Les discussions

Morpion en language c

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait faire un morpion en language C, ou bien qui maîtrise bien le language C... j'ai besoin d'une petite aide...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fiddy

Liste chainée en c !

Salut ! j'ai un pb au niveau des listes chainées. j'ai déclaré la structure et l'élément liste comme ca : typedef struct elem {char valeur; ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
dark

Concaténer valeur d'un seul tableau en c

Bonjour, Je suis étudiant et en projet de fin d'année. J'ai besoin de concaténer plusieurs caractère d'un buffer (initialisé en unsigned char Buf...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Char Snipeur

Programmation c

Salut mes amis, J'aimerais bien savoir comment faire une interface en Programmation C et aussi comment connecter a la base de données (access)avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
syrine01

Saisir un nombre de longuere arbitraire en c

Bonjour, On s'intéresse à une représentation alternative des entiers en C : chaque entier est représenté par une chaîne de caractères de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jamel

Programme c

Bonjour, j'ai écrit cette fonction (dev ,c++),il compile mais il y a un problème pendant l'exécution, pouvez vous m'aider à résoudre ce problème !:...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
fiddy

Pile chainée en c

Bonjour, salut dsl je voulais savoir un exemple de programm de pile chainée en programmation c svp Configuration: Windows XP / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nisrine

[c] supprimer premier element liste chainée

Bonjour, J'ai une fonction qui est censé supprimer le premier element d'une liste chainée. Elle supprime bien cet element, mais elle m'affiche quan...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
JooS

Erreur en c : not declared in this scope

Résolu

Bonjour, J'ai eu une erreur sur un programme que j'ai fait en C (avec SDL) on me dit (ou plutot Code Blocks) : 'Initalisation' was not declared i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Graloups12

Algo de division sur des nbrs infinis en c

Slt , je cherche à faire un algo qui divise des nbres de taille infinies. Alors bien sur y'a l'algo des soustractiosn successives , et celui des mult...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Nep

Help fonction c

Résolu

Bonsoir, Je fais un programme en c et j'aurais besoin d'une commande toute simple juste pour répéter un bloc dans un if je m'explique: lors de l'app...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
LeChikito

Compilateur en c

Bonjour, j'arrive pas à creer l'automate qui accepte le langage TURBO PASCAL es quelqu'un peut m'aider?? merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Célien

Chaîne de caractères en c

Résolu

Bonjour, je commence à coder une nouveau programme, et je me heurte à un problème. En effet, j'ai ce code scanf("%s%s", case1, case2); ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème boucle while en c

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme qui sort de la boucle while ((nombre_des!=0)||(tour!=3)) pour la variable tour ainsi que pour la pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
fiddy

Messagebox en c

Résolu

Bonjour, Hey les amis, je veux savoir est-ce qu'il y a une méthode pour changer l'icone d'une messagebox, j'utilise la language C : Message...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Armagadonski

Problème de lecture fichier c

Bonjour, J'ai un ptit problème avec ce code : #include #include #include int main() { int level=1; char nom[12]="level"; ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
0kid0ki

Un petit problème en c

Bonsoir, Svp les amis je connais un petit problème sur un exercice en langage c qui n'est pas du tout difficile.l'objectif c'est de retourné le mi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
KX

Les pointeurs en c

Bonjour, g lu pas mal de cours des pointeurs mais je les maitrises encore pas svp besoin de comprendre la notion des pointeurs kelk'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
L

Concaténation en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais un programme en C qui lit deux tableux entiere est qui les concaténer dans un troisieme tableaux Exemple : T1 : 1 2 3 T2 : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Mouaad1991

Chemin du fichier en c

Bonjour, j'ai voulu essayer d'écrire dans un fichier texte en c, mon code d'essai était exécutable mais le fichier texte je l'ai pas trouver dans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
fiddy

Declarer deux structure en c

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut déclarer deux structures comme ça: typedef struct a { B b; }A; typedef struct b { ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
othmanee

Interface graphique en c

Bonjour, bonjour,je suis entrain de traiter le probleme de hanoi en c mais je cherche a elaborer une solution graphique .que dois je faire? comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Char Snipeur

Addition de grands chiffres en langage c

s'il vous plai,quelqu'un pourrait-il m'aider avec un code,ou alors m'expliquer le principe pour créer une calculatrice qui additionne de grand nombre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
KX

Construction d'un analyseur lexical en c

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi.je veux écrire un programme en langage C qui reconnait tous les mot clés du Langage C:appelé Analyseur lexical du ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
chimon

[c] chargement en mémoire d'un fichier ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question aux connaisseurs de C ... Je projette le développement d'un petit programme, et je me pose une quest...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Yoda

Problème boucle en c

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fais un programme en C et j'ai un problème au niveau d'une boucle : #include #include int main(void) { ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
v1nc3nt

