Les discussions

Erreur lors de la compilation en c

Bonjour, en exécutant n'importe quel code, le compilateur ne réagis pas et me donne cette erreur: Linking stage skipped (build target has no ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Birshmark

Suppresion dans une liste chaînée en c

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour manipuler une liste chaînée en C. Je souhaites rechercher et supprimer une valeur dans une liste. Ma fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
linkcr15

Traduction de l algorithme en language c

salut tt le monde je veut voir un tableau de traduction de l algorithme en language c si--> if etc..

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
ljm972

Langage c

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez SVP à afficher le programme suivant avec les boucles? 10987654321 1098765432 109876543 10987654 ..... 109 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
MEdAmine0101

[c] déclaration de variables foireuse

Bonjour, Je suis en train de devenir fou face à un bout de code digne des developpeurs les plus idiots. Pourtant ce bout de code ne veut pas foncti...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kev

[c] comparer deux c.c

Résolu

Bonsoir chers forumers, Je suis étudiant en 1ere année d'IG, et j'ai un developpement en C à faire. Bien sûr, je n'attends pas de vous à ce que v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kev

Langage c - saisi dans un tableau

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de vos aides d'expliquer moi comment on peut Ecrire le programme C qui permet de Saisir une personne (nom, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
blitz31

Liste dans une liste c

Bonjour, Voila, j'ai un problème sur les listes chaînées en C. Je souhaiterai créer un type de case qui comprend une ligne et une colonne et utili...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
linkcr15

Réception d'une chaine de caractère en c

Bonjour, Je conçois un programme pour envoyer et recevoir des chaînes de caractères. Pas de problème pour envoyer une chaine de caractères mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
tibo07130

A^b en c

Bonjour, je veux calculer " a exposant b" , j'Ecrit ce programme mais ca marche pas : il m'affiche toujours la difference entre a et b . voila le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
KX

Urgent: besoin d'aide pour programmation en c

Bonjour, J'ai créé un programme en C et je demande souvent a l'utilisateur de saisir des chiffres que je recueille à l'aide d'un scanf. Lorsque ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Noname

Créer un tableau sans doublon en langage c

Bonjour, Je travaille sur Linux avec la base de données stdio.h en langage C. Je dois créer deux tableaux à une dimension d'une vingtaine de valeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sudoer

Résolution de problème et synthaxe en c

Bonjour à tous, J'ai un problème à résondre en c et j'aurai voulu avoir de l'aide. v0 = admettons est une valeur aléatoire. v1=(v0*a); v2=(...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sudoer

Fonction en c pour simulation de prêt

Bonjour, pour m'entraîner dans la programmation, je cherche à coder une fonction calculant une simulation de prêt immobilier. Voici la formule sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mvgeek

Découper un programme en c

Bonjour, Voila, j'ai un programme qui fonctionne quand je le met que dans un seul .c Cependant, quand j'essaie de le couper en plusieurs .c avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Hxyp

Declarer une variable en c

Résolu

Bonjour, peut-on declarer une variable avec de lettres du genre int password; password = blablabla Configuration: Windows XP / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
schancel

Gestion d'une cabinet medical en c

Bonjour tous le monde, est ce que vous pouvez m'aider a propos de mon mini-projet(gestion d'une cabinet medical en C) dont je suis besoin des fonction...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
scorpinfo

[langage c]matrice et fonction

Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer une matrice que je veux envoyer dans une fonction. par exemple pour un vecteur.... on déclare da...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Uluqiorra

Application en langage c

Résolu

Bonjour, je veux developper une application qui accede au code html d'un site web quelconque et le modifier. aider moi a trouver des documents dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
fiddy

Allocation dynamique d'un tableau de struct c

Bonjour, Je dois programmer un jeu de Yathzee pour un projet de fac en C, et j'ai un petit problème concernant une déclaration dynamique d'un table...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
le père

Liste chainées en c

Bonjour, J'essaie de créer une liste chainée qui contiendrait les valeurs de 1 à 9. J'ai réussis à créer la liste pour qu'elle contienne les valeurs...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
linkcr15

Chaîne de caractère en c

Bonjour, je veut pour cette chaîne par exemple( if a >b),m'affiche sur l'écran chaque élément seul c'est à dire if a > b sans pris en co...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Hxyp

Mini projet gestion de la memoire en c

Bonjour, SVP, je suis une débutante au niveau de la programmation en C et j'ai un mini projet que je dois rendre d'ici trois semaines qui con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Char Snipeur

Taille char** en c

Bonjour, J'ai une tableau de type char** p =... et je souhaiterai recupere la taille du tableau j'ai essayé de faire comme sa mais sa marche pas ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nounou_89

Se lancer en c ??

