En laguage c
Bonjour, j'ai un prob avec c devoir realiser 1_ une application qui permet d'evaluer une expression infixe a partir d'une liste soit pile ou file?...
Bonjour, j'ai un prob avec c devoir realiser 1_ une application qui permet d'evaluer une expression infixe a partir d'une liste soit pile ou file?...
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre mon erreur dans ce petit bout de code où il me fait une erreur "Exception non gérée à 0x52df6490 (msvcr100d.dl...
Bonjour, J'ai crée une bibliothèque en langage (le fichier .a) mais le problème, je sais pas comment l'utiliser. Où je devais le mettre pour que j...
Bonjour, en exécutant n'importe quel code, le compilateur ne réagis pas et me donne cette erreur: Linking stage skipped (build target has no ...
Bonjour, Voila j'ai un problème pour manipuler une liste chaînée en C. Je souhaites rechercher et supprimer une valeur dans une liste. Ma fonctio...
salut tt le monde je veut voir un tableau de traduction de l algorithme en language c si--> if etc..
Bonjour, pouvez vous m'aidez SVP à afficher le programme suivant avec les boucles? 10987654321 1098765432 109876543 10987654 ..... 109 ...
Bonjour, Je suis en train de devenir fou face à un bout de code digne des developpeurs les plus idiots. Pourtant ce bout de code ne veut pas foncti...
Bonsoir chers forumers, Je suis étudiant en 1ere année d'IG, et j'ai un developpement en C à faire. Bien sûr, je n'attends pas de vous à ce que v...
Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de vos aides d'expliquer moi comment on peut Ecrire le programme C qui permet de Saisir une personne (nom, ...
Bonjour, Voila, j'ai un problème sur les listes chaînées en C. Je souhaiterai créer un type de case qui comprend une ligne et une colonne et utili...
Bonjour, Je conçois un programme pour envoyer et recevoir des chaînes de caractères. Pas de problème pour envoyer une chaine de caractères mais j'...
Bonjour, je veux calculer " a exposant b" , j'Ecrit ce programme mais ca marche pas : il m'affiche toujours la difference entre a et b . voila le...
Bonjour, J'ai créé un programme en C et je demande souvent a l'utilisateur de saisir des chiffres que je recueille à l'aide d'un scanf. Lorsque ce...
Bonjour, Je travaille sur Linux avec la base de données stdio.h en langage C. Je dois créer deux tableaux à une dimension d'une vingtaine de valeu...
Bonjour à tous, J'ai un problème à résondre en c et j'aurai voulu avoir de l'aide. v0 = admettons est une valeur aléatoire. v1=(v0*a); v2=(...
Bonjour, pour m'entraîner dans la programmation, je cherche à coder une fonction calculant une simulation de prêt immobilier. Voici la formule sur l...
Bonjour, Voila, j'ai un programme qui fonctionne quand je le met que dans un seul .c Cependant, quand j'essaie de le couper en plusieurs .c avec ...
Bonjour, peut-on declarer une variable avec de lettres du genre int password; password = blablabla Configuration: Windows XP / Safari 5...
Bonjour tous le monde, est ce que vous pouvez m'aider a propos de mon mini-projet(gestion d'une cabinet medical en C) dont je suis besoin des fonction...
Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer une matrice que je veux envoyer dans une fonction. par exemple pour un vecteur.... on déclare da...
Bonjour, je veux developper une application qui accede au code html d'un site web quelconque et le modifier. aider moi a trouver des documents dans ...
Bonjour, Je dois programmer un jeu de Yathzee pour un projet de fac en C, et j'ai un petit problème concernant une déclaration dynamique d'un table...
Bonjour, J'essaie de créer une liste chainée qui contiendrait les valeurs de 1 à 9. J'ai réussis à créer la liste pour qu'elle contienne les valeurs...
Bonjour, je veut pour cette chaîne par exemple( if a >b),m'affiche sur l'écran chaque élément seul c'est à dire if a > b sans pris en co...
Bonjour, SVP, je suis une débutante au niveau de la programmation en C et j'ai un mini projet que je dois rendre d'ici trois semaines qui con...
Bonjour, J'ai une tableau de type char** p =... et je souhaiterai recupere la taille du tableau j'ai essayé de faire comme sa mais sa marche pas ...
Bonjour, je souhaite realiser un programme d'automatisation, voila donc le programme que je commence a realiser, je sais qu'il n'est pas juste mais ...
Bonjour, SVP j'ai besoin d'une fonction qui retourne la duree d'execution d'un tri par exemple en C! merci d'avance! Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, mes amis j'ai besion de votre aide sur mon projet " mots croisés en C " l'objectif du projet est de realiser un programme qui à parti...
Bonjour, J'ai un problème de pointeurs dans un petit programme en C. J'aimerais faire une fonction qui libère la mémoire allouée par une autre, et...
Bonjour, je voudrais apprendre le language C pour pouvoir programmer sur iPhone. J'ai deja achete un livre, je possede xCode. Sauriez-vous ou je p...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma requette post donne ce resultat Pourquoi affiche t'il un A devant le nom du serv ? pourquoi affiche ...
Bonjour, je veut construire un analyseur lexical en c,comment je peut le faire???
bonjour à tous, je suis un débutant en C et j'essaie de comprendre les IPC en ce moment. Ma question concerne les files de message. J'ai cru comp...
Bonjour, Je programme en C. Le problème étant que les valeurs utilisées dans mon programme sont trop grandes pour utiliser un int, voire plus. ...
Bien le bonjour à tous ! Je viens sur ce forum, car j'ai un petit problème en langage C. Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et le p...
Bonjour, j'apprend à programmer en C et j'essaie de faire cet exercice: Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer au plus 10 nombres...
Bonjour, je débute en programmation et j'essaye de traiter cet exercice: Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer au plus 10 nom...
Bonjour, je suis sur un mini-projet en C sur la gestion d'hotèliere!! Svp si vous avez un code et une base de donnée deja prête :) merci d'avance !...
Bonjour, Quel sont les valeurs des flèches du clavier retourner par les fontions getch() ou getchar() ? merci
Bonjour, je voudrais envoyer un mail ou plus précisément un document texte automatiquement à une heure précise (pour souhaiter des anniversaires à l'h...
Bonjour, je suis étudiant en informatique en 2 ére année à fst de settat,j'ai un examen de programation en c le lundi 02 mai , et comme je sui...
Bonjour, à tou les passioné et geek de la programmation.j'ai un projet à réaliser je vous explique ceci: on essaye de réaliser un jeu d'echec en ...
Bonjour, j'ai un petit probléme, je commence les pointeur en C et j'ai un petit bug dans mon programme : aucun bug n'est détécté par l'IDE ( qui est...
Bonjour, bonjour j'ai un tableau de grande taille pour acceder a ce tableau il faut avoir une variable i par exemple de type int par exemple...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un fonction ou une commande permettant de listes tous les fichiers *.log d'un répertoire donné et tout ca en...
Bonjour, Voila, je souhaiterai créer une liste d'entier en C et ensuite les afficher mais toute la liste ne sera pas forcément affichée. Par exempl...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un element d'une liste chainée je sais l'ecrire avec une position mais pas sans c vraiment urgent ...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais créer un programme qui affiche toutes les sous-séquences possible d'un tableau de nombre. Les nombres doivent reste...