca en...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par moh
linkcr15 C

Liste en c

Bonjour, Voila, je souhaiterai créer une liste d'entier en C et ensuite les afficher mais toute la liste ne sera pas forcément affichée. Par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
KX
nounou_89 C

Supprimer element liste chaine c

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un element d'une liste chainée je sais l'ecrire avec une position mais pas sans c vraiment urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par nounou_89
Dan C

[c] afficher toutes les sous-séquences

Bonjour, Alors voila, j'aimerais créer un programme qui affiche toutes les sous-séquences possible d'un tableau de nombre. Les nombres doivent reste...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par fiddy
laila C

Langage c

Bonjour, j'ai besoin que quelqu'un m'aide il nous a ete demander de creer une application en c qui consiste à gerer les patients dans un hopital. je...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
JooS
phety C

Fonctions "de base" c

Salut, j'ai une petite question concernant les fonctions du langage(je ne sais pas si le terme est correct ?). Prenons printf() pour exemple, j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par phety
aymenskills C

Extraire une ligne depuis un fichier txt en c

Bonjour, Comment extraire une ligne depuis un fichier texte en C Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
zipe31
hermannteussido C

Enregistrement en c sans doublons.

Bonjour, Salut j'ai un problème j'ai fait un programme en C permettant d'enregistrer un ensemble d'informations tel que le matricule,le nom et l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
KX
nounou_89 C

Charger lignes fichier csv dans tableau c

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme qui lit un fichier de type csv et range les infos dans une structure de donnée déja définie. le fichier est ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par nounou_89
ruhtram C

Ide pour programer en c sur clee usb

Résolu

Bonjour, je vien de commencer la programation en c et je voudrais savoir si il existe un ide pour programer en c sur windows avec le ide installer...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par ruhtram
yuri648 C

La fonction pthread_create() en c

Bonjour, comment passer une structure comme parametre dans pthread_create(&tid, NULL, process_request, args); merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Char Snipeur
yuri648 C

Prb avec les thread en c

Bonjour, j'ai un petit probleme avec les thread en c j'ai un fichier serveur qui accepte les connections client, achaque connection le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Char Snipeur
bean2111 C

Programmation en c

Résolu

Bonjours, Alors Voila j'ai commencer a apprendre la programmation y a maintenant 2 jours avec le site du zero, j en suis a l etape de la calculette....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par bean2111
Lagiol C

Moyennes en c

bonjour, je fais un programme pour calculer des moyennes en C , en creent une variable par note. Comment faire pour modifier les nombre de variabl...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kevin76110
franck C

Cours sur les listes chainées langage c

Bonjour, quelqun peut t'il s'il vous plait m'expliquer ces deux lignes? merci d'avance.. if ((nouveau_element = (Element *) malloc (sizeof (Ele...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
KX
bseem C

Logiciel comme ipcute pour c

Bonjour, y'a t'il un logiciel qui exécute des programmes en C fonctionnant comme IPCUTE merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
KX
leti C

[c] génération uniforme de nombres aléatoires

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en programmation de toute sorte, mais je dois passer quelques mois sur c et j'ai un souci avec les nombres ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par A DISTRIBUTION DE DÉPART EST UNIFORME, DONC
inessaa C

Langage c

Bonjour, j'ai des objets rectangulaires je veux les trier par volume,de mlus grand au plus petit,comment manipuler ca avec la langage C!!! merci :)...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par cap'tain Sheeps
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 574