Bonjour, je souhaite realiser un programme d'automatisation, voila donc le programme que je commence a realiser, je sais qu'il n'est pas juste mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Juan~CaRlos

Fonction en c

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin d'une fonction qui retourne la duree d'execution d'un tri par exemple en C! merci d'avance! Configuration: Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
chahbane

Mots croisés en c

Bonjour, mes amis j'ai besion de votre aide sur mon projet " mots croisés en C " l'objectif du projet est de realiser un programme qui à parti...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
moncif44

Réinitialisation de pointeur en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pointeurs dans un petit programme en C. J'aimerais faire une fonction qui libère la mémoire allouée par une autre, et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
fiddy

Apprendre le language c

Bonjour, je voudrais apprendre le language C pour pouvoir programmer sur iPhone. J'ai deja achete un livre, je possede xCode. Sauriez-vous ou je p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Anat92

Requete post etrange [c] [socket]

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma requette post donne ce resultat Pourquoi affiche t'il un A devant le nom du serv ? pourquoi affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Bboulanger

Programmation c

Bonjour, je veut construire un analyseur lexical en c,comment je peut le faire???

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
beber005

File de message en c aidez moi svp

Résolu

bonjour à tous, je suis un débutant en C et j'essaie de comprendre les IPC en ce moment. Ma question concerne les files de message. J'ai cru comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
paladice

Comment changer la taille max d'un int en c ?

Bonjour, Je programme en C. Le problème étant que les valeurs utilisées dans mon programme sont trop grandes pour utiliser un int, voire plus. ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
KX

[c] programme qui ne fonctionne pas !

Bien le bonjour à tous ! Je viens sur ce forum, car j'ai un petit problème en langage C. Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et le p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Alexandre

Aide sur la boucle while en langage c

Bonjour, j'apprend à programmer en C et j'essaie de faire cet exercice: Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer au plus 10 nombres...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
loty91

Probleme avec la boucle while en langage c

Fermé

Bonjour, je débute en programmation et j'essaye de traiter cet exercice: Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer au plus 10 nom...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
baladur13

Gestion l'hotelière en c

Bonjour, je suis sur un mini-projet en C sur la gestion d'hotèliere!! Svp si vous avez un code et une base de donnée deja prête :) merci d'avance !...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
fiddy

Valeur des flèches du clavier [c]

Bonjour, Quel sont les valeurs des flèches du clavier retourner par les fontions getch() ou getchar() ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
fiddy

[c] envoi auto de mail (+pièce jointe)

Bonjour, je voudrais envoyer un mail ou plus précisément un document texte automatiquement à une heure précise (pour souhaiter des anniversaires à l'h...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Char Snipeur

Problemes de langage c urgents

Bonjour, je suis étudiant en informatique en 2 ére année à fst de settat,j'ai un examen de programation en c le lundi 02 mai , et comme je sui...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mostdel

Projet jeu d'echec en langage c

Bonjour, à tou les passioné et geek de la programmation.j'ai un projet à réaliser je vous explique ceci: on essaye de réaliser un jeu d'echec en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
KX

Bug en c

Bonjour, j'ai un petit probléme, je commence les pointeur en C et j'ai un petit bug dans mon programme : aucun bug n'est détécté par l'IDE ( qui est...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
fiddy

Prb d'accé a une case d'un tableau en c

Bonjour, bonjour j'ai un tableau de grande taille pour acceder a ce tableau il faut avoir une variable i par exemple de type int par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
yuri648

Lister les fichiers d'un répertoire en c

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un fonction ou une commande permettant de listes tous les fichiers *.log d'un répertoire donné et tout ca en...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
moh

Liste en c

Bonjour, Voila, je souhaiterai créer une liste d'entier en C et ensuite les afficher mais toute la liste ne sera pas forcément affichée. Par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
KX

Supprimer element liste chaine c

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un element d'une liste chainée je sais l'ecrire avec une position mais pas sans c vraiment urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
nounou_89

[c] afficher toutes les sous-séquences

Bonjour, Alors voila, j'aimerais créer un programme qui affiche toutes les sous-séquences possible d'un tableau de nombre. Les nombres doivent reste...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fiddy

Langage c

Bonjour, j'ai besoin que quelqu'un m'aide il nous a ete demander de creer une application en c qui consiste à gerer les patients dans un hopital. je...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
JooS

Fonctions "de base" c

Salut, j'ai une petite question concernant les fonctions du langage(je ne sais pas si le terme est correct ?). Prenons printf() pour exemple, j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
phety

Extraire une ligne depuis un fichier txt en c

Bonjour, Comment extraire une ligne depuis un fichier texte en C Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
zipe31
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 867