Les discussions
Erreur lors de la compilation en c
Bonjour, en exécutant n'importe quel code, le compilateur ne réagis pas et me donne cette erreur: Linking stage skipped (build target has no ...
Suppresion dans une liste chaînée en c
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème pour manipuler une liste chaînée en C. Je souhaites rechercher et supprimer une valeur dans une liste. Ma fonctio...
Traduction de l algorithme en language c
salut tt le monde je veut voir un tableau de traduction de l algorithme en language c si--> if etc..
Langage c
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez SVP à afficher le programme suivant avec les boucles? 10987654321 1098765432 109876543 10987654 ..... 109 ...
[c] déclaration de variables foireuse
Bonjour, Je suis en train de devenir fou face à un bout de code digne des developpeurs les plus idiots. Pourtant ce bout de code ne veut pas foncti...
[c] comparer deux c.c
RésoluBonsoir chers forumers, Je suis étudiant en 1ere année d'IG, et j'ai un developpement en C à faire. Bien sûr, je n'attends pas de vous à ce que v...
Langage c - saisi dans un tableau
Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de vos aides d'expliquer moi comment on peut Ecrire le programme C qui permet de Saisir une personne (nom, ...
Liste dans une liste c
Bonjour, Voila, j'ai un problème sur les listes chaînées en C. Je souhaiterai créer un type de case qui comprend une ligne et une colonne et utili...
Réception d'une chaine de caractère en c
Bonjour, Je conçois un programme pour envoyer et recevoir des chaînes de caractères. Pas de problème pour envoyer une chaine de caractères mais j'...
A^b en c
Bonjour, je veux calculer " a exposant b" , j'Ecrit ce programme mais ca marche pas : il m'affiche toujours la difference entre a et b . voila le...
Urgent: besoin d'aide pour programmation en c
Bonjour, J'ai créé un programme en C et je demande souvent a l'utilisateur de saisir des chiffres que je recueille à l'aide d'un scanf. Lorsque ce...
Créer un tableau sans doublon en langage c
Bonjour, Je travaille sur Linux avec la base de données stdio.h en langage C. Je dois créer deux tableaux à une dimension d'une vingtaine de valeu...
Résolution de problème et synthaxe en c
Bonjour à tous, J'ai un problème à résondre en c et j'aurai voulu avoir de l'aide. v0 = admettons est une valeur aléatoire. v1=(v0*a); v2=(...
Fonction en c pour simulation de prêt
Bonjour, pour m'entraîner dans la programmation, je cherche à coder une fonction calculant une simulation de prêt immobilier. Voici la formule sur l...
Découper un programme en c
Bonjour, Voila, j'ai un programme qui fonctionne quand je le met que dans un seul .c Cependant, quand j'essaie de le couper en plusieurs .c avec ...
Declarer une variable en c
RésoluBonjour, peut-on declarer une variable avec de lettres du genre int password; password = blablabla Configuration: Windows XP / Safari 5...
Gestion d'une cabinet medical en c
Bonjour tous le monde, est ce que vous pouvez m'aider a propos de mon mini-projet(gestion d'une cabinet medical en C) dont je suis besoin des fonction...
[langage c]matrice et fonction
Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer une matrice que je veux envoyer dans une fonction. par exemple pour un vecteur.... on déclare da...
Application en langage c
RésoluBonjour, je veux developper une application qui accede au code html d'un site web quelconque et le modifier. aider moi a trouver des documents dans ...
Allocation dynamique d'un tableau de struct c
Bonjour, Je dois programmer un jeu de Yathzee pour un projet de fac en C, et j'ai un petit problème concernant une déclaration dynamique d'un table...
Liste chainées en c
Bonjour, J'essaie de créer une liste chainée qui contiendrait les valeurs de 1 à 9. J'ai réussis à créer la liste pour qu'elle contienne les valeurs...
Chaîne de caractère en c
Bonjour, je veut pour cette chaîne par exemple( if a >b),m'affiche sur l'écran chaque élément seul c'est à dire if a > b sans pris en co...
Mini projet gestion de la memoire en c
Bonjour, SVP, je suis une débutante au niveau de la programmation en C et j'ai un mini projet que je dois rendre d'ici trois semaines qui con...
Taille char** en c
Bonjour, J'ai une tableau de type char** p =... et je souhaiterai recupere la taille du tableau j'ai essayé de faire comme sa mais sa marche pas ...
Se lancer en c ??