Compter le nombre d'entiers dans un tableau c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisateur entre bien un nombre de 5 chiffres. J'ai donc eu l'idée de mettre ce nombre dans un tableau. Mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
aneantisseur

Mastermind programme c

Bonjour, Je suis étudiant en seconde années de SPI et je viens de faire un programme du jeu MASTERMIND pour mes cours. Le programme marche seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Thocra

Convertir un fichier de l'hexa, asm en c

Bonjour, Voila j'aimerai connaitre un moyen simple de convertir la totalité d'un fichier en hexadecimal en langage C. Ou si cela n'est pas possible...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
bobi

Pic c

Bonjour, je veut connaitre comment afficher une chaine de caractère sur lcd nokia 6610 avec ISIS et CCS C .merci beaucoup!

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
hibou 92

Structure en langage c

Résolu

bonjour tout le monde j'ai du mal a comprendre le cour de structures en c j'aimerai bien recevoir un cour bien detalle et pourquoi pas des astuces si ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
arnaud

Nombres premiers en language c

Déjà bonjours à tous, Mon problème est de trouver des nombres premiers. En fait sur des entiers de 0 à 100, je dois faire un programme (en language c)...

40 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Andrea

Mastermind en c

Bonjour, je doit programmer une interface graphique permettant de jouer au mastermind. J'ai commancé à le faire, mais je progresse pas beaucoup car...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Bargaine

Comment déclarer le j (j*j = -1) en c

Résolu

Bonjour, En fait j'ai déja travaillé avec les nombres complexes sur C en defnissant des structures avec réel et imaginaire de type float. Bah...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
airstrik

Lecture d'un fichier excel avec un code c

Bonjour, J'arrive pas à lire à partir d'un fichier exel voila le code que j'ai excécuté: #include #include #define TAILLE_MAX 1000 // Tableau...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fiddy

Typedef sur des tableaux a 2 dim (langage c)

Bonjour, Je souhaite créer un tableau à deux dimensions et je voudrais savoir quel est la différence entre un: int Grille[9][9]; et typdef int ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fiddy

Tableau de struct en c

Bonjour, j'essaie de faire un petit programme en c pour classer/ afficher les notes du class a un controle... voila mon main #include #inclu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
fiddy

Produit matriciel en c

Résolu

Bonjour, j'ai: #include double prodmat(double A[100][100], double B[100][100], int nla, int nca, int ncb, int nlb) { double C[100]...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fiddy

Implémentation de l'algo de dijkstra en c

Bonjour, je cherche à implémenter l'algorithme de Dijkstra en C afin de réaliser un programme de calcul du court chemin. La vitesse d'exécution est ...

38 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
kenza440

Probleme langage c

Bonjour, j'ai crée un pgm pour resoudre tour de hanoi avec les pils mais mn probleme ce pgm resoudre le probleme pour le nombre de disque egal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Char Snipeur

Saisie de chiffre en c

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un petit programme permettant de demander la saisie de deux chiffres (a,b) et de les afficher dans l'ordre croissant....

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
fiddy

Commande en c

Bonjour, pouvez me donner une commande en langage C qui : - demande un nom d' utilisateur que je fourni moi-même , et le mot de passe définie aus...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
wargamer

Formatage printf langage c

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs valeurs que je veux afficher, mais toujours avec un certain nombre de chiffre. Par exemple, j'ai 42 et 3659, et j'aimerai t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
fiddy

Probleme procedure c

Bonjour, probleme procedure C void depiler (int *y,stack **d) { stack **tmp2; *y= (*d)->data; *tmp2=*d; ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Char Snipeur

Exercices de programmation en c

Résolu

Bonsoir a tous , je commence la programmation en C et C ++ pouvez - vous me dire ou je pourrais des petits exo sympa histoire de m' entrainer ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
wargamer

Probleme fonction en c

Résolu

Bonjour, voila ma fonction bug,grace a des tests de printfs, je sais que c'est au moment de Actu = chaine[compteur]; le 2eme... bref voila le c...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Pacorabanix

Fonction récursive en c

Bonjour, J'ai un petit ennui avec une fonction récursive. sa syntaxe est comment faire l'appel d'une fonction récursive dans le main() meer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ikram00

Probleme dans la procedure depilment c

Résolu

Bonjour, typedef struct pile { int data; struct pile *suiv; }stack; void depiler (int *y,stack **d) { stac...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ghostdz

Langage c vérification du format int

Bonjour, Comment vérifier en langage C que l'entré est un entier? ex: apres un scanf(%d,&x); je veux m'assurer que l'utilisateur a bien tapé un c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
fiddy

Langage c

Bonjour, je bosoin de solution de cette exercice svp ,,,,, exercice: soit à stoker la date dans un tableau de 3 éléments , donner le programme qu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
fiddy
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 867