Bonjour, je souhaite realiser un programme d'automatisation, voila donc le programme que je commence a realiser, je sais qu'il n'est pas juste mais ...
Fonction en c
RésoluBonjour, SVP j'ai besoin d'une fonction qui retourne la duree d'execution d'un tri par exemple en C! merci d'avance! Configuration: Windows 7 ...
Mots croisés en c
Bonjour, mes amis j'ai besion de votre aide sur mon projet " mots croisés en C " l'objectif du projet est de realiser un programme qui à parti...
Réinitialisation de pointeur en c
RésoluBonjour, J'ai un problème de pointeurs dans un petit programme en C. J'aimerais faire une fonction qui libère la mémoire allouée par une autre, et...
Apprendre le language c
Bonjour, je voudrais apprendre le language C pour pouvoir programmer sur iPhone. J'ai deja achete un livre, je possede xCode. Sauriez-vous ou je p...
Requete post etrange [c] [socket]
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma requette post donne ce resultat Pourquoi affiche t'il un A devant le nom du serv ? pourquoi affiche ...
Programmation c
Bonjour, je veut construire un analyseur lexical en c,comment je peut le faire???
File de message en c aidez moi svp
Résolubonjour à tous, je suis un débutant en C et j'essaie de comprendre les IPC en ce moment. Ma question concerne les files de message. J'ai cru comp...
Comment changer la taille max d'un int en c ?
Bonjour, Je programme en C. Le problème étant que les valeurs utilisées dans mon programme sont trop grandes pour utiliser un int, voire plus. ...
[c] programme qui ne fonctionne pas !
Bien le bonjour à tous ! Je viens sur ce forum, car j'ai un petit problème en langage C. Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et le p...
Aide sur la boucle while en langage c
Bonjour, j'apprend à programmer en C et j'essaie de faire cet exercice: Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer au plus 10 nombres...
Probleme avec la boucle while en langage c
FerméBonjour, je débute en programmation et j'essaye de traiter cet exercice: Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer au plus 10 nom...
Gestion l'hotelière en c
Bonjour, je suis sur un mini-projet en C sur la gestion d'hotèliere!! Svp si vous avez un code et une base de donnée deja prête :) merci d'avance !...
Valeur des flèches du clavier [c]
Bonjour, Quel sont les valeurs des flèches du clavier retourner par les fontions getch() ou getchar() ? merci
[c] envoi auto de mail (+pièce jointe)
Bonjour, je voudrais envoyer un mail ou plus précisément un document texte automatiquement à une heure précise (pour souhaiter des anniversaires à l'h...
Problemes de langage c urgents
Bonjour, je suis étudiant en informatique en 2 ére année à fst de settat,j'ai un examen de programation en c le lundi 02 mai , et comme je sui...
Projet jeu d'echec en langage c
Bonjour, à tou les passioné et geek de la programmation.j'ai un projet à réaliser je vous explique ceci: on essaye de réaliser un jeu d'echec en ...
Bug en c
Bonjour, j'ai un petit probléme, je commence les pointeur en C et j'ai un petit bug dans mon programme : aucun bug n'est détécté par l'IDE ( qui est...
Prb d'accé a une case d'un tableau en c
Bonjour, bonjour j'ai un tableau de grande taille pour acceder a ce tableau il faut avoir une variable i par exemple de type int par exemple...
Lister les fichiers d'un répertoire en c
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un fonction ou une commande permettant de listes tous les fichiers *.log d'un répertoire donné et tout ca en...
Liste en c
Bonjour, Voila, je souhaiterai créer une liste d'entier en C et ensuite les afficher mais toute la liste ne sera pas forcément affichée. Par exempl...
Supprimer element liste chaine c
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un element d'une liste chainée je sais l'ecrire avec une position mais pas sans c vraiment urgent ...
[c] afficher toutes les sous-séquences
Bonjour, Alors voila, j'aimerais créer un programme qui affiche toutes les sous-séquences possible d'un tableau de nombre. Les nombres doivent reste...
Langage c
Bonjour, j'ai besoin que quelqu'un m'aide il nous a ete demander de creer une application en c qui consiste à gerer les patients dans un hopital. je...
Fonctions "de base" c
Salut, j'ai une petite question concernant les fonctions du langage(je ne sais pas si le terme est correct ?). Prenons printf() pour exemple, j'...
Extraire une ligne depuis un fichier txt en c
Bonjour, Comment extraire une ligne depuis un fichier texte en C Